Aller au contenu

votre couple, a t-il souffert à cause de l'immigration?


sabahhoc

Messages recommandés

  • Habitués
Un homme vicieux a deja trompé sa femme en Algerie deja, alors qu'à Quebec, dadigo, il a moins de chance car les filles et femmes ici detectent facilement un vicieux qui n'a aucun respect pour la femme la preuve son infidelité avec la sienne et ses comportements de vicieux ses regards par exemple qui mettent la femme dans de la genes..., donc avec les quebecoises qui connaissent et sont conscient de leurs valeur et de leur droit ( egalité ) alors il n'a aucune chance, si la femme decouvre le pot aux roses c'est une occasion de donner coup de pied à cet homme qui n'a aucun respect pour elle, non.

Un homme tenté c'est lui le probleme pas les femmes qui s'habillent comme elles veulent, c'est leur droit à elle pas au vicieux d'être vicieux, non Dadi ?

lolll samantha nous somme pas des anges ,

ont peut s'habiller en mini jupe et etre pudique ont peut aussi porter un hidjab et etre vraiment provocatrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
quand on veut tromper l'autre, on le fait dans n'importe quel pays dans n'importe quel société avec n'importe qui ! ;)

C'est exactement ça, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un homme vicieux a deja trompé sa femme en Algerie deja, alors qu'à Quebec, dadigo, il a moins de chance car les filles et femmes ici detectent facilement un vicieux qui n'a aucun respect pour la femme la preuve son infidelité avec la sienne et ses comportements de vicieux ses regards par exemple qui mettent la femme dans de la genes..., donc avec les quebecoises qui connaissent et sont conscient de leurs valeur et de leur droit ( egalité ) alors il n'a aucune chance, si la femme decouvre le pot aux roses c'est une occasion de donner coup de pied à cet homme qui n'a aucun respect pour elle, non.

Un homme tenté c'est lui le probleme pas les femmes qui s'habillent comme elles veulent, c'est leur droit à elle pas au vicieux d'être vicieux, non Dadi ?

lolll samantha nous somme pas des anges ,

ont peut s'habiller en mini jupe et etre pudique ont peut aussi porter un hidjab et etre vraiment provocatrice

C'est pour repondre à Dadi qui dit que les divorces de Algeriens sont dus à la société d'accueil trop tentarice, alors que si l'homme est tenté , si il y a une qui porte le hidjab, et qui est provocatrice, ce n'est pas une excuse pour justifier une tromperie comme le souleve Dadigo, la femme provacatrice au moins elle est celebataire elle ne trompe ni epouse ni enfant contrairement à l'epoux tenté.

Tu veux dire qui n'est pas un ange?Moi, je suis innocente de ces histoires je suis meme tres timide en public. :P et pareil pour mon conjoint, je te l'assure.

Modifié par samanta66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila madame samantha *,

sam en entre dans le vrai sujet maintenant , si je te dis que la tentation eest grande pour nos homme une fois arrivé au québec dieu seul sait ce que va ce passé d'ou la peur s'installé , peur de voir son couple divorcé sa petite famille déchiré + encore

dis moi toi qui est installé

la tentation est grande ou pas ?

laissez tembé toute ces justificationq de l'islam et culture et quotidienne de vie à la québecoise dis moi la vérité... osé madame

ça existe ou pas !!!

monsieur kabyle je ne comprend pas ta position sur le sujet !!! tu partiçipe , mais qu'elle est ton ( vrai )avis la dessous merci de me rependre ,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
quand on veut tromper l'autre, on le fait dans n'importe quel pays dans n'importe quel société avec n'importe qui ! ;)

C'est exactement ça, oui.

vous aviez oublie des choses la vous parlé dordre générale tout le contraire de moi

Regardé mes dame mous hommes une fois arrivé au Québec

a-t-il changé , a-t-il ces habitudes , tout va bien , il taime tjr comme au bled

alors svp ne cachez pas le soleil avec un tam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé je ne suis pas faché mais

fatigué a attendre des sde divorce entre des algériens et tunis et marocain

fatigué de faire la une

des scoop*

ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voila madame samantha *,

sam en entre dans le vrai sujet maintenant , si je te dis que la tentation eest grande pour nos homme une fois arrivé au québec dieu seul sait ce que va ce passé d'ou la peur s'installé , peur de voir son couple divorcé sa petite famille déchiré + encore

dis moi toi qui est installé

la tentation est grande ou pas ?

laissez tembé toute ces justificationq de l'islam et culture et quotidienne de vie à la québecoise dis moi la vérité... osé madame

ça existe ou pas !!!

monsieur kabyle je ne comprend pas ta position sur le sujet !!! tu partiçipe , mais qu'elle est ton ( vrai )avis la dessous merci de me rependre ,,

Au debut je te dirais pas plus qu'il etait au bled, et cela je croyais que je l'ai deja dit non, je t'assure que je ne sens pas une difference, du moins moi je suis installée à Québec, c'est une ville un peu conservatrice je l'avoue, je ne sens et ne vois pas les femmes comme tu le dit au contraire par exemple lorsque je vais avec mon mari dans une administration, que ça soit un homme ou une femme c'est toujours à moi qu'on s'adresse lorsqu'on voulait s'adresser à nous deux et c'est à moi par ex qu'on remit une carte de visite :o , ce qui explique la place importante de la femme dans le couple Québecois, au contraire je me sens valorisée, aucun regard suspect meme un homme quebecois qui drague le fait amicalement que tu ne sens aucune agressivité comme chez nous...Pour mon mari, il y a ses collegues femmes ou hommes qui l'appellent à la maison ou qu'il me presente lorsqu,il les rencontre par hasard dans la rue, c'est le meme senareo que lorsqu'on etait en Algerie ou on avait beaucoup de relations amicales mixtes que je trouve naturelles que ça soit ici ou la bàs, j'ai confiance en mon conjoint je n'ai aucun probleme et on sort tout le temps ensemble, là je l'ai à l'oeil ( je plaisante )

Modifié par samanta66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

samanth66 ,,oky t'es comme mous *toute( là je l'ai à l'oeil ) :lol::lol::lol: lol

enfin comme moi :P

ben je te souhaite tout le bonheur du monde :);)

madame :thumbsup:dadi

Modifié par dadigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez je vais faire dormir mon petit garçon

bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
samanth66 ,,oky t'es comme mous *toute( là je l'ai à l'oeil ) :lol::lol::lol: lol

enfin comme moi :P

ben je te souhaite tout le bonheur du monde :);)

madame :thumbsup:dadi

Merci Dadi, à toi de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais personnellement aucune femme qui est volé de mari à une maghrébine ou une québécoise d'ailleurs !! Vos jugements ne sont pas tellement mieux que ceux des québécois qui croient que tous les musulmans sont des fanatiques religieux !!

Je crois surtout que des Kabyles, des algériens, marocains en on marre de vivrent dans une société islamique et veulent vivre tranquille au Québec. Voilà ce que je pense des nord africains. Mais malheureusement dans le nombre et ils sont trop nombreux se glissent des musulmans revendicateur qui croient que l'Islam c'est le top de tout, eux il nous font ..... et trèesssssssssssssssssss majoritairement les québécois n'apprécient pas leur venu.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon, je vous passe les histoires d'amis d'amis qui me sont revenues comme quoi les Québécoises sont, en plus d'être vraiment belles, des filles relativement faciles, n'hésitant pas à se faire des plans à plusieurs (et vues les sources, je ne pense pas que les gens m'aient pipeauté).

Bref intéressant et sûrement déstabilisant tout ça, mais ça doit vite être adaptable :P

Et tes amis ont fait ce constat général sur les us et coutumes des québécoises avant ou après avoir fumé un joint ? :lol:

Ou bien ils évoluent dans un cercle fermé ... :whistlingb:

Adieu, post qui vit probablement tes derniers moments :cray:

t'es pas Québecoise ! ton avis n'est pas intéressant et puis je n'ai fait que reporter les dires de mes amis

Hem effectivement Rimas je crois que tu t'es trompé de réponse, ou alors je suis schizophrène sans le savoir et je... je... omg :ph34r:

Juste pour terminer la parenthèse relevée par deux membres concernées de la gent féminine incriminée :P on ne peut sûrement pas faire une généralité, non (du reste non mes amis n'étaient pas beurrés, par contre totalement hallucinés et racontaient ces expériences à qui voulait l'entendre) mais il semble être un fait que les Québécoises semblent plus démonstratives et libérées que les Françaises d'une part, et plus... euh... "ouvertes" d'autre part, à l'instar en fait des pays nordiques où c'est une manière de vivre connue, assumée et jugée là-bas parfaitement naturelle.

Après je m'excuse si j'ai pu paraitre sexiste, mais quand on est un mec on ne peut qu'être intéressé par cette description digne d'une oasis pour un voyageur égaré en plein désert ! :D

Ce que je n'aime pas du tout dans ta façon de présenter les choses, et tu n'es pas le seul, c'est le terme "filles faciles". En quoi les femmes sont faciles si elle font les premiers pas et vous font savoir sans détour que vous les intéressez? Contrairement à la situation inverse, où vous draguer piteusement mais ne récoltez pas souvent, les mecs disent généralement oui du premier coup. La femme propose à qui elle veut bien ET elle dispose. Ce sont les hommes qui sont extrêmement faciles, et les femmes québécoises, pas connes, le savent et l'assument quand elles en ont envie...

:innocent::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
monsieur kabyle je ne comprend pas ta position sur le sujet !!! tu partiçipe , mais qu'elle est ton ( vrai )avis la dessous merci de me rependre ,,

madame dadi

mon opinion sur ce sujet ne diffère pas bcp de celle de la majorité des gens c'est a dire que quand on a envie de sauvegarder notre couple c'est a dire quand on s'aime réellement on a pas peur pour le couple on pourra vivre en algerie ou a montreal et les pitounes et les pitou ne pourront rien , mais quand malheureusement c'est pas trop le cas c'est la que le couple éclate et c'est tt a fait logique ......

le mariage chez nous n'est pas tjr le fruit de l'amour .....il faut le dire ......ya des gens qui ne se connaissent pas bcp quand ils se marient ya aussi d'autres qui se marie juste parcequ'ils ont atteint l'age du mariage c'est drôle mais ça existe réellement donc c'est un peu ces gens la qui divorce .... si avec ton mari vous vous aimez et vous etes bien et heureux dans votre vie de couple ne vous faites pas de soucis .....

plein de bonheur a tous les couples qu'ils soient originaires d'afrique du nord ou d'ailleurs et faites bcp d'enfants la survie du quebec y dépend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
monsieur kabyle je ne comprend pas ta position sur le sujet !!! tu partiçipe , mais qu'elle est ton ( vrai )avis la dessous merci de me rependre ,,

madame dadi

mon opinion sur ce sujet ne diffère pas bcp de celle de la majorité des gens c'est a dire que quand on a envie de sauvegarder notre couple c'est a dire quand on s'aime réellement on a pas peur pour le couple on pourra vivre en algerie ou a montreal et les pitounes et les pitou ne pourront rien , mais quand malheureusement c'est pas trop le cas c'est la que le couple éclate et c'est tt a fait logique ......

le mariage chez nous n'est pas tjr le fruit de l'amour .....il faut le dire ......ya des gens qui ne se connaissent pas bcp quand ils se marient ya aussi d'autres qui se marie juste parcequ'ils ont atteint l'age du mariage c'est drôle mais ça existe réellement donc c'est un peu ces gens la qui divorce .... si avec ton mari vous vous aimez et vous etes bien et heureux dans votre vie de couple ne vous faites pas de soucis .....

plein de bonheur a tous les couples qu'ils soient originaires d'afrique du nord ou d'ailleurs et faites bcp d'enfants la survie du quebec y dépend ;)

salut a vous tous ,,ben je dis aux femmes que ya pas a s'inquiéter ,car en général si on fais pas de mal aux autres , c'est que on aime pas qu'on nous fasse du mal a nous ,donc l'essentiel est de ne pas blesser autrui (mari , ami ,,ou autre) ,

méme si je trouve ce dicton un peu décalé

" L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle. On doit donc en déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne soit, de toutes les femelles, la plus insupportable."

Georges Courteline

et la ou il ya Amour ,,ya toujours Bonheur (la majorité du temps biensur)

moi je viens de célébrer une année de mariage avec ma moitie (que le temps passe vite) 8 ans qu'on est ensemble et une anné de mariage ,,c'est la fille que je connaissais a l'age de 20 ans et elle age de 19 ans ,,toujours ensemble hamdoulah

donc vivait le présent et ne pensez pas trop a l'avenir ,,,éclatez vous mes amis ,,et surtout n'oubliez pas de faire plaisir a vos moities

@+ by your SALNAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon, je vous passe les histoires d'amis d'amis qui me sont revenues comme quoi les Québécoises sont, en plus d'être vraiment belles, des filles relativement faciles, n'hésitant pas à se faire des plans à plusieurs (et vues les sources, je ne pense pas que les gens m'aient pipeauté).

Bref intéressant et sûrement déstabilisant tout ça, mais ça doit vite être adaptable :P

Et tes amis ont fait ce constat général sur les us et coutumes des québécoises avant ou après avoir fumé un joint ? :lol:

Ou bien ils évoluent dans un cercle fermé ... :whistlingb:

Adieu, post qui vit probablement tes derniers moments :cray:

t'es pas Québecoise ! ton avis n'est pas intéressant et puis je n'ai fait que reporter les dires de mes amis

Hem effectivement Rimas je crois que tu t'es trompé de réponse, ou alors je suis schizophrène sans le savoir et je... je... omg :ph34r:

Juste pour terminer la parenthèse relevée par deux membres concernées de la gent féminine incriminée :P on ne peut sûrement pas faire une généralité, non (du reste non mes amis n'étaient pas beurrés, par contre totalement hallucinés et racontaient ces expériences à qui voulait l'entendre) mais il semble être un fait que les Québécoises semblent plus démonstratives et libérées que les Françaises d'une part, et plus... euh... "ouvertes" d'autre part, à l'instar en fait des pays nordiques où c'est une manière de vivre connue, assumée et jugée là-bas parfaitement naturelle.

Après je m'excuse si j'ai pu paraitre sexiste, mais quand on est un mec on ne peut qu'être intéressé par cette description digne d'une oasis pour un voyageur égaré en plein désert ! :D

Ce que je n'aime pas du tout dans ta façon de présenter les choses, et tu n'es pas le seul, c'est le terme "filles faciles". En quoi les femmes sont faciles si elle font les premiers pas et vous font savoir sans détour que vous les intéressez? Contrairement à la situation inverse, où vous draguer piteusement mais ne récoltez pas souvent, les mecs disent généralement oui du premier coup. La femme propose à qui elle veut bien ET elle dispose. Ce sont les hommes qui sont extrêmement faciles, et les femmes québécoises, pas connes, le savent et l'assument quand elles en ont envie...

:innocent::P

je ne pense pas que les divorces maghrébins soit la faute aux Québécoises ou autres femmes, la majorité des cas, c'est du au fait que l'un des deux partie n'arrive pas à supporter l'éloignement du pays d'origine.

personnellement, j'aime pas trops qu'une femme m'aborde directement, j'aime bien qu'elle me donne du fil à retordre pour la conquérir (j'aime les chasser comme un chasseur et son gibier ;) ). c'est juste ma façon de voir les choses, que les femmes draguent ne me gêne pas du tout, c'est pas pour autant qu'elle perde leur féminité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Quand on tient à son couple c très normal quon ait peur de perdre lautre moitie surtout dans 1 milieu ou tt est permis (par rapport à notre société)

Mais il faut seulement faire confiance, avoir le sens de la communication

Si on voit qui a des troubles dans la relation, il faut en parler, et chercher les solutions

c sure que chaque mariage est confronter à 1 moment ou 1 autre à des tempêtes qui sont dues à des problèmes de famille, aux enfants, à léloignement, au chômage,

Mai si le couple est fonde sur de bases très solide, il sera peut être secoue mais pas totalement détruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
monsieur kabyle je ne comprend pas ta position sur le sujet !!! tu partiçipe , mais qu'elle est ton ( vrai )avis la dessous merci de me rependre ,,

madame dadi

mon opinion sur ce sujet ne diffère pas bcp de celle de la majorité des gens c'est a dire que quand on a envie de sauvegarder notre couple c'est a dire quand on s'aime réellement on a pas peur pour le couple on pourra vivre en algerie ou a montreal et les pitounes et les pitou ne pourront rien , mais quand malheureusement c'est pas trop le cas c'est la que le couple éclate et c'est tt a fait logique ......

le mariage chez nous n'est pas tjr le fruit de l'amour .....il faut le dire ......ya des gens qui ne se connaissent pas bcp quand ils se marient ya aussi d'autres qui se marie juste parcequ'ils ont atteint l'age du mariage c'est drôle mais ça existe réellement donc c'est un peu ces gens la qui divorce .... si avec ton mari vous vous aimez et vous etes bien et heureux dans votre vie de couple ne vous faites pas de soucis .....

plein de bonheur a tous les couples qu'ils soient originaires d'afrique du nord ou d'ailleurs et faites bcp d'enfants la survie du quebec y dépend ;)

Azul kabyle

Je tinforme que moi aussi je suis une vrai kabyle et jadore mhabille en robe de kabyle à paris même e ,alors ta logique monsieur informatique est juste et puis tes un philosophe

Reste que une phrase dans ton message que jarrivée pas a comprendre cest :

mais quand malheureusement c'est pas trop le cas c'est la que le couple éclate et c'est tt a fait logique ...... cette logique tu peu la développé un peu SVP ?

merci de me répondre agema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

Quand on tient à son couple c très normal quon ait peur de perdre lautre moitie surtout dans 1 milieu ou tt est permis (par rapport à notre société)

Mais il faut seulement faire confiance, avoir le sens de la communication

Si on voit qui a des troubles dans la relation, il faut en parler, et chercher les solutions

c sure que chaque mariage est confronter à 1 moment ou 1 autre à des tempêtes qui sont dues à des problèmes de famille, aux enfants, à léloignement, au chômage,

Mai si le couple est fonde sur de bases très solide, il sera peut être secoue mais pas totalement détruit.

Bonjour ma chére 'premier jour'

Voila un bon avis

Je suis daccord

Dadi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je connais personnellement aucune femme qui est volé de mari à une maghrébine ou une québécoise d'ailleurs !! Vos jugements ne sont pas tellement mieux que ceux des québécois qui croient que tous les musulmans sont des fanatiques religieux !!

Je crois surtout que des Kabyles, des algériens, marocains en on marre de vivrent dans une société islamique et veulent vivre tranquille au Québec. Voilà ce que je pense des nord africains. Mais malheureusement dans le nombre et ils sont trop nombreux se glissent des musulmans revendicateur qui croient que l'Islam c'est le top de tout, eux il nous font ..... et trèesssssssssssssssssss majoritairement les québécois n'apprécient pas leur venu.

Voilà

non pas ça !!!

il existe d'autre facteur plus important qui poussant les candidats à limmigration vert d'autre civilisation ...pays ... comme moi , elle sont connus de tous

oui je suis d'accordpour ce qui concérne ; des candidats à l'immigartion (kabyle)

Modifié par amar-souad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement