Hamzid Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Bonjour je voudrais me renseigner concernant le port du voile sur la photo de la demande fédérale pour les femmes.
Habitués kabyle Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 Bonjour je voudrais me renseigner concernant le port du voile sur la photo de la demande fédérale pour les femmes.elle doit ôter son voile pour les photos si non les photos ne seront pas valable
Habitués xitu Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 Bonjour je voudrais me renseigner concernant le port du voile sur la photo de la demande fédérale pour les femmes.Ben c'est écrit sur les formulaires : tete nue, fond blanc, sans sourire etc..
Habitués Euréka2 Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 Je confirme... sinon ça serait pas une photo d'identification, non?
Habitués rimas72 Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 Bonjour je voudrais me renseigner concernant le port du voile sur la photo de la demande fédérale pour les femmes.il faut envoyer des photos sans le voile même si c'est juste les cheveux.
Habitués bilo72 Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 ce n'est pas vrais il n'y a aucun probleme pour le voile.
Habitués NAPO Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 c'est koi cette histoire de voile? si tu veux qu'elle gardes on voielv aut mlieux immigrer vers le pakjistan ou l 'afhganistan.
fegho75 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Salut HamzidLe port du voile sur la photo ne pose aucun problème d'après ce que j'ai consulté sur le site de de CIC concernant les spécifications de la photographie.cliquer sur le lien du site CIC ci-dessous vous voyez une photo avec une femme qui porte le voile :voici le lien
Habitués Sami-Dj Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 casse bonbon avec ce voile a deux balle qui n'es meme pas de notre culture algerienne
Habitués frogues Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 (modifié) Salut HamzidLe port du voile sur la photo ne pose aucun problème d'après ce que j'ai consulté sur le site de de CIC concernant les spécifications de la photographie.cliquer sur le lien du site CIC ci-dessous vous voyez une photo avec une femme qui porte le voile :voici le lienc'est tout a fait possible a condition que le visage soit degage. Donc pas de probleme Modifié 16 juillet 2008 par frogues
Habitués chouaib Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 casse bonbon avec ce voile a deux balle qui n'es meme pas de notre culture algerienneessai de rester dans le sujet ok???
Habitués lebec Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 Pourquoi creer des problemes la ou il n'y en a pas.Les instructions pour les photos sont bien claires et tout le monde suit ces instructions. Ils n'ont pas indique dans les instructions qu'on peut porter le voile. Moi je te conseille pour eviter de perdre du temps il faut suivre ce qui est ecrit.
Habitués sammy Posté(e) 17 juillet 2008 Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 Tout à fait raison Lebec. écoute Hamzid qu'elle fasse sa photo sans son voile ensuite elle pourra le remettre sans problème et on en parle plus, il ne sert à rien de s'arcbouter sur des choses superficielles , l'esssentiel est ailleurs.
Habitués hocinemer Posté(e) 17 juillet 2008 Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 Bonjour je voudrais me renseigner concernant le port du voile sur la photo de la demande fédérale pour les femmes.Prendre une photo ne dure que quelques secondes, soi avec ou sans voile, et tant qu'on n'est pas sur qu'il soit valable avec pourqoui on complique les choses. normalement une photo d'identité demontre les cheuveux et les oreilles, pour moi ils n'ont voulu me délivrer mon passeport avec une photo qui ne demontre pas la deuxieme oreille pour les femmes je ne sais pas, de toutes façons toutes les photos de ma femme sont prises sans voile, car j'étais persuadé qu'elles ne seront pas publiées sur les unes des magazines.
Habitués dina101 Posté(e) 17 juillet 2008 Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 Est-ce que les photographes sont habitués à faire les photos demandés par le fédéral? Est-ce qu'on a besoin de leur montrer le papier précisant les conditions ou bien il suffit de leur dire que c'est pour un visa canadien ?
Habitués chouaib Posté(e) 18 juillet 2008 Habitués Posté(e) 18 juillet 2008 Est-ce que les photographes sont habitués à faire les photos demandés par le fédéral? Est-ce qu'on a besoin de leur montrer le papier précisant les conditions ou bien il suffit de leur dire que c'est pour un visa canadien ?je pens qu'il suffit de dire ca.(vue que il y'a plus de 50 000 Algeriens au Canada donc ils sont un peu experimenté )
Habitués djidou Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 c'est quoi encore cette connerie de voile; j'ai limpression que toute notre religion n'ai bati que sur ce voile à la noix; vous voulez vivre dans un pays laic laissez cette stupidité dans votre bled
Habitués JAMMOU Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 dans la même lancée, est-ce qu'un Sikh candidat à l'immigration prend-il des photos sans le turban?
Habitués veniziano Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 BonjourJe pense que la meilleure des façons et pour en avoir le coeur net et mettre fin à la polémique, y a pas mieux de postuler ta requête au bureau du SIQ chargé de traiter ta demandeCordialement
Messages recommandés