Aller au contenu

Le Canada est l'un des rares pays épargnés par la crise alimentair


pouet

Messages recommandés

  • Habitués

Hola les amis y apas que dans ces pays qu'on mange du chien,enSUISSE aussi.Dans certaines vallées reculées on fait de la saucisse avec des bouviers bernois et autres appenzellois.....Si Si c'est vrai.

Respectez ma culture MDR!!!!

La prochaine fois qu'un cowboy m'arrête pour me faire souffler et que je dépasse l'alcoolémie j'invoquerais mon droit de Chrétien Catholique Romain de consommer du vin pour les 5 offices du jour.

In nomine PETRUS...amen.

:w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
dans un souci d'adaptation je pense que l'enfant qui debale sa boite a lunch seul ne sera pas accepter facilement dans le groupe.

Il ne sera sûrement pas seul. J'ai logé 1 mois avec une mère de famille et ses deux enfants, et les deux avaient des boites à lunch pour le midi. Ici, c'est quand même ancré dans les moeurs, plus qu'en Europe ou Afrique (bien que dans certains pays de ces continents, la boite à lunch existe comme en Amérique).

Tu marginalise ton enfant avant même de savoir comment ça va se passer. Et si tu te conditionne à penser cela, tu va inconsciemment ou consciement le conditionner aussi... et il se retrouvera seul... effectivement.

Modifié par Kiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[

Chère Mokhtaria,

Je suis naturiste et volage, très volage.

on se voit quand??????

:blushing: :lol:

en meme temps que moi je te rencontre :w00t: :ph34r:

à trois? ha oui alors vraiment trop volage... je laisse tomber... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Chère Mokhtaria,

Je suis naturiste et volage, très volage.

on se voit quand??????

:blushing: :lol:

en meme temps que moi je te rencontre :w00t: :ph34r:

ho mais tu n'es pas sensé travailler toi <_<:8): :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
côtoyer des personnes avec différente croyance n'est pas un problème du moment qu'il est le respect mutuel.

Mais que signifie respect mutuel pour vous, quand vous demandez si vous pouvez exiger qu'une garderie serve de la viande halal à vos enfants ?

du moment que la garderie est payé par mes soins ou bien par le social..

dans ce cas la prochaine fois que vous irez dans un restaurant laisser le serveur décide de votre menu !

moi ce que je dis est que mon enfant mange du halale, maintenant si ce denrées n'est pas disponible il y a plusieurs solutions.

exiger halale est différent qu'impose halale ,il faut faire la différence.

Parceque la garderie est une institution publique dans ce cas je vous retourne la question vu que la liberté de culte vous est personnel pourquoi ne pas inscrire vos enfants dans une garderie privé musulmane.

je pense qu'inscrire mes enfants dans un établissement est ma responsabilité, cependant merci pour l'information concernant la garderie privée , le milieux ou l'enfant grandira est important est demander des détails est la moindre des choses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[

Chère Mokhtaria,

Je suis naturiste et volage, très volage.

on se voit quand??????

:blushing: :lol:

en meme temps que moi je te rencontre :w00t: :ph34r:

ho mais tu n'es pas sensé travailler toi <_<:8): :angel:

j'suis en frein :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[

Chère Mokhtaria,

Je suis naturiste et volage, très volage.

on se voit quand??????

:blushing: :lol:

en meme temps que moi je te rencontre :w00t: :ph34r:

à trois? ha oui alors vraiment trop volage... je laisse tomber... :lol:

il existe en espagne des plages de naturiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il existe en espagne des plages de naturiste

... et il y a de la viande halal en Arabie saoudite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[

Chère Mokhtaria,

Je suis naturiste et volage, très volage.

on se voit quand??????

:blushing: :lol:

en meme temps que moi je te rencontre :w00t: :ph34r:

à trois? ha oui alors vraiment trop volage... je laisse tomber... :lol:

il existe en espagne des plages de naturiste

on s'en fou de l'espagne

c'est en algerie qu'on veut le faire, c'est plus marrant la-bas

en plus je compte y aller que pour affaire,

faire des $$$$

le reste de l'algerie je m'en calisse

je veux des $$$ et vivre nu sur la plage :innocent::lol::D

Modifié par grizzli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il existe en espagne des plages de naturiste

... et il y a de la viande halal en Arabie saoudite.

mdr lol

+1

pis meme pas besoin de l'exiger

c'est obligatoire

quoique pour les faire ch**r, elle pourra toujours demander du jambon ;)

Modifié par grizzli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
côtoyer des personnes avec différente croyance n'est pas un problème du moment qu'il est le respect mutuel.

Mais que signifie respect mutuel pour vous, quand vous demandez si vous pouvez exiger qu'une garderie serve de la viande halal à vos enfants ?

du moment que la garderie est payé par mes soins ou bien par le social..

dans ce cas la prochaine fois que vous irez dans un restaurant laisser le serveur décide de votre menu !

moi ce que je dis est que mon enfant mange du halale, maintenant si ce denrées n'est pas disponible il y a plusieurs solutions.

exiger halale est différent qu'impose halale ,il faut faire la différence.

Parceque la garderie est une institution publique dans ce cas je vous retourne la question vu que la liberté de culte vous est personnel pourquoi ne pas inscrire vos enfants dans une garderie privé musulmane.

je pense qu'inscrire mes enfants dans un établissement est ma responsabilité, cependant merci pour l'information concernant la garderie privée , le milieux ou l'enfant grandira est important est demander des détails est la moindre des choses .

Mais je suis entierement d'accord sur le fait qu'il faut se renseigner, c'est l mot exiger qui a choquer bcp de monde surtout pour un etablissement publique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Chère Mokhtaria,

Je suis naturiste et volage, très volage.

on se voit quand??????

:blushing: :lol:

en meme temps que moi je te rencontre :w00t: :ph34r:

à trois? ha oui alors vraiment trop volage... je laisse tomber... :lol:

il existe en espagne des plages de naturiste

Oui ça je le sais. En France aussi. Il y en a aussi a Oka (Okapulco) au Québec. Mais ma demande d'information était pour l'Algérie. Mais semblerai bien que non hein ?!? Dommage je n'y dépenserai pas mes beaux $$$ dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour ton information le milieu que vs décrivez existe dans mon pays d'origine, certes on est majoritairement musulman mais il existes tjr d'autre pratiques.

côtoyer des personnes avec différente croyance n'est pas un problème du moment qu'il est le respect mutuel.

Ouais... En Algérie, très récemment, des Algériens (pas des étrangers hein...) ont été condamnés parce qu'ils avaient osé - Ô God - exposé leur religion catholique en public... sans autorisation, ou quelque chose comme ça...

On leur a bien fait comprendre qu'en Algérie, c'est l'Islam et c'est tout. Point barre.

Un formidable exemple d'ouverture de la part de ce pays, et de l'Islam... encore une fois.

Alors, très chère amie, au Canada, tu devras d'adapter et tes enfants mangeront soit hallal parce que tu auras amené tes propres repas hallal, soit ils mangeront comme tout le monde, entiendes?

C'est à toi, moi et René à s'adapter, pas au Canada de se plier à tes petits caprices religieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mokhtaria persiste a repondre a cote de la plaque et a ne relever que les points qui l'interessent, qui lui permettent de polemiquer, alors, troll ou pas troll ? Je ne pense pas, mais la question peut se poser. Et puis...

exiger halale est différent qu'impose halale ,il faut faire la différence.

exiger, verbe transitif, Demander impérativement.

imposer, verbe transitif, Contraindre.

Certes, nuance il y a, mais passablement ténue... Dans les 2 cas, tu forces la personne a faire ce que tu veux. Et tu sais quoi ? Tu aurais simplement utiliser le verbe demander au lieu du verbe exiger, tu n'aurais pas eu toutes ces reactions legitimement outrees.

Modifié par zukuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce crêpage de chignon se sert à rien. Un père s'est déjà essayé à exiger de l'halal dans une garderie publique, et il a été débouté par le Tribunal des droits. Il y a donc jurisprudence. Alors prenez votre trou et apportez le lunch de vos rejetons. :niark3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et mon PETRUS ,j'y aurais droit ou pas?

J'exige de pouvoir boire mon sang du Christ au volant,non mais sans blaaague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement, ce sujet ne rime à rien.

Que ceux qui ne se sentent pas bien au Québec, qu'il n'y aillent pas. Point barre!!!

Franchement, tout ce grabuge pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement