Habitués vinz_et_vir Posté(e) 3 juin 2008 Habitués Posté(e) 3 juin 2008 (modifié) Bonjour tout le monde, je vais faire appel à votre expérience...Quel fournisseur d'accès à internet propose une bande passante illimitée?Nous avons vu ACN et Acanac, quelqu'un parmi vous est-il abonné chez eux? En connaissez-vous d'autres?Merci d'avance! Modifié 3 juin 2008 par vinz_et_vir Citer
Habitués Eric.M Posté(e) 3 juin 2008 Habitués Posté(e) 3 juin 2008 Xittel peut fournir un quota up+down (je pense que c'est ce que tu demandes) de 16, 60 ou 100Go Citer
Habitués babouche Posté(e) 3 juin 2008 Habitués Posté(e) 3 juin 2008 dans certaines residences universitaires tu n'as pas de limites de down/upload... mis a part ca, les forfait proposes aujourdhui aux particuliers sont quasi tous limites. Citer
Habitués vinz_et_vir Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2008 J'en ai trouvé quelques uns illimités, si quelqu'un est abonné qu'il se manifeste ACNRadioactifUniserveAcanacaeiAltimaAvantageAztusB2B2CBabytelCedepClairnetCogecoColba NetMega QuebecOricomTelusVincent et Virginie Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 juin 2008 Habitués Posté(e) 3 juin 2008 Suis chez B2B2C. Tout fonctionne bien, rien à redire. Je ne sais pas si ils sont présentement les moins chers. Citer
Habitués yams Posté(e) 3 juin 2008 Habitués Posté(e) 3 juin 2008 (modifié) je suis chez acanac : 18,95$ par mois (taxes comprises et modem inclus), par contre faut payer l'année complete (mais pas d engagement et de renouvellement automatique).y a une caution de 50$ pour le modem(livré par fedex) qu'ils rendent quand on part.ils proposent aussi une ligne seche a 8$ par mois pour ceux qui n'ont pas le téléphone.ils proposent aussi le téléphone mais je suis en train d'y regarder.quelques petites coupures mais ca reste mineur.download illimité et vitesse en 5MBPS.tout va bien pour le moment Modifié 3 juin 2008 par yams Citer
Habitués vinz_et_vir Posté(e) 5 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2008 Je remonte le post... Merci Citer
Messages recommandés