castaway10 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Bonjour,Je suis un marocain,j'ai eu mon baccalauréat cette année..alors j'aimerai bien terminer mes etudes a Canada mais j'ai pas beaucoup d'informations pour ce qui concerne les etudes Collégiale a montreal et aussi les frais d'etudes. Merci. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 A ma connaissance, si tu as obtenu ton bac, tu pourrais entrer directement à l'université. Pourquoi des études collégiales ? Citer
castaway10 Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 je pense que C'est Obligatoire pour l'équivalence du Bac Canadien !!! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 je pense que C'est Obligatoire pour l'équivalence du Bac Canadien !!!Je ne suis pas certaine... mais d'autres forumistes pourront sans doute t'éclairer mieux que moi sur ce point. En ce qui concerne les frais de scolarité :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...out-etudes.html Citer
Messages recommandés