Habitués sffflm Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 Je me pose la question, puisque j'habite entre Toulouse et Nîmes, lequel de ces 2 médecins je vais choisir pour passer notre visite médicale. Je compte donc sur vos expériences pour orienter mon choix.Merci d'avance à toutes et à tous. Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Pour Nîmes tout est regroupé autour de la gare, c'est hyper pratique, radios, analyses à proximité du docteur Maubon. Tu peux arriver en train et faire tout à pieds, sans te presser, sans stress et pour repartir hyper cool en sens inverse.La secrétaire est super sympa, elle t'explique bien, prend tous les rendez-vous, te guide etc.....Et le toubib est..... ben sympa aussi. Citer
Habitués babouche Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 sffflm a dit : Je me pose la question, puisque j'habite entre Toulouse et Nîmes, lequel de ces 2 médecins je vais choisir pour passer notre visite médicale. Je compte donc sur vos expériences pour orienter mon choix.Merci d'avance à toutes et à tous.Je n'avais pas ce genre de consideration a Paris, j'ai pris celui qui me proposait le premier rendez vous, du moment que tu n'es pas a qq euros pres et qu'ils sont tous les deux designes par l'ambassade. Mais je laisse des gens locaux completer ma reponse. Citer
Habitués DELFINE Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 babouche a dit : sffflm a dit : Je me pose la question, puisque j'habite entre Toulouse et Nîmes, lequel de ces 2 médecins je vais choisir pour passer notre visite médicale. Je compte donc sur vos expériences pour orienter mon choix.Merci d'avance à toutes et à tous.Je n'avais pas ce genre de consideration a Paris, j'ai pris celui qui me proposait le premier rendez vous, du moment que tu n'es pas a qq euros pres et qu'ils sont tous les deux designes par l'ambassade. Mais je laisse des gens locaux completer ma reponse.Moi aussi j'ai pris le doc qui me donnait le rdv en premier sauf qu'elle a attendu plus de 15 jours avant de renvoyer les dossiers à l'ambassade regroupant ainsi toutes ses visites médicales canada du mois. Super pur ceux qui ont fait leur visite au début du mois de mai (moi et peut etre d'autres), car pas de brune en perspective avant fin juin. Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Pour mes premières VM j'ai eu le rendez-vous avec le docteur Maubon pour la semaine d'après, je pense que c'est pas trop attendre ça !!!!?????Pour Limoges j'ai pris le rendez-vous mi-mai pour le 30 mai ..... c'est sûr que les dossiers ne seront pas livrés illico-presto à l'ambassade, mais je suis plus à quelques semaines près. Citer
Habitués sffflm Posté(e) 7 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2008 Personne pour un avis sur la visite médicale de Toulouse??? Citer
Messages recommandés