Habitués cholem Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 (modifié) Bonjour,où faut-il s'adresser pour assurer son logement en tant que locataireet aussi assurer sa voiture ?Merci d'avance Modifié 20 juin 2008 par cholem Citer
Habitués cymico Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 Pour ma part, je suis assuré chez Desjardins. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 Bonjour,où faut-il s'adresser pour assurer son logement en tant que locataireet aussi assurer sa voiture ?Merci d'avancecomme en france ! Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 on a fait plusieurs devis on va s'assurer chez "acces direct ", c'est les plus competitifs. Ils font maison et voiture. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 où faut-il s'adresser pour assurer son logement en tant que locataireet aussi assurer sa voiture ?Une assurance, c'est comme tout, ça se magasine. Desjardins proposent de bons tarifs, que ce soit pour l'assurance habitation ou auto.A noter que si ton dossier d'assurance était bon en France (pas de malus), les assureurs québécois en tiennent compte (sur attestation de ton précédent assureur), et tu pourrais obtenir une réduction intéressante sur tes primes ici. Selon ton métier, tu peux également avoir droit à certaines réductions... Citer
Habitués ribounat Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 pour notre part on est assuré chez la capitale pour la voiture et la maison, pis bientot pour la garderie privé.....voila ,bon courage. Citer
Habitués juetben Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 pour ma part quand je suis arivée c'etait la capitale... puis j'ai changé de pick up et celui qui explose literralement tout les concurrents en tous cas pour l'automobile c'est initio... en gros je paie moins cher pour un pick up neuf de 2008 avec une meilleure protection que pour un 97!!! INITIO Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Desjardins aussi. On a magasiné pour la voiture et ils sont assez intéressants. Du coup on a mis l'appart aussi chez eux, même si les prix se valent un peu partout pour ca, mais on a une réduc' si les deux sont chez euc Citer
Habitués malik11 Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 j'ai une assurance de groupe au travail chez desjardinsest ce que ca peut faire moins cher et j'assure mon auto ou l'appart chez eux ?? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 j'ai une assurance de groupe au travail chez desjardinsest ce que ca peut faire moins cher et j'assure mon auto ou l'appart chez eux ??Fort probablement. Appelez-les et voyez ce qu'ils vous offrent... et n'ayez pas peur de magasiner un peu en faisant jour la concurrence (untel m'offre telle couverture pour tant, que m'offrez-vous?). Citer
Messages recommandés