Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Je compte m'installer à Montréal en fin aout, je suis donc à la recherche d'un appartement pour une durée entre trois et six mois dans un premier temps.

Ce qui m'emméne à poser la question : Que choisir entre un appartement vide (et donc acheter des meubles) et un meublé pour cette période.

• Habitués
Posté(e)

Étant donné que c'est pour une courte période, je te suggère le meublé. Ainsi, lorsque tu déménageras, tu auras moins de frais et tu auras aussi le temps de voir ce que tu veux comme ameublement. C'est sur que c'est un peu plus cher mais je crois qu'au bout du compte tu y gagneras.

• Habitués
Posté(e)

Tout pareil que Micaline, go pour le meublé si c'est du très court terme.

• Habitués
Posté(e)
Tout pareil que Micaline, go pour le meublé si c'est du très court terme.

merci bcp les amis pour les conseils

• 3 weeks later...
Posté(e)
Bonjour

Je compte m'installer à Montréal en fin aout, je suis donc à la recherche d'un appartement pour une durée entre trois et six mois dans un premier temps.

Ce qui m'emméne à poser la question : Que choisir entre un appartement vide (et donc acheter des meubles) et un meublé pour cette période.

Hello,

Si tu cherches un appart meublé, j'en ai un a louer sur le plateau . en effet le meublé permet de s'installer progressivement . le vide t'oblige a tout acheter de suite. mais bon ceci n'est qu'une question de choix. les 2 sont bon.

pour l'appart au cas ou:XXXXX

• Habitués
Posté(e)

En tout cas bravo l'appart est superbe (ainsi que le loft en dessous, je sais pas si il est aussi à toi).

Les photos sont limite artistiques, la déco est jolie et il s'en dégage une belle atmosphère.

Pour l'instant nous, on ne sera pas à Montréal avant le printemps prochain (on n'a pas trop envi de débarquer en hiver avec une fillette de 6 ans qui n'a plus connule froid depuis 3 ans). On se contente de fureter et de regarder les prix des logements et de tout le reste.

Donc voilà notre question : est il possible de trouver un bel appart de 2 chbrs meublé et bien situé (centre ville) à moins de 1000$ (ce qui est déja une somme)

Merci de nous éclairer un peu :)

• Habitués
Posté(e)
Donc voilà notre question : est il possible de trouver un bel appart de 2 chbrs meublé et bien situé (centre ville) à moins de 1000$ (ce qui est déja une somme)

Deux chambres, meublé, tout compris, centre-ville, vraiment pas pour moins de 1000$. Avec pas mal de chance, quelque chose en dehors du centre-ville mais proche d'une station de métro, mais 1000$ c'est peu pour deux chambres.

• Habitués
Posté(e)

un appart meuble sur le plateau a montreal

ca pourrat m'intereesse

mais a partir de debut oct

c'est a combien pour louer?

merci mimoun

djeff

• Habitués
Posté(e)

Deux chambres, meublé, tout compris, centre-ville, vraiment pas pour moins de 1000$. Avec pas mal de chance, quelque chose en dehors du centre-ville mais proche d'une station de métro, mais 1000$ c'est peu pour deux chambres.

Merci pour ta réponse bencoudonc, c'est un peu ce que je pensais, il va falloir mettre plus que 1000$ à moins de ne se contenter que d'une chambre pour une courte période... à voir

on avance... à petits pas mais on avance

• Habitués
Posté(e)
Merci pour ta réponse bencoudonc, c'est un peu ce que je pensais, il va falloir mettre plus que 1000$ à moins de ne se contenter que d'une chambre pour une courte période... à voir

on avance... à petits pas mais on avance

Ou alors louez plus petit (ex. studio, 2 1/2), le temps de trouver votre appartement définitif ! Les trucs meublés et tout compris ça dépanne à court terme, mais ça reste bien plus cher qu'un logement "normal".