Habitués lamissette Posté(e) 17 juillet 2008 Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 salut à tous , d'abord j'ai une bonne nouvelle......... hé oui j'ai eu mon visa .... et je suis super contente d'autant plus que je rentre avec mon mari vu qu'il est là pour les vacances ... j'espère que votre tour viendra bientot et que ça sera le plus vite possible inchallah ? cependant j'ai une question , je voudrai savoir combien de poids peut_ on emporter avec nous ? je sais que pour les voyageurs normaux c'est 32 klg. mais pour un émigrant est ce la meme chose ? merci pour votre soutien et votre aide et je souhaite lonnnnnnnnnnnngue vie à ce forum car il aide bcp de gens Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 juillet 2008 Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 (modifié) Ben ça dépend d'abord et avant tout de la ligne aérienne, ça.... c'est clair que sur des lignes comme Air France, Air Canada, Lufthansa ou British Airways, le fait que vous voyagiez comme touriste ou immigrante ou pour affaires ne change strictement rien au nombre de kilos auquel vous avez droit. C'est le type de billet que vous avez (et votre statut de voyageur fréquent si vous en avez un) qui détermine le nombre de kilos. C'est peut-être différent pour Air Algérie ou RAM... alors le mieux serait de contacter votre agence de voyages ou votre ligne aérienne si votre billet est déjà acheté. Modifié 17 juillet 2008 par bencoudonc Citer
Habitués lamissette Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 Ben ça dépend d'abord et avant tout de la ligne aérienne, ça.... c'est clair que sur des lignes comme Air France, Air Canada, Lufthansa ou British Airways, le fait que vous voyagiez comme touriste ou immigrante ou pour affaires ne change strictement rien au nombre de kilos auquel vous avez droit. C'est le type de billet que vous avez (et votre statut de voyageur fréquent si vous en avez un) qui détermine le nombre de kilos. C'est peut-être différent pour Air Algérie ou RAM... alors le mieux serait de contacter votre agence de voyages ou votre ligne aérienne si votre billet est déjà acheté.je voyage avec air Algérie... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 juillet 2008 Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 Voilà ce que dit leur site :http://www.airalgerie.dz/info/guide_f.htm ...mais mieux vaut vous en assurer en les appelant directement. Les sites web ne sont pas toujours à jour ! Citer
Habitués lamissette Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 Voilà ce que dit leur site :http://www.airalgerie.dz/info/guide_f.htm ...mais mieux vaut vous en assurer en les appelant directement. Les sites web ne sont pas toujours à jour !merci bcp bencoudonc Citer
Habitués Malek Bennabi Posté(e) 17 juillet 2008 Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 salut,avec air algerie c'est 32kg chaque valises (tu as 2 valises) + sac à main de 10 kg,donc le tout 32*2 + 10 = 74kg.juste il est interdit de porter des liquides dans l'avion (dans les 2 valises ça marche).n'oublie pas, chwiyya makroudh maak lamissette. bon voyage. Citer
Habitués latina80 Posté(e) 17 juillet 2008 Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 bonne chance ma soeur wallah fraht lik bezaf en ce qui concerne ta question ..pour RAM 32kg pour chaque valise et 5kg avec toi une fois ds l'avion Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 18 juillet 2008 Habitués Posté(e) 18 juillet 2008 bonne chance ma soeur wallah fraht lik bezaf en ce qui concerne ta question ..pour RAM 32kg pour chaque valise et 5kg avec toi une fois ds l'avionMon chum a pris la RAM le 9 juillet dernier (et il revient le 19) et c'est maintenant 30 kg pour chaque valise (droit à 2 valides) et c'est resté le même poids pour la cabine.Leur site n'est pas à jour je crois, car on s'est fait donner cette info à Dorval. Citer
Habitués lamissette Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2008 bonne chance ma soeur wallah fraht lik bezaf en ce qui concerne ta question ..pour RAM 32kg pour chaque valise et 5kg avec toi une fois ds l'avionmerci latina ... l'akouba lik ,,, et ça sera pour bientot inchallah . Citer
Habitués dadigo Posté(e) 18 juillet 2008 Habitués Posté(e) 18 juillet 2008 (modifié) salut à tous , d'abord j'ai une bonne nouvelle......... hé oui j'ai eu mon visa .... et je suis super contente d'autant plus que je rentre avec mon mari vu qu'il est là pour les vacances ... j'espère que votre tour viendra bientot et que ça sera le plus vite possible inchallah ? cependant j'ai une question , je voudrai savoir combien de poids peut_ on emporter avec nous ? je sais que pour les voyageurs normaux c'est 32 klg. mais pour un émigrant est ce la meme chose ? merci pour votre soutien et votre aide et je souhaite lonnnnnnnnnnnngue vie à ce forum car il aide bcp de genssalut je te répond ma chére dame voila le jour ou vous aviez réservée les billets , tu dois posé la question a laccueil de lagence air Algérie toujours posé des question s et puis si tu la confirmation ( des poids de bagages ) tu doit voir le chef descale le jour ou tu non embarque à lavion afin de sassuré, dailleurs ils sont tous gentil pas de problème, tu passeras avec tes bagages allez bye bye dadi Modifié 18 juillet 2008 par dadigo Citer
Messages recommandés