Aller au contenu

les aux revoirs...


Hawaiienne 54

Messages recommandés

  • Habitués

je pensais que ce serait plus facile, une belle fete , de l'emotion...ca a été ca, mais c'est aussi des larmes, beaucoup de larmes, pour tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
je pensais que ce serait plus facile, une belle fete , de l'emotion...ca a été ca, mais c'est aussi des larmes, beaucoup de larmes, pour tous....

Et oui cela est très dure pour tout le monde ,même si ce n'est qu'un aurevoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avec MSN, Skype, appels gratuit vers l'international que propose bon nombre de FAI, les webcam tu verras, ils seront pas si loin et puis ils vendront te voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleure, pleurez, dites vous que vous vous aimez, ne ratez rien, ne soyez pas pudiques dans ces instants. Une fois partis c'est ce qui fait la différence des vrais aurevoirs. Ils ne pèsent pas le coeur et "le printemps renaît qui apaisent les coeurs en peine". ;)

Bonne chance, et à bientôt. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
avec MSN, Skype, appels gratuit vers l'international que propose bon nombre de FAI, les webcam tu verras, ils seront pas si loin et puis ils vendront te voir.

Tout à fait d'accord ... Mes deux enfants sont RP au Québec. L'aîné depuis 13 ans et la cadette depuis bientôt deux ans. De plus, une petite fille est née il y a 2 mois 1/2 au foyer de mon fils et cette formidable technologie qu'est Internet nous permet de communiquer souvent, de rester proches, de voir que tout va bien ... Bien sur, il manque le contact physique ... Mais beaucoup de familles sont séparées par des drames épouvantables et c'est bien plus éprouvant, je pense ...

Courage et amicalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que il y a le bonheur de partir et la tristesse du depart,

cela ne t'as pas trop troublé?

pas de remise en question?

bon courage

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh là là, j'imagine! Et à l'aéroport vous comptez vous faire accompagner ou bien préférez-vous éviter "les adieux sur le quai"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce n'est jamais facile de quitter les gens qu'on aime.....

Courage ....

COURAGE LES SEPARATIONS JE CONNAIS Cce n'est jamais facile. ON rêve de partir depuis des années et quand le moment arrive, on a plus envie de partir car on constate que malgré tout on est attaché a tout ce qu'on voulait quitter pour diverses raisons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah les au revoir..... Nous étions pas loin de 30 à l'aeroport, beaucoup de larmes mais des larmes de joie et d'amour. Des superbes moments entre différentes générations. J'avoue un petit pincement au coeur quand je pense à mes grands parents qui cumulent 184 ans à eux 2; mais même à 92 ANS ils peuvent me voir par la web cam... alors ce n'est qu'un au revoir et non un adieu.

Aprés notre arrivée à montréal c'est un super tourbillon qui nous emporte!!!!

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci!!!!

je pense que ces moments d'emotions nous porterons longtemps...ils vont me manquer, mes voisins et amis si chers surtout...vraiment c'est un dechirement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci!!!!

je pense que ces moments d'emotions nous porterons longtemps...ils vont me manquer, mes voisins et amis si chers surtout...vraiment c'est un dechirement....

allez bye bye et bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le départ est une chose, mais l'immigration est un destructeur de relation .

On pleurt car c'est la mort de quelque chose .... et peut être la naissance d'une autre.

les amis ... çà s'écume vite car il reste que les fidèles des fidèles. ce que je voyait le plus souvent sont plus là et ce que j'ai depuis ma tendre enfance , eux sont toujours là , ils sont habitués à mes voyages.

les voisins .......

la famille , la webcam j'ai beau l'utiliser mais la vision est une chose , un bec , l'odeur et le touché çà c'est autre chose .tu auras beau dire à un être chèr qu'il te manque à la webcam ... çà faut rien à coté de lui dire dans ses bras , en le regardant dans les yeux et en lui disant à quel point tu l'aimes.

bref en fait ce que je voulais dire c'est que la liberté de nos rêves privent nos proches de nous .. et oui on est égoiste mais d'un autre sens on doit aussi nous même passer à travaers le manque des autres et on y va à coup de carapace à sentiment pour ma part ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bref en fait ce que je voulais dire c'est que la liberté de nos rêves privent nos proches de nous ..

Je l'aime bien celle la... rêver c'est faire des choix pas toujours évident et des au revoirs pas toujours marrant... Ah moi, j'ai fait des au revoir pendant un mois (des amis un peu partout en france, fallait que je me déplace ou qu'ils viennent)... un vrai massacre pour le coeur avec des doutes qui apparaissent et une fois arriver à montréal : ô Canada ! Que je t'ai souvent rêvé et me voici !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut hawaiienne !

Être entouré par les gens que nous aimons et nous voir grandir les uns les autres en savourant les beaux moments de la vie tels que accompagner la croissance d'un enfant, donner, faire apprendre, partager... et en partageant et se soutenant pendant les moments de tristesse telle est là le vrai sens d'une vie.

maintenant que tu as choisi de partir, de par mon expérience, les premiers instants seront durs, très durs dès fois, mais avec le temps la blessure se cicatrise et l'amertume est contenue petit à petit. "loin des yeux, loin du coeur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce poste me déchire, je suis encore un peu loin, mais ça me déchire!

Bon vent hawaiinne!

Oui, justement, on y pense pas encore, mais ce post nous projette dans l'avenir et c'est flippant. C'est pour ça que je dis à mon mari qu'on se débrouille pour aller à l'aéroport, seuls; je croîs que j'appréhende encore plus les adieux avant la montée dans l'avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me suis toujours dis que l'emmigration serait parfaite si il est était possible d'emporter ceux qu'on aime avec nous .

Nous savosn tous a quel point cela est difficile , mais les au revoirs sont nécessaires et utiles . Dites aux gens que vous les aimez , ne remettez rien a plus tard , le temps passe si vite ...

Courage a toi et a ta famille -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce poste me déchire, je suis encore un peu loin, mais ça me déchire!

Bon vent hawaiinne!

Oui, justement, on y pense pas encore, mais ce post nous projette dans l'avenir et c'est flippant. C'est pour ça que je dis à mon mari qu'on se débrouille pour aller à l'aéroport, seuls; je croîs que j'appréhende encore plus les adieux avant la montée dans l'avion.

+ 1 :cray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi tout le monde parle d'adieux... ce ne sont pas des adieux mais un au revoir a bientot!!! vos amis restent vos amis... vos parents restent vos parents, votre famille reste votre famille, vous allez les revoir... c'est loin d'etre un adieu mais juste une periode un peu plus longue avant de les revoir... ou bien c'est le fait de passer un ocean qui rends la chose terrible, parce que les quebecois que je connais dont un membre de la famille vis par exemple en colombie britannique ne se disent pas adieu mais tout simplement a cet ete ou a noel prochain!!! la distance est quasi la meme mais je pense que c'est dans votre tete et le fait de changer de continent qui rend la chose bien plus terrible que c'Est en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement