Aller au contenu

Importante population arabe ?


Kerdh

Messages recommandés

  • Habitués
Mes amis apprenez bien mon pseudo..je vous garanti des posts aussi intéressants quun feuilleton de DALLASlol.

Ah je comprends tout alors, c'est Dallas ta référence sur la culture nord-américaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Mes amis apprenez bien mon pseudo..je vous garanti des posts aussi intéressants quun feuilleton de DALLASlol.

Ah je comprends tout alors, c'est Dallas ta référence sur la culture nord-américaine...

Ta tout compris .comme disait lautre singe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lincohérence est que la femme nest plus égale à lhomme , elle la déjà dépassé depuis longtemps et apparemment il y en a qui dorment.

:lazy:

Réveilles toi le train va passer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Des québéçois marier 25 ans ça existe, mes parents, mes oncles et tantes. Et non il ne reste pas ensemble pour les enfants !

Mes parents célèbrent aujourd'hui même leur 37e anniversaire de mariage. Il y a un bon moment que les enfants ne sont plus à la maison, donc s'ils sont encore ensemble, ce n'est pas pour leurs enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je préconise que les gens ne se marient plus légalement et vivent un libertinage total et à fond la caisse.comme ça il ny a ni angoisse du divorce ni rien du toutune forme de vie échangiste généralisée quoi.

Hein????

«Vivre en couple sans être marié» ne signifie pas du tout «avoir de multiples aventures en ayant un partenaire plus régulier que les autres»! C'est quoi cette vision des Québécois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ces dernières années il a une petite croissance des naissances au Québec, selon les satistiques ma génération (Les Y) revienne vers des valeurs plus familiale. Mais il est vrai qu'on fait pas plus que 2 ans enfants ici en moyenne. Moi même je n'en veut pas plus que deux !

Tu as vraiment des préjugés incroyables sur les quebecois ... C'est bien dommage.

Mais il y a des raisons à cette augmentation des naissances. Je suis de la génération X. Je suis arrivée sur le marché du travail alors qu'il y avait très peu d'emplois. J'ai fait 10 ans de travail dans la plus grande précarité. Impossible alors pour moi d'imaginer avoir des enfants alors que j'avais de la difficulté à me nourrir et à me loger.

Aujourd'hui, les jeunes de la génération Y arrivent sur le marché du travail alors qu'il y a de l'emploi. Ils peuvent alors s'installer plus rapidement dans la vie. Cette stabilité économique est un facteur, parmi tant d'autres, qui favorise les naissances. À ce facteur s'en ajoute un autre non négligeable, le nouveau régime d'assurance parentale. Parmi les nouveaux parents, tu trouves des gens de la génération Y, c'est vrai, mais tu trouves aussi beaucoup de personnes issues de la génération X qui, enfin, peuvent concevoir élever des enfants sans trop craindre pour le confort de leurs rejetons. Ils deviennent simplement parents plus vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je préconise que les gens ne se marient plus légalement et vivent un libertinage total et à fond la caisse.comme ça il ny a ni angoisse du divorce ni rien du toutune forme de vie échangiste généralisée quoi.

Hein????

«Vivre en couple sans être marié» ne signifie pas du tout «avoir de multiples aventures en ayant un partenaire plus régulier que les autres»! C'est quoi cette vision des Québécois?

Et cela ne veut pas dire non plus qu il ou elle va sen priver de faire des petits coups à gauche et à droite si ça lui tente..tu penses que les partenaires des couples non mariés légalement au Québec sont fidèles..cette histoire de fidélité me faire rire parfois..cest absurde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maghrébin, finalement, je me suis bêtement fait prendre à discuter avec toi alors que t'es un troll !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Maghrébin, finalement, je me suis bêtement fait prendre à discuter avec toi alors que t'es un troll !

Troll ?????

Et alors pourquoi tu discutes encore avec moi ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et cela ne veut pas dire non plus qu il ou elle va sen priver de faire des petits coups à gauche et à droite si ça lui tente..tu penses que les partenaires des couples non mariés légalement au Québec sont fidèles..cette histoire de fidélité me faire rire parfois..cest absurde..

Pour répondre au troll, parce que comme le dit bencoudonc, ça ressemble à ça. Ce n'est pas parce que, toi, tu te comportes (ou comporterais) ainsi en union libre que tout le monde fait comme toi. Ce n'est pas parce que tu es incapable d'être fidèle si tu n'as pas d'anneau au doigt que tous les hommes et toutes les femmes sont ainsi.

Le mariage ne garantit pas plus la fidélité que les unions libres. Maintenant, comme tu carbures à la provocation et que tu sembles avoir un malin plaisir à alimenter la polémique, je cesserai de dépenser de l'énergie avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et cela ne veut pas dire non plus qu il ou elle va sen priver de faire des petits coups à gauche et à droite si ça lui tente..tu penses que les partenaires des couples non mariés légalement au Québec sont fidèles..cette histoire de fidélité me faire rire parfois..cest absurde..

Pour répondre au troll, parce que comme le dit bencoudonc, ça ressemble à ça. Ce n'est pas parce que, toi, tu te comportes (ou comporterais) ainsi en union libre que tout le monde fait comme toi. Ce n'est pas parce que tu es incapable d'être fidèle si tu n'as pas d'anneau au doigt que tous les hommes et toutes les femmes sont ainsi.

Le mariage ne garantit pas plus la fidélité que les unions libres. Maintenant, comme tu carbures à la provocation et que tu sembles avoir un malin plaisir à alimenter la polémique, je cesserai de dépenser de l'énergie avec toi.

Mais dabord moi je nai pas compris « troll »

En plus avoir une bague à la main cest comme si être enchaîné.comme un esclave..moi je suis pour la liberté TOTALE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je préconise que les gens ne se marient plus légalement et vivent un libertinage total et à fond la caisse.comme ça il ny a ni angoisse du divorce ni rien du toutune forme de vie échangiste généralisée quoi.

Hein????

«Vivre en couple sans être marié» ne signifie pas du tout «avoir de multiples aventures en ayant un partenaire plus régulier que les autres»! C'est quoi cette vision des Québécois?

Et cela ne veut pas dire non plus qu il ou elle va sen priver de faire des petits coups à gauche et à droite si ça lui tente..tu penses que les partenaires des couples non mariés légalement au Québec sont fidèles..cette histoire de fidélité me faire rire parfois..cest absurde..

C'est incroyable ce que tu racontes Maghrebin. Tu as vraiment besoin d'évoluer dans un cadre bien précis, d'être connu et reconnu comme étant l'époux de ... Manquerais-tu de confiance en toi, en ta femme, en ton couple pour te sentir bien seulement avec un bout de papier officiel dans les mains qui te certifie que tu es bel et bien, l'unique amant, ami, amour, compagnon de ta femme et réciproquement ?

Quelle misère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maghrebin, toi qui viens du Maroc parle nous un peu des moeurs au maroc avant de critiquer ton pays d'accueil.

Il faut le voir pour y croire prostitution drogue et j'en passe.....

Donc....... un peu de retenue et un peu de respect pour les quebecois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je préconise que les gens ne se marient plus légalement et vivent un libertinage total et à fond la caisse.comme ça il ny a ni angoisse du divorce ni rien du toutune forme de vie échangiste généralisée quoi.

Hein????

«Vivre en couple sans être marié» ne signifie pas du tout «avoir de multiples aventures en ayant un partenaire plus régulier que les autres»! C'est quoi cette vision des Québécois?

Et cela ne veut pas dire non plus qu il ou elle va sen priver de faire des petits coups à gauche et à droite si ça lui tente..tu penses que les partenaires des couples non mariés légalement au Québec sont fidèles..cette histoire de fidélité me faire rire parfois..cest absurde..

C'est incroyable ce que tu racontes Maghrebin. Tu as vraiment besoin d'évoluer dans un cadre bien précis, d'être connu et reconnu comme étant l'époux de ... Manquerais-tu de confiance en toi, en ta femme, en ton couple pour te sentir bien seulement avec un bout de papier officiel dans les mains qui te certifie que tu es bel et bien, l'unique amant, ami, amour, compagnon de ta femme et réciproquement ?

Quelle misère !

Mais moi comme je lai dit avant :

« Moi je préconise que les gens ne se marient plus légalement et vivent un libertinage total et à fond la caisse.comme ça il ny a ni angoisse du divorce ni rien du toutune forme de vie échangiste généralisée quoi. »

Donc je suis pour la liberté TOTALE, croyez moi elle enlèvera beaucoup de drames dans les sociétés.

Quant à la prostitution au maghrebdonnez moi un pays où il ny a pas de prostitutionvisible ou non.sincèrement je ne pense pas quil y a un pays sur cette planète où il ny pas de prostitution..

même en amérique du nord et en particulier au québec, bien que la prostitution est interdite, vous navez quà aller au centre ville de Montréal pour la voir, la prostitution, devant vos yeux au vu et au sus de tout le mondey compris de la policealors mes amis laisser les prostituées faire leur travail tranquillement et noublier pas que cest le métier le plus vieux au monde..et si vous voulez lenlever comme veux le faire lamérique du nord.cette amérique du nord peut toujours courir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Conclusion de tous ces savants "échanges", donc : vive la liberté totale, mais seulement pour une certaine personne, et surtout pas celle pour les femmes d'aller prendre un verre avec leurs copines parce que sinon, ben les adolescents se suicident.

Oui je sais, j'ai tout compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes amis apprenez bien mon pseudo..je vous garanti des posts aussi intéressants quun feuilleton de DALLASlol.

Ah je comprends tout alors, c'est Dallas ta référence sur la culture nord-américaine...

Bencoudon, tes revenu encore me dire coucou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Conclusion de tous ces savants "échanges", donc : vive la liberté totale, mais seulement pour une certaine personne, et surtout pas celle pour les femmes d'aller prendre un verre avec leurs copines parce que sinon, ben les adolescents se suicident.

Oui je sais, j'ai tout compris.

Tu as oublié que lorsqu'on se marie, on est immunisé contre l'infidélité. Hé...

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Conclusion de tous ces savants "échanges", donc : vive la liberté totale, mais seulement pour une certaine personne, et surtout pas celle pour les femmes d'aller prendre un verre avec leurs copines parce que sinon, ben les adolescents se suicident.

Oui je sais, j'ai tout compris.

Je pensais que tu ne voulais plus madresser la parole.

Eh ouiça se voit que tu as tout compris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Conclusion de tous ces savants "échanges", donc : vive la liberté totale, mais seulement pour une certaine personne, et surtout pas celle pour les femmes d'aller prendre un verre avec leurs copines parce que sinon, ben les adolescents se suicident.

Oui je sais, j'ai tout compris.

Tu as oublié que lorsqu'on se marie, on est immunisé contre l'infidélité. Hé...

Tu vis sur quelle planète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Conclusion de tous ces savants "échanges", donc : vive la liberté totale, mais seulement pour une certaine personne, et surtout pas celle pour les femmes d'aller prendre un verre avec leurs copines parce que sinon, ben les adolescents se suicident.

Oui je sais, j'ai tout compris.

Tu as oublié que lorsqu'on se marie, on est immunisé contre l'infidélité. Hé...

Tu vis sur quelle planète ?

Vénus :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement