Aller au contenu

Le Canada : destination tout indiqué pour les Extra-Terrestres

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Question de Kimberley : Même si plusieurs doutent de lexistence des extra-terrestres, pensez-vous que lon devrait accorder de la considération à lidée que ceux-ci puissent exister ? Principalement dans la perspective des droits et protections, devraient-ils être inclus dans la Charte des Droits et Libertés, ou pensez-vous que celle-ci les couvrirait tout de même ? La Charte des Droits et Libertés est-elle même applicable dans un tel cas ?

Justin Trudeau :Dabord, je dois avouer avoir toujours être surpris que les gens pensent que nous, humains, pourrions être suffisamment intéressants dans limmensité de lunivers pour quune forme de vie extra-terrestre, sil en existait, fasse leffort de venir nous voir.

Toutefois, sils se décidaient à venir, et quils réussissaient à passer à travers notre système dimmigration de plus en plus dysfonctionnel et à devenir Canadiens, alors oui, la Charte canadienne des Droits et Libertés sappliquerait à eux, comme elle le fait pour tous les Canadiens, sans aucune considération à légard de leur pays (ou planète) dorigine. Ce qui est quelque chose dont le gouvernement Harper ferait bien de se souvenir, en particulier en ce qui concerne Omar Khadr (qui, soit dit en passant, est né à Toronto). Source : Blog - Justin Trudeau

Ha ce cher Justin Trudeau, je suis toujours étonné de l'immensité de son fan-club malgré toutes ses bourdes....

• Habitués
Posté(e)

Ayoye! Il a l'air sérieux en plus! :shok:

Tellement brainwashé par son cher papa, tellement vendu à sa maudite Charte, qu'il est même prêt à se ridiculiser pour défendre le principe! La personne qui a posé la question, de toute évidence pour le narguer, a dû en tomber en bas de sa chaise! Et bien qu'on comprenne que Trudeau Junior se serve de ça pour dénoncer d'autres trucs par la bande, c'est pas très subtil. :rofl:

Quelle autre "question-piège" pourrions-nous lui poser, histoire de voir à quel point il est con? Réfléchissons à un angle d'approche et regardons ce que ça donne, pour rire. :D

• Habitués
Posté(e)

Un article relate la bourde. :D

Justin Trudeau

Extraterrestres protégés

Mathieu Bélanger

Le Journal de Montréal

07/06/2008 07h03

OTTAWA | S'ils décidaient un jour de choisir le Canada comme société d'accueil, les extraterrestres seraient protégés par la Charte canadienne des droits et libertés, affirme Justin Trudeau sur son site Internet.

«S'ils se décidaient à venir, et qu'ils réussissaient à passer à travers notre système d'immigration de plus en plus dysfonctionnel et à devenir Canadiens, alors oui, la Charte canadienne des droits et libertés s'appliquerait à eux, comme elle le fait pour tous les Canadiens, sans aucune considération à l'égard de leur pays ou de leur planète d'origine.»

C'est ainsi que le jeune candidat libéral dans Papineau répond à une question d'une internaute s'interrogeant sur l'existence des extraterrestres et, le cas échéant, sur leurs droits, s'ils désiraient obtenir la citoyenneté canadienne.

Dans la section «vidéo» de Justin.ca, le candidat libéral affirme que «ce site sera un moyen de mieux se connaître et d'en découvrir plus sur moi à travers mes mots».

Crédibilité

En entrevue avec le Journal, M. Trudeau a affirmé que la décision de répondre à cette question avait fait l'objet d'une discussion au sein de son équipe.

«Nous avons décidé que ce site serait un espace de discussion où le ton n'a pas toujours à être très sérieux, s'est-il défendu. Je veux que les gens se sentent à l'aise de poser les questions qu'ils jugent importantes.»

Justin Trudeau ne craint pas que le fait d'avoir mêlé la Charte canadienne des droits et libertés - le principal legs politique de son père - aux extraterrestres mine sa crédibilité auprès des électeurs.

«Je suis authentique et je m'efforce de le demeurer, a souligné M. Trudeau. Certains diront que ça peut m'amener à courir un risque, mais c'est un risque que je suis prêt à prendre.»

Les ovnis et les libéraux

Justin Trudeau n'est pas le seul libéral à s'intéresser aux extraterrestres.

En 1979, alors âgé de 15 ans, le bouillant député de Bourassa, Denis Coderre, affirmait, dans une entrevue télévisée, avoir observé un ovni dans le ciel.

En 2003, son collègue John McCallum, alors ministre de la défense, avait aussi demandé au Norad (North American Aerospace Defense Command) de vérifier si des ovnis avaient été observés sur les radars de l'organisation.

http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/arch...607-070300.html

• Habitués
Posté(e)

Pfff...il en l'air d'un extra terrestre lui :angry:

jimmy

• Habitués
Posté(e)
Pfff...il en l'air d'un extra terrestre lui :angry:

jimmy

Bah! Il n'est pas le seul ...

Au fait, par quel système d'immigration passeraient-ils, les ET? Ils se feraient parrainer par de jolies Québécoises? Ont-ils des compétences recherchés sur le marché du travail canadien :P

Le Trudeau a raté une carrière sur Canal D, je crois ...

• Habitués
Posté(e)

Justin Trudeau :Dabord, je dois avouer avoir toujours être surpris que les gens pensent que nous, humains, pourrions être suffisamment intéressants dans limmensité de lunivers pour quune forme de vie extra-terrestre, sil en existait, fasse leffort de venir nous voir.

À question idiote, réponse idiote... Et pourtant, je trouve cette partie de la réponse très intelligente :P

• Habitués
Posté(e)

À question idiote, réponse idiote... Et pourtant, je trouve cette partie de la réponse très intelligente :P

Tu vois, moi, je crois plutot que cette phrase montre un mépris total envers le genre humain. Et venant de la part d'un petit riche à papa dont l'égo était proportionnel à la superficie du Canada, cela ne me surprend guère.

La question à savoir si la vie existe ailleurs ne se pose même pas : c'est une évidence. Mais de là à croire que des petits bonhommes vert ultra avancés désintègrent la matière par la pensé, c'est une autre histoire. Enfin, quoiqu'il en soi, si des gens aussi intelligents existent, je ne vois pas pourquoi ils ne s'intéresseraient pas à nous, puisque la curiosité est un élément clé de l'intelligence.

Biztalk.

• Habitués
Posté(e)

Tu vois, moi, je crois plutot que cette phrase montre un mépris total envers le genre humain. Et venant de la part d'un petit riche à papa dont l'égo était proportionnel à la superficie du Canada, cela ne me surprend guère.

La question à savoir si la vie existe ailleurs ne se pose même pas : c'est une évidence. Mais de là à croire que des petits bonhommes vert ultra avancés désintègrent la matière par la pensé, c'est une autre histoire. Enfin, quoiqu'il en soi, si des gens aussi intelligents existent, je ne vois pas pourquoi ils ne s'intéresseraient pas à nous, puisque la curiosité est un élément clé de l'intelligence.

Biztalk.

Je vois... Mais avoue que dans l'imagination délirante des ufologues, les petits hommes verts semblent obsédés par notre planète, ce qui est une autre façon de remettre la Terre au centre de l'Univers, et ça, ça m'amuse ;)

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Je vois... Mais avoue que dans l'imagination délirante des ufologues, les petits hommes verts semblent obsédés par notre planète, ce qui est une autre façon de remettre la Terre au centre de l'Univers, et ça, ça m'amuse

Ça c'est un bon commentaire.

Pour Justin - ce sera une gaffe plus tard s'il joint les rangs de la politique...

En attendant - ça vaut pas vraiment grand chose son opinion - je crois que journalistes aimeraient qu'il aille en politique pour que ça fasse genre "clan Kennedy" Canadien...

P!erre!

Pierre, Justin Trudeau est déjà en politique....

C'est le candidat Libéral du comté de Papineau.

• Habitués
Posté(e)

Cet homme pris à la gorge par Chrétien, c'était Bill Clennett. Ce dernier a d'ailleurs été un des candidats de Québec Solidaire lors des dernières partielles.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Une

nous montrant le classique échange entre Ti-Pet Trudeau et Rrrrrrraymond Beaudoin, des Bleu Poudre. Le monsieur n'était pas content et il s'est permis des gestes assez violents merci! :blink::lol:

On voit d'ailleurs son fils Justin à côté avec une superbe coupe de cheveux et son air con habituel.

Modifié par cherry
  • Habitués
Posté(e)
Une
nous montrant le classique échange entre Ti-Pet Trudeau et Rrrrrrraymond Beaudoin, des Bleu Poudre. Le monsieur n'était pas content et il s'est permis des gestes assez violents merci! :blink::lol:

On voit d'ailleurs son fils Justin à côté avec une superbe coupe de cheveux et son air con habituel.

aaaaH bien pieere brassard .... çà me manque " en attendant ben laden" :(

• Habitués
Posté(e) (modifié)
On voit bien le problème dans la vidéo: gardes du corps.

Nul n'a le droit de frapper quiconque - à moins de se défendre. Par contre bleu poudre ne lache pas un instant...

Si j'avais la chance (et le plaisir) de flanquer un baffe à Bush, je serait partout - un livre, entrevue, ect...

Trudeau à été un bon Premier Ministre - pour le reste du Canada... Mais, je dois avouer en toute franchise que je le trouvais au moins d'un sympathique naturelle. Je n'ai jamais aimé (sans penser aux allégeances politiques) les gens qui se faisaient connaitre en étant railleur-rallieur...

Les gardes du corps sont secondaires. Le problème, c'est l'énorme égo et l'arrogance de Trudeau. Il se croit tout permis. Réaction typique d'un pauvre con qui a toujours chié sur les Québécois francophones du haut de son trône. Ti-Pet n'a pas non plus été un bon Premier ministre pour le reste du Canada et l'héritage qu'il a légué est un beau gros bordel. Et il est tout sauf sympathique... -_-

Modifié par cherry
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
Les gardes du corps sont secondaires. Le problème, c'est l'énorme égo et l'arrogance de Trudeau. Il se croit tout permis. Réaction typique d'un pauvre con qui a toujours chié sur les Québécois francophones du haut de son trône. Ti-Pet n'a pas non plus été un bon Premier ministre pour le reste du Canada et l'héritage qu'il a légué est un beau gros bordel. Et il est tout sauf sympathique... -_-

Cherry, oh Cherry,

J'espère que ceci ne dégénère pas en quelque chose de laid même si nous avons une divergence d'opinion.

Tu vois, les grandes vedettes correctes (disont Paul McCartney?) et les détritus (Michael Jackson?) ont des gardes du corps. C'est justement pour éviter ce genre de sittuations. Mais, la GRC n'a jamais été très effice - je suis bien le premier à l'admettre (commandite - et encore...)... Moi, personellement, je me demande ce qu'aurait été ma réaction à avoir un ti-coune de la trempe de bleu poudre après moi... Enfin - plusieurs fois après moi... La réaction initiale de Trudeau était ok - mais quand ti-coune à continué... Mais - je partage ton opinion - de cette façon: je pense que Trudeau se croyait au-dessus des autres êtres humains. Cest vrai que Trudeau à légué un bordel mais, on peut penser FACILEMENT à pire que lui... Chrétien = Commandite, Mulroney = Canada sur la paille, Duplessis = enfants battus (pour moi ça c'est terrible), et ect...(probablement que quand on recule de plus en plus loin, il y à plus de maguouille car "dans le temps" c'était plus "facile").

Je me souviens de Trudeau jouant de la batterie avec un groupe hip hop de sa génération et il était Premier Ministre. J'ai toujours trouvé qu'il se mêlait au peuple (mais disons que c'était dans les périodes d'élections - comme bien d'autres politiciens...). Si tu ne l'aime pas, je comprends que tu ne puisse pas le trouver sympathique...

Tu sait, je pense qu'il ne devrait jamais y avoir de Premier Ministre qui vient du Québec, au niveau Fédéral. La raison? Ils doivent sans doute se dirent que s'ils sont gentils avec les Québecois, le reste du Canada pensera qu'ils ont un partis pris. Juste une théorie comme ça...

P!erre!

Trudeau = Lundi de la matraque en 1968; Loi des mesures de guerre en octobre 1970, suspension des droits civils et arrestation de centaines d'innocents; magouilles avec la GRC pour faire passer des actes terroristes sur le dos du FLQ; vol de la liste des membres du PQ; expropriarion d'agriculteurs pour construire un aéroport immense de la taille de son égo - fermé aujourd'hui aux vols commerciaux - sur de bonnes terres fertiles; promesse non-tenue suite au référendum de 1980; Nuit des longs couteaux; rapatriement de la constitution canadienne sans la signature du Québec; multiculturalisme découlant de la Charte des droits pour nier l'importance de la nation québécoise au Canada; Clause Canada pour amoindrir la loi 101; etc, etc, etc... :bad:

Modifié par cherry
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
J'en avait oublié la-dedans...

Cherry = 1

P!erre = 0

Pas tellement de belles choses dans son c.v. sous cet angle...

Tu à bien plus raison que moi...

Je me souvient bien des expropriations - je me souvient d'Infoman qui à vraiment fait le constat... Il reprenait son discours et montrait comment l'aéroport était l'inverse de tout ce qu'il disait...

Un tout petit "mais", la vidéo - il ne faut pas le juger avec la vidéo - mais, je suis d'accord qu'on ne tappe pas sur les gens mais, Chevalier Longueuil cherchait à le faire "péter sa coche"...

Mais, merci de cette info, sans blague, j'avait oublié bien des choses...mmm...

P!erre!

Ce n'est pas un concours, Pierre. Tu as droit à ton opinion, fut-elle complètement à l'inverse de la mienne. Mais que tu oublies les "oeuvres" de Trudeau est assez surprenant, il est assez connu pour ça quand même... et il est détesté pour cela. Comme je l'ai dit auparavant, je trouve que ça paraît que tu as étudié à l'école anglaise: on se défoule moins sur Trudeau dans le milieu anglophone, même si maintenant, beaucoup de gens de l'Ouest du Canada l'haïssent autant que nous, mais pas pour les mêmes raisons.

Et ce n'est pas Jacques Chevalier Longueuil, mais Raymond Beaudoin, un autre personnages des Bleu Poudre. Ça fait partie de son personnage d'être baveux et tout le monde y a goûté. Seul Trudeau a craqué et s'est défoulé comme ça sur lui, et il n'a AUCUNE raison. Pour un ancien Premier ministre du Canada qui prétend avoir de la classe, c'est assez minable... :biohazar:

Modifié par cherry