malek23000 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 slt ..je me présente ..je ss malek...je ss un étudiant a la fac d'annaba (sidi achour)..je ss en 2eme année lmd j'ai choisi "la finance" comme spécialité...é je compte choisir "banque" comme spécialité pour ma troisième et ma dernière année avant d'avoir la license...et je compte continuer mes études pour faire le master et le doctorat en "banque" o québec -montréal-...je sais pas quoi faire....j'ai trouver des sites mai je compren pa le systeme d'études...." premier cycle et tt.....comme j'ai di...il me reste une anne avant d'avoir la license et aprés cette année..je veu directement aller o canada ( québec- montréal) pour préparer mon master sans perdre une année universitaire...sa veu dire que je veu étudier o canada l'automne ou hiver 2010.....svp.....montrez moi le site web de l'université du commerce ..gestion et banque o québec....et je dois choisir koi cme cycle et programme....je suis o système lmd....license en 3 ans---é c'est quoi toutes les démarches pour aller étudier la bas.....merci bcp........aidez-moi pour que le rêve sera une réalité bisouxxx salut.....malek Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Plein d'information et de liens ici :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ants/index.html Citer
frenchflower Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Une fois que tu auras obtenu ta licence (équivalent du baccalauréat canadien, premier cycle) tu pourras prétendre à l'admission en maîtrise qui correspond au deuxième cycle.En résumé il faut que tu commences à t'occuper de tes demandes d'admission en deuxième cycle aux alentours de janvier 2009 (ça varie selon les universités).Bon courage Citer
Messages recommandés