Aller au contenu

La France : un avant gout de ce qui attend le Québec?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!

Ma mère m'a envoyé un courriel plutot inquiétant d'un musulman bien connu en France qui dit tout haut ce que l'on s'en doute fort, beaucoup de musulmans pensent tout bas. Le message fait peur, mais en même temps, m'apparait trop cliché. Serait-ce de la propagande anti islam ou la pure vérité? Quoiqu'il en soi, je m'inquiète pour le Québec et nos valeurs lorsqu'on regarde la France, l'angleterre et l'Ontario.

Le texte que j'ai recu:

Voici ce que vient de déclarer Mohamed Sabaoui, jeune sociologue de l'université catholique de Lille, d'origine algérienne, naturalisé français; ceci est plus que prometteur...:

Notre invasion pacifique au niveau européen n'est pas encore parvenue à son terme. Nous entendons agir dans tous les pays simultanément. Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter. Nous serons votre Cheval de Troie.

Les Droits de l'homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages . Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie, ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés sur-le-champ.

Vous autres Français n'êtes pas en mesure d'imposer le respect à nos jeunes. Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ? On ne respecte que ce qu'on craint. Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul allogène mettre le feu à une voiture ou braquer un

magasin... Les Arabes savent que la punition inexorable que mérite, chez nous le voleur, c'est l'amputation d'une main ».

Et, toujours du même Mohamed Sabaoui lors d'une interview récente :

« Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran et ne doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que par la CHARIA . Nous allons donc ouvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû. Nous allons commencer par Roubaix, qui est actuellement une ville musulmane à plus de 60 %. Lors des futures élections municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire sera musulman. Après négociation avec l'État et la Région, nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante et nous imposerons la CHARIA (loi de Dieu) à l'ensemble des habitants . La minorité chrétienne aura le statut de Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial. En outre, nous ferons ce qu'il faut pour les amener par la persuasion dans notre giron. Des dizaines de milliers de Français ont déjà embrassé l'Islam de plein gré, pourquoi pas les chrétiens de Roubaix ?

Actuellement à l'université de Lille , nous mettons sur pied des brigades de la foi, chargées de 'convertir' les Roubaisiens récalcitrants chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c'est Dieu qui le veut ! Si nous sommes les plus forts, c'est que Dieu l'a voulu.

Nous n'avons pas les contraintes de l'obligation chrétienne de porter assistance, à l'orphelin, aux faibles et handicapés. Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s'ils constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles ».

• Habitués
Posté(e)

Bon ben ca me rassure, je ne suis pas de Roubaix, bientot plus en France et de toute facon ni musulman, ni chretien ni juif...

Je crois que tu devrais vraiment demander qu'on te cite les sources :poilant:

+s

• Habitués
Posté(e)

Hé ben ! Y a de quoi se demander où va le monde... <_<

• Habitués
Posté(e)

Tiens, il a un poste à l'Université Catholique de Lille.

• Habitués
Posté(e)
Tiens, il a un poste à l'Université Catholique de Lille.

Finalement Herouxville ont loin d'avoir tort

• Habitués
Posté(e) (modifié)

C'est bon à savoir! Merci. :) En tout cas, si un jour, je vais en france, je vais savoir qu'il faut éviter Roubaix si on veut éviter les ennuis. :w00t:

Modifié par Biztalk
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour!

Ma mère m'a envoyé un courriel plutot inquiétant d'un musulman bien connu en France qui dit tout haut ce que l'on s'en doute fort, beaucoup de musulmans pensent tout bas. Le message fait peur, mais en même temps, m'apparait trop cliché. Serait-ce de la propagande anti islam ou la pure vérité? Quoiqu'il en soi, je m'inquiète pour le Québec et nos valeurs lorsqu'on regarde la France, l'angleterre et l'Ontario.

Des islamistes radicaux, tu en trouveras aussi au Québec. De là à dire que les extrémistes disent tout haut ce que beaucoup de musulmans pensent tout bas, faut pas pousser le bouchon trop loin :mellow: La plupart des muslmans viennent en France ou au Québec pour améliorer leur niveau de vie, pas pour faire la guerre sainte.

Concernant ce message, je t'invite à lire cet article ANATOMIE DUNE DÉSINFORMATION

+1

Je pense qu on parle un peu trop de musulman sur ce forum, on est cense s entraider concernant les demarches pour l immigration et pas faire une propagande contre les musulmans, maghrebins, noirs, juifs etc.....ce fil devrait etre ferme.

• Habitués
Posté(e)

C'est bon à savoir! Merci. :) En tout cas, si un jour, je vais en france, je vais savoir qu'il faut éviter Roubaix si on veut éviter les ennuis. :w00t:

Biztalk.... c'est vraiment vaseux ce que tu as mis en ligne là :maxpayne: ..... Quand tu vois que y a aucun truc pour corroborer les propos.... qu'il faut remonter aux archives de 1997 du monde diplomatique (pleine forme pour le thème de l'immigration en France!!!) c'est qu'il y a un souci....

Puis bon sans être méchant avec Roubaix y a pas beaucoup de raisons pour aller visiter cette ville dans un circuit touristique... Sauf si tu veux visiter les plateforme logistiques gigantesques!

Plus sérieusement, ce genre d'articles alarmistes ne sert à rien... tournent sur le net depuis des lustres, .. à se demander si cela n'est pas créé de toutes pièces par des petits extrémistes fachos. Comme je l'ai dis sur un autre post, quand j'étais petit y avait des affiches dans ma banlieue qui promettait que "dans 20 ans la France sera une république islamiste!" 20 ans se sont écoulés et on continue à bouffer du saucisson. On pensait aussi avoir des soucoupes volantes pour aller au travail à l'an 2000.... ben non finalement y a toujours des bouchons sur les ponts de Montréal aux heures de pointe....

Amicalement

• Habitués
Posté(e)
Plus sérieusement, ce genre d'articles alarmistes ne sert à rien... tournent sur le net depuis des lustres, .. à se demander si cela n'est pas créé de toutes pièces par des petits extrémistes fachos. Comme je l'ai dis sur un autre post, quand j'étais petit y avait des affiches dans ma banlieue qui promettait que "dans 20 ans la France sera une république islamiste!" 20 ans se sont écoulés et on continue à bouffer du saucisson. On pensait aussi avoir des soucoupes volantes pour aller au travail à l'an 2000.... ben non finalement y a toujours des bouchons sur les ponts de Montréal aux heures de pointe....

Amicalement

Mouais , et à Ottawa la vie est bellle ? Pas trop morose ?

• Habitués
Posté(e)

Amicalement

Mouais , et à Ottawa la vie est bellle ? Pas trop morose ?

Hey nous aussi on a des bouchons sur les pont interprovinciaux :rofl:

lol..... je suis juste toujours amusés par ces alarmistes qui professent la fin du monde...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Ce énième sujet sur l'islamisme ne fera certainement pas avancer un débat qui envahit beaucoup le forum ces derniers temps... et en plus le thème d'origine ne concerne pas le Québec.

merci à tous et toutes de votre participation :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement