Laurent Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 Très simple : carte prépayée. Comme je travaille chez moi, j'utilise surtout ma ligne fixe et les textos. Et à la fin du mois, je liquide mes minutes inutilisées en appelant en France.Le mode « pagette » est gratuit, aussi : laisser sonner et rappeler le numéro qui s'est affiché :elendil:Y a t'il des frais cachés, genre "frais d'accès au réseau", "911"? Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 Très simple : carte prépayée. Comme je travaille chez moi, j'utilise surtout ma ligne fixe et les textos. Et à la fin du mois, je liquide mes minutes inutilisées en appelant en France.Le mode « pagette » est gratuit, aussi : laisser sonner et rappeler le numéro qui s'est affichéY a t'il des frais cachés, genre "frais d'accès au réseau", "911"?Pas de facture, j'achète ma carte chaque mois dans le dépanneur le plus proche... alors chaque mois, c'est toujours 10,00 $ plus les taxes. Peut-être qu'il n'y a pas autant de minutes à la fin du mois que ce que mon crédit me donnait (c'est 30 sous la minute), mais peu importe, il m'en reste toujours! Citer
Habitués frogues Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 Bah y en a que les prix des forfaits n'ont pas affole, et les iphones sont partis comme des petites pains visiblementhttp://www.cyberpresse.ca/article/20080712...55/CPACTUALITES Citer
Messages recommandés