Aller au contenu

Le Grand Jour en blanc de Petitboudange


jecroiselesdoigts

Messages recommandés

  • Habitués

Aujourd'hui notre ex-chroniqueuse préférée Petitboutdange célèbre son mariage !

Chére Véro,

Je te souhaite un merveilleux "Jour en Blanc' et tout le bonheur possible pour vous deux les amoureux :wub:

Gros becs

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut Véro,

tous mes voeux de bonheur pour ce jour :bye: . :air_kiss: :wub::yahoo::good: :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et l'adage mariage pluvieux mariage heureux est de mise ...alors tous mes voeux de bonheurs :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Meilleurs voeux de bonheur Véro! :thumbsup:

Mission.qc, quand j'ai vu le post, la première chose qui m'ait venu à l'esprit c'est de regarder par la fenêtre. ça doit être un défaut naturel chez les bretons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:)

C'était un mariage à l'image du couple: Petiboudange et TiN'amour...

Au grand air, dans la verdure, avec un célébrant ami du couple et originaire des fameuses îles.... Une cérémonie simple avec quelques petits couacs liés au fait que personne n'était un "professionnel du mariage" donc c'était spontané... Mais sublimement émouvant; tendre et simple.... Les larmes ont coulé....

Le repas était un mélange des îles et de la provence; tant dans nos assiettes que dans la décoration des tables.....

Les mariés étaient beaux, heureux, entourés de leurs proches.... La mariée était magnifique :wub

Bref un jour pas comme les autres qui me laisse en ce dimanche sur mon petit nuage..... Ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance d'assister au mariage d'un petit bout d'ange....

dsc0139vw4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:)

C'était un mariage à l'image du couple: Petiboudange et TiN'amour...

Au grand air, dans la verdure, avec un célébrant ami du couple et originaire des fameuses îles.... Une cérémonie simple avec quelques petits couacs liés au fait que personne n'était un "professionnel du mariage" donc c'était spontané... Mais sublimement émouvant; tendre et simple.... Les larmes ont coulé....

Le repas était un mélange des îles et de la provence; tant dans nos assiettes que dans la décoration des tables.....

Les mariés étaient beaux, heureux, entourés de leurs proches.... La mariée était magnifique :wub

Bref un jour pas comme les autres qui me laisse en ce dimanche sur mon petit nuage..... Ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance d'assister au mariage d'un petit bout d'ange....

dsc0139vw4.jpg

Toutes nos félicitations, soyez heureux à vie (et même après?). C'est chou et le bustier n'est pas mal du tout. ;) Dommage qu'on te vois de dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes meilleurs voeux de mariage Véro

Merci Lachtite pour la photo, on aurait bien aimé voir notre petitboutdange avec la robe de mariée mais en face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mes meilleurs voeux de mariage Véro

Merci Lachtite pour la photo, on aurait bien aimé voir notre petitboutdange avec la robe de mariée mais en face

Déjà qu'on a une photo, on abuse un peu non? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous :blush:

Voici une autre photo de la première danse et une photo de nous dans la journée:

dscn0893gc6.th.jpg

dscn0847da5.th.jpg

C'était absolument sublime, j'ai été hyper émue, touchée de voir autant de personnes que j'aime réunies au même endroit et tous et toutes plus beaux et belles les uns que les autres!

J'ai hâte de voir les photos de quelques protagonistes et je remercie la section forumesque notamment: stephanelinda - dont Stephane notre photographe officiel -, Lachtite - ma témouine en or-, Scrogn et Guiness - et leurs affreux enfants d'honneur, ainsi que vous tous qui avaient été là en pensée, la preuve on a eu beau temps tout le temps de la cérémonie et du cocktail et Mission.QC quand toi et nous avons eu (;) ) l'ondée, nous entamions le potage et avons eu droit à un magnifique arc-en-ciel que nous nous sommes plu à croire envoyer par nos deux papas décédés ...

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les mariés supers beaux, une témoine très intentionnée, le décor magnifique, le repas succulent, le célébrant super rigolo, un temps magnifique, une cérémonie pleine de tendresse.... :wub:.....Et de belles photos ^_^

PS : Scrogn - Guiness et les enfants....une famille trop cute ^_^

PS 2 : Lachtite, j'ai dû oublier ma veste chez toi ?! :unsure:

Linda :flowers:

Modifié par stephanelinda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui en tant que Breton , j'ai eu soucis de la météo :lol: non seulement pour la chaleur quand on est en tenue de mariage mais ensuite pour l'ondée alors que j'allumais tranquillement mon BBQ puis ce superbe arc-en-ciel. Et J'ai eu beaucoup de pensées pour vous , des positives , de bonheurs .... et pis je suis sur que c'est Guiness qui a allumé les pétards ...pas possible d'être tranquille en campagne :rofl:

Encore tous mes voeux de Bonheurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beaucoup de bonheur a vous deux petiboutange !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rrrhhhhhhhhhaaaaaaa ! Quelle journée ! Les mariés étaient sublimes et bigrement émouvants...

" Tu pleures, m'man ? "

" Meuh non, l'affreux ! C'est qu'il fait très chaud et humide aujourd'hui. Alors, je transpire des yeux..."

J'ai rencontré la petite fée aux immenses yeux bleus et au sourire craquant de Stéphanelinda. :wub:

J'ai fait la connaissance du trésor adorable et charmeur de Lachtite. re- :wub:

J'ai subi trois-affreux-pitcheurs-de-lavande-et-de-grains-de-blé (les fameux couacs... :lol: )

J'ai fait semblant de chanter avec une gang de malades hilarants un air pour les nouveaux mariés (c'était Mes Aïeux, Lachtite ?) :lol:

J'ai rigolé comme une folle (pourquoi "comme", dirait GuiNNess) avec des invités irrésistibles.

J'ai adoré que ma Belle Plume me kidnappe au milieu du repas pour placoter un ti-peu. ;)

Et, parce que j'aime bien faire ma baveuse et vous rendre jaloux, voici une photo de la Belle Plume en question et en pleine action :

Photo009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Meilleurs voeux de bonheur également !! :yahoo:

Toutes nos pensées étaient tournées vers vous samedi dernier et les rayons de soleil ont pointé le bout de leur nez en signe de solidarité !

Bonne continuation à vous deux et vive les mariés !! :air_kiss:

++

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement