Habitués vanedor Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 Bof. Bébelle inutille pour jeunes branchés avec surplus d'argent qui veut être ««cool»» (c-a-d, faire comme dans les pubs). Citer
Habitués Macfan Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 Si on compare avec le prix des forfaits iPhone en France... c'est pas si cher. Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 Si on compare avec le prix des forfaits iPhone en France... c'est pas si cher.Pas si sur . 60 $ pour des données même pas illimités , tes appels entrants payants , l'acces au réseau à 7.65$, l'afficheur 15$ , boite vocale à 10 $ , les appels inter-urbains payant ..... donc avec taxe tu vas t'en tiré pour 100 $ facilepour moi je passe mon tout même si je suis fan fini de mac@+ Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 Tout le monde ou presque sait maintenant ce quil en coûtera pour lutilisation de liPhone sur les réseaux de Rogers et Fido. Certaines personnes, choquées par ces forfaits, quon pourrait difficilement qualifier de généreux, se sont empressées de contacter Rogers pour exprimer leur indignation. À leur grande surprise, elles se sont fait dire que la société pourrait modifier son offre et lassouplir en fonction des feedbacks recueillis dici le 11 juillet.Afin den savoir plus long, nous avons contacté Rogers où lon nous a répondu que les forfaits affichés sur le site ne sont que temporaires et quil pourrait effectivement y avoir une modification de loffre si les feedback sont nombreux. Faut-il en conclure que ces tarifs ne sont quun ballon dessai lancé par lopérateur canadien dans le but de tâter le pouls des futurs abonnés ? Si cest le cas, il vaudrait sûrement la peine dêtre nombreux à passer un ptit coup de fil à Rogers afin de lui faire comprendre que les tarifs exigés pour lutilisation de liPhone sur son réseau sont tout à fait déraisonnables et pourraient nous inciter à lui tourner le dos le 11 juillet prochain.Service à la clientèle de Rogers : 1-877-764-3772Source Mac Québec Citer
Habitués Kiki Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 (modifié) Idem qu'au dessus pour moi aussi. Fan de mac, mais alors là avec Rogers (ou Fido) et les tarifs proposés, c'est même pas la peine de songer à l'iPhone.http://www.fuckyourogers.com/index.php (petite pétition à signer ) Modifié 28 juin 2008 par Kiki Citer
Habitués Macfan Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 Ca fais cher au final. Je me suis un peu trop avancé.Il y a combien d'opérateurs mobiles au Québec? Citer
Laurent Posté(e) 29 juin 2008 Auteur Posté(e) 29 juin 2008 Ca fais cher au final. Je me suis un peu trop avancé.Il y a combien d'opérateurs mobiles au Québec?Je crois que seuls Rogers et Fido (filiale de Rogers) sont en gsm et permettent l'usage du iPhone.Également fan de Mac, je vais laisser le iPhone de côté. Et puis Rogers me sort par les yeux :http://www.immigrer.com/faq/sujet/Le-desas...-de-ROGERS.html Citer
Habitués Bulrem Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 Idem, même si ce joujou se joindrait très bien à nos machines pommées,on s'en passera, et hop, deux iPhones de moins de vendus. Citer
Habitués Macfan Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 Il y a un article sur Mac4ever a propos du prix exorbitant de l'iPhone au Canada, et de la pétition.http://www.mac4ever.com/news/37779/iphone_...bale_au_canada/ Citer
Habitués Macfan Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Il y a d'autres méthodes que les pétitions en ligne pour forcer la main à Rogers.http://mac.branchez-vous.com/archives/2008...e_et_pourq.html Citer
Habitués frogues Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Il y a d'autres méthodes que les pétitions en ligne pour forcer la main à Rogers.http://mac.branchez-vous.com/archives/2008...e_et_pourq.htmlLe boycott en effet serait bien plus efficace. Mais y en a qui ne sont pas pret de faire le sacrifice et prefereront avoir le petit joujou et ce quelque soit le prix.D'ailleurs j'ai promis un iphone a mon fils comme kdo pour ses 20 ans. Je vais lui dire que ca attendra, la faute a Ted Rogers. Pas sure qu'il apprecie par contre Citer
Laurent Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Posté(e) 2 juillet 2008 Il y a d'autres méthodes que les pétitions en ligne pour forcer la main à Rogers.http://mac.branchez-vous.com/archives/2008...e_et_pourq.htmlJe suis entièrement d'accord avec Michel Dumais, surtout quand je lis la lettre que le site pétitionnaire a envoyé à Steve Jobs :Dear Steve,My name is James and I would like to thank you for creating the wonderful iPhone device. We really think that you will change the world with it, just as you changed the world with the iPodJ'aime bien Steve Jobs, mais quand même, ce n'est pas Gandhi. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Également fan de Mac, je vais laisser le iPhone de côté. Et puis Rogers me sort par les yeux :http://www.immigrer.com/faq/sujet/Le-desas...-de-ROGERS.htmlL'abonnement sur 3 ans, c'est certainement ce qu'il y a de pire. Selon l'opérateur et le niveau de satisfaction que l'on peut en avoir, c'est soit tout rose, soit tout noir. Et dans le second cas, on reste pris avec lui pour 3 ans!Je suis chez Rogers, sans abonnement et donc sans engagement. C'est un poil plus cher, mais au moins, en cas de problème, on ne se traine pas un méchant boulet au pied pendant une longue période.Pour le reste, jamais eu de problème avec eux. Rogers couvre en plus assez bien le Québec (et une partie des Etat-Unis semble t'il). Citer
Laurent Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Posté(e) 2 juillet 2008 Pour le reste, jamais eu de problème avec eux. Rogers couvre en plus assez bien le Québec (et une partie des Etat-Unis semble t'il).aucun problème technique, comme la plupart des fournisseurs de service, le problème se situe côté service à la clientèle ( http://fr.youtube.com/watch?v=-7GHrF3Y1oo ). Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Excellente la vidéo, j'étais bien crampé. Il est très, très bon et a pas mal d'humour malgré la situation Finalité, que ce soit pour Rogers, dont on parlait un peu plus haut, ou bien Bell Mobilité, dans l'exemple donné avec la petite vidéo de Jean-Francois Mercier, le service à la clientèle n'est pas si fort que ça à priori. Citer
Habitués Macfan Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 c'est toujours pareil avec ces compagnies. Et quand on passe plusieurs appels d'une dizaine de minutes chacuns avec des numéros surtaxés , et que au final, on attend toujours la réponse a cause de leur incompétence (même dans leur spécialité), c'est vraiment rageant!! Citer
Laurent Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) 3 juillet 2008 au moins ici les numéros de service client et supoprt tech sont gratuits. Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 Je ne comprends pas... Le produit n'existait pas avant, donc vous savez déjà vous en passer. S'il est trop cher, ne l'achetez pas! Et s'il reste cher, c'est que d'autres l'achètent à ce prix, alors je ne vois pas pourquoi Rogers se gênerait. C'est valable pour tout ce que vous trouvez trop cher et que vous n'êtes pas obligé d'acheter En passant, mon téléphone Fido (donc Rogers) me coûte un gros 10 $ par mois et je n'ai aucun problème de service à la clientèle Citer
Laurent Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 Je ne comprends pas... Le produit n'existait pas avant, donc vous savez déjà vous en passer. S'il est trop cher, ne l'achetez pas! Et s'il reste cher, c'est que d'autres l'achètent à ce prix, alors je ne vois pas pourquoi Rogers se gênerait. C'est valable pour tout ce que vous trouvez trop cher et que vous n'êtes pas obligé d'acheter En passant, mon téléphone Fido (donc Rogers) me coûte un gros 10 $ par mois et je n'ai aucun problème de service à la clientèle Absolument d'accord avec ça, j'ai regretté d'avoir signé cette pétition, après avoir lu la lettre adressées à Steve Jobs. Apple/Rogers iront se faire voir avec leur cocktail marketing.Comment fais-tu pour ne payer que 10$/mois? Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Je ne comprends pas... Le produit n'existait pas avant, donc vous savez déjà vous en passer. S'il est trop cher, ne l'achetez pas! Et s'il reste cher, c'est que d'autres l'achètent à ce prix, alors je ne vois pas pourquoi Rogers se gênerait. C'est valable pour tout ce que vous trouvez trop cher et que vous n'êtes pas obligé d'acheter En passant, mon téléphone Fido (donc Rogers) me coûte un gros 10 $ par mois et je n'ai aucun problème de service à la clientèle Absolument d'accord avec ça, j'ai regretté d'avoir signé cette pétition, après avoir lu la lettre adressées à Steve Jobs. Apple/Rogers iront se faire voir avec leur cocktail marketing.Comment fais-tu pour ne payer que 10$/mois?Très simple : carte prépayée. Comme je travaille chez moi, j'utilise surtout ma ligne fixe et les textos. Et à la fin du mois, je liquide mes minutes inutilisées en appelant en France.Le mode « pagette » est gratuit, aussi : laisser sonner et rappeler le numéro qui s'est affiché :elendil: Citer
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