miso Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Bonjour tout le monde,je dois envoyer mon dossier la semaine prochaine et je n'ai aucun document concernantmon service militaire (au fait je suis étudiant et je viens de terminer mes études et je mesuis jamais attardé sur ma situation vis à vis du service militaire)Comment faire???Merci d'avancesi tu n'as pas de papier qui justifie ça,tu ecris une lettre qui justifie ton etat dans le dossier Merci malik,Dans la lettre j'écris quoi? (n'ayant pas effectué mon service militaire)
Habitués makou Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 @misopeux tu nous préciser cé ki ki tas demandé un justificatif du service militaire?pour le fédéral??merci
Habitués malik11 Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 @misopeux tu nous préciser cé ki ki tas demandé un justificatif du service militaire?pour le fédéral??mercien fait ,moi jai rien mis comme justificatif et s'est passé sans problemej'ai juste mis sans objet par contre,des amis à moi n'ont rien mis et on leur a demandé des explications et ils ont fait la lettre
Habitués makou Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 @misopeux tu nous préciser cé ki ki tas demandé un justificatif du service militaire?pour le fédéral??mercien fait ,moi jai rien mis comme justificatif et s'est passé sans problemej'ai juste mis sans objet par contre,des amis à moi n'ont rien mis et on leur a demandé des explications et ils ont fait la lettremalik, je vois ke té né sous une bonne étoile, sahha alik
Habitués malik11 Posté(e) 14 août 2008 Habitués Posté(e) 14 août 2008 regarde combien j'ai attendu pour le CSQ tu comprendras que le federal c'etait l'occasion de se rattrapper pour moi
Habitués mimi20 Posté(e) 16 août 2008 Habitués Posté(e) 16 août 2008 bonjour a tous sur l'autr fil je vois que sa chauffe sur la question medecins de la visite medicale d'apres ce que je compred qu'il ya un peu de tricherie peut etre qu'il de mande plus ou je sais pas quoi ma qestion est ce que c'est le meme cas pour nos medecins a tunis si non combien vous avez payer ?l'examen physiques et biologique c'est quoi au juste est combien il coute ?????????????
Habitués malik11 Posté(e) 16 août 2008 Habitués Posté(e) 16 août 2008 bonjour a tous sur l'autr fil je vois que sa chauffe sur la question medecins de la visite medicale d'apres ce que je compred qu'il ya un peu de tricherie peut etre qu'il de mande plus ou je sais pas quoi ma qestion est ce que c'est le meme cas pour nos medecins a tunis si non combien vous avez payer ?l'examen physiques et biologique c'est quoi au juste est combien il coute ?????????????je ne vois pas de quoi tu parlesmais il y a aucune tricherietout est clair,je suis passé par ça et il m'a tout expliquéjai payé 150 dt ,tout comprisbonne chance
Habitués mimi20 Posté(e) 18 août 2008 Habitués Posté(e) 18 août 2008 bonjour a tous sur l'autr fil je vois que sa chauffe sur la question medecins de la visite medicale d'apres ce que je compred qu'il ya un peu de tricherie peut etre qu'il de mande plus ou je sais pas quoi ma qestion est ce que c'est le meme cas pour nos medecins a tunis si non combien vous avez payer ?l'examen physiques et biologique c'est quoi au juste est combien il coute ?????????????je ne vois pas de quoi tu parlesmais il y a aucune tricherietout est clair,je suis passé par ça et il m'a tout expliquéjai payé 150 dt ,tout comprisbonne chancemerci pour ta reponse est ce que les 150 dt sont par personne et est ce qu'il comprend les analyses medicales plus la radio je veut plus de detail SVP car tu sais je dois mettre de l'argent de cote pour ne pas perdre de temps dans ma demarche deja on perd beaucoup on attendantune derniere est ce que les prix on augmenter ou reste les meme
Habitués malik11 Posté(e) 18 août 2008 Habitués Posté(e) 18 août 2008 merci pour ta reponse est ce que les 150 dt sont par personne et est ce qu'il comprend les analyses medicales plus la radio je veut plus de detail SVPOui 150 dt par personne ,si je me rappelle bien.Oui ca comprend toutune partie que tu paie au medecin,le reste pour les deux laboscar tu sais je dois mettre de l'argent de cote pour ne pas perdre de temps dans ma demarche deja on perd beaucoup on attendanttu sais 150 Dt ,cest rien devant tout le reste ,alors ne t'inquiete pas mais en attendant,tu perd de l'argent,comment ??? une derniere est ce que les prix on augmenter ou reste les memeles prix de quoi ??Bonne chance,et tinquiete pas,ça va passer
Habitués mimi20 Posté(e) 19 août 2008 Habitués Posté(e) 19 août 2008 merci pour ta reponse est ce que les 150 dt sont par personne et est ce qu'il comprend les analyses medicales plus la radio je veut plus de detail SVPOui 150 dt par personne ,si je me rappelle bien.Oui ca comprend toutune partie que tu paie au medecin,le reste pour les deux laboscar tu sais je dois mettre de l'argent de cote pour ne pas perdre de temps dans ma demarche deja on perd beaucoup on attendanttu sais 150 Dt ,cest rien devant tout le reste ,alors ne t'inquiete pas mais en attendant,tu perd de l'argent,comment ??? une derniere est ce que les prix on augmenter ou reste les memeles prix de quoi ??Bonne chance,et tinquiete pas,ça va passerles prix de la visite medicale
Habitués malik11 Posté(e) 19 août 2008 Habitués Posté(e) 19 août 2008 150 dt ,cest le prix de la visite,labo,envois
Habitués superking200 Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 j'aimerais svp savoir qu'est ce que "la brune"bonjourla brune c'est une lettre d'ambassade (de couleur assez brun ) t'indiquant que l'étude de ton dossier est terminé et que le visa sera reçue dans qq semaine.
ANBLA Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour,Je cherche des informations que peut être je les trouverais chez vous vu votre expériences, c'est pour savoir comment réactiver ma demande dimmigration (jai rien trouvé sur le cite officiel) en faite jai fait une demande dimmigration avec ma femme par lintermédiaire dun représentant dun bureau davocat Canadien à Tunis, et juste avant mon rendez vous dentrevue il à essayer de mescroquer de largent, ce qui à fait que jai arrêté tout échanger avec lui et du coup je nai pas pu assister à mon entrevue.Maintenant je cherche à poursuivre seule les démarches en essayant de ne pas repartir à zéro.Merci davance pour votre aide.
Habitués malik11 Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 Bonjour,Je cherche des informations que peut être je les trouverais chez vous vu votre expériences, c'est pour savoir comment réactiver ma demande d'immigration (j'ai rien trouvé sur le cite officiel) en faite j'ai fait une demande d'immigration avec ma femme par l'intermédiaire d'un représentant d'un bureau d'avocat Canadien à Tunis, et juste avant mon rendez vous d'entrevue il à essayer de m'escroquer de l'argent, ce qui à fait que j'ai arrêté tout échanger avec lui et du coup je n'ai pas pu assister à mon entrevue.Maintenant je cherche à poursuivre seule les démarches en essayant de ne pas repartir à zéro.Merci d'avance pour votre aide.j'ai peur que ça soit à refaire
ANBLA Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour,Je cherche des informations que peut être je les trouverais chez vous vu votre expériences, c'est pour savoir comment réactiver ma demande d'immigration (j'ai rien trouvé sur le cite officiel) en faite j'ai fait une demande d'immigration avec ma femme par l'intermédiaire d'un représentant d'un bureau d'avocat Canadien à Tunis, et juste avant mon rendez vous d'entrevue il à essayer de m'escroquer de l'argent, ce qui à fait que j'ai arrêté tout échanger avec lui et du coup je n'ai pas pu assister à mon entrevue.Maintenant je cherche à poursuivre seule les démarches en essayant de ne pas repartir à zéro.Merci d'avance pour votre aide.j'ai peur que ça soit à refaireMalik, tu crois que le délai dattente sera le même que pour la première fois, ou un peut moins, vu que jai passé par létape détude du dossier. (Ou tu crois que même létude de mon dossier va être refaite)
Habitués malik11 Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 Malik, tu crois que le délai d'attente sera le même que pour la première fois, ou un peut moins, vu que j'ai passé par l'étape d'étude du dossier. (Ou tu crois que même l'étude de mon dossier va être refaite)malheureusement il n y a pas de systeme de tric'est par ordre de receptionpar contre,lors de l'entrevue,attends toi à une question du genre pourquoi t'as abandonné ton 1ier dossier ( ils veulent connaitre ta motivation peut etre)bonne chance
Messages recommandés