Aller au contenu

NANA2


Badr.Ahlam

Messages recommandés

  • Habitués

Ce que je sais c'est qu'elle prenait l'avion le 18 mai pour venir rejoindre son amour ! Alors elle est surement ici maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet, il y a eu une erreur, mais finalement, elle l'a eu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci sandra ^_^

Et bonne chance a toi et ton mari

Je suis désolé pour ta grande mere

Joyeux anniversaire aussi

Que du bonheur et que dieu vous gardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci :) Pareillement à vous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
qlq 1 a une nouvelle sur elle ?

Hello,

Ma femme est avec moi au Canada maintenant depuis le 18 mai, tout se passe bien pour elle, elle aime bien Montréal et elle réussit à bien s'adapter dans tous les aspects de la vie québécoise. Par contre, on délaisse le forum car on y a été régulièrement pour l'avancement de notre dossier, maintenant tout est réglé et nous en sommes heureux.

Bonne continuité dans votre nouvelle vie de couple Badr Ahlam :haouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
qlq 1 a une nouvelle sur elle ?

Hello,

Ma femme est avec moi au Canada maintenant depuis le 18 mai, tout se passe bien pour elle, elle aime bien Montréal et elle réussit à bien s'adapter dans tous les aspects de la vie québécoise. Par contre, on délaisse le forum car on y a été régulièrement pour l'avancement de notre dossier, maintenant tout est réglé et nous en sommes heureux.

Bien heureuse d'avoir de vos nouvelles et que tout se passe merveilleusement bien pour vous deux ! :D

Revenez de temps a autres nous donner de vos nouvelles tout de même :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super content de voir que tout va bien pour vous. C'est rafraîchissant d'avoir de bonnes nuvelles de temps à autres.

Bonne chance dans vos projets futurs.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut badr AHLAM OUI JE SUIS ICI AU QUEBEQ ;MAIS MA FAMILLE ME MANQUE BEAUCOUP JE SUIS :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: TRES DECU

MA MAMAN ME MANQUE J ARETE PAS DE PLEURER J AURAIS AIMER REFAIRE LA VISITE MEDICALE AU MOINS JE PEUT RESTRER PLUS AVEC MA FAMI :cray: :cray: :cray: :cray: LLE MAIS DOMAGE. :cray: :cray: :cray: :cray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euhh !!! Tu disais que tu voulais pas la refaire..pourquoi la tu dis ca ? T'es pas bien ici :mellow: En tk, ca passe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Euhh !!! Tu disais que tu voulais pas la refaire..pourquoi la tu dis ca ? T'es pas bien ici :mellow: En tk, ca passe..

JE DIS CA CAR MA FAMILLE ME MANQUE BEAUCOUP MAIS JE DOIS M HABITULET J AI PA LE CHOIX CAR AU MAROC SHURY007 ME MANAUEE ET AU CANADA MA FAMILLE ME MANQUE SI MAMA ET AVEC MOI AU CANADA JE SERAI PLUS BIEN MAIS ON PEUT PAS AVOIR TOUS A LA FOIS ENTK MERCI LE DIEU CAR JE SUIS LA AVEC MON MARIE ET MA FAMILLE JE VAIS LUI REFOIR L ANNER PROCHAINE SI JE PEUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut badr AHLAM OUI JE SUIS ICI AU QUEBEQ ;MAIS MA FAMILLE ME MANQUE BEAUCOUP JE SUIS :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: TRES DECU

MA MAMAN ME MANQUE J ARETE PAS DE PLEURER J AURAIS AIMER REFAIRE LA VISITE MEDICALE AU MOINS JE PEUT RESTRER PLUS AVEC MA FAMI :cray: :cray: :cray: :cray: LLE MAIS DOMAGE. :cray: :cray: :cray: :cray:

ahh ca me rend triste de te savoir comme ca nana 2, mais c tres normal que ta maman, t as famille te manque ecoute c une adaptation, un autre pays, loin de ta famille une autre culture , mais je suis sur qu avec l amour de ton mari tu vas reussir a t adapter tranquillement prend ca un jour a la fois nana 2 bon courage et bonne chance longue vie a votre couple. christina xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut badr AHLAM OUI JE SUIS ICI AU QUEBEQ ;MAIS MA FAMILLE ME MANQUE BEAUCOUP JE SUIS :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: TRES DECU

MA MAMAN ME MANQUE J ARETE PAS DE PLEURER J AURAIS AIMER REFAIRE LA VISITE MEDICALE AU MOINS JE PEUT RESTRER PLUS AVEC MA FAMI :cray: :cray: :cray: :cray: LLE MAIS DOMAGE. :cray: :cray: :cray: :cray:

ahh ca me rend triste de te savoir comme ca nana 2, mais c tres normal que ta maman, t as famille te manque ecoute c une adaptation, un autre pays, loin de ta famille une autre culture , mais je suis sur qu avec l amour de ton mari tu vas reussir a t adapter tranquillement prend ca un jour a la fois nana 2 bon courage et bonne chance longue vie a votre couple. christina xxx

merci et jespere quee ce tristesse passe viste sinon ca va me tuer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah heureuse de te lire

je te comprend ma belle ...occupe toi essaye de t'inscrire dans des cours ou trouve toi un travail et avec le temps tu vas t'habituer.

Modifié par annatigerbeh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est certain qu'il y a un moment d'adaptation. Oui ta famille va te manquer beaucoup surtout lorsque tu es proche d'elle. Mais il faut que tu te changes les idées, va dans un parc te promener. Il te faut du temps c'est tout. Ça va être moins pire de jour en jour.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c vrai c trés dur de quittrer sa famill ces habitudes ces proches mais on peut s'habituer ou on est alors nana2 acroche toi c un debut et tu va voir c une question de temps. que dieu te protege.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement