Aller au contenu

Pourquoi je peux jamais être heureuse une journée complète :(


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a vous,

Comme vous savez, mon homme a eu son visa ce matin. J'étais la plus heureuse des femmes, cette semaine tout allait bien dans ma vie. Samedi mon homme arrive et y'avait rien qui puisse m'enlever mon bonheur jusqu'a tantot :(

Ma mere me telephone pour me dire que ma grand-mère est en train de mourrir. Je n'en croit pas mes yeux, je l'ai vu samedi et dimanche passé elle allait bien et boom, la vie parfois je ne la comprend pas.

Elle avait du mal a respirer cette nuit et rendu a l'hopital elle a été cliniquement morte durant 10 minutes. Sans coeur qui bat ni poux et ils ont reussi a la reanimé, mais evidemment, le cerveau a subi de durs coups. Pour l'instant elle est dans le coma artificiel et dans un état critique durant 24h.

Ma grand-mere c'est tout pour moi. En faite c'était mon grand-père et ma grand-mère qui comptait enormement dans ma vie. c'est eux qui m'ont tout donné et qui m'ont elévé aussi. J'ai rester avec eux jusqu'a mes 10 ans et apres, j'ai toujours ete près d'eux, tous les jours de ma vie je les voyais. Mon grand-père nous a quitter y'a 2 ans et la ma grand mere c'est tout ce qui me reste.

Comment dois-je me sentir, mon mari arrive ce samedi et il a ete profondément triste d'entendre cette nouvelle. Il adore ma grand mere et je dit meme adore ak un grand A. Elle aussi l'adore c'est ma grand-mère qui nous a toujours supporté.

Je pris Dieu pour ne pas etre obligé d'Aller enterrer ma grand mere dimanche le jour de ma fete avec mon mari a sa premiere journée. ouffff je vis des émotions la ... :cray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonjour a vous,

Comme vous savez, mon homme a eu son visa ce matin. J'étais la plus heureuse des femmes, cette semaine tout allait bien dans ma vie. Samedi mon homme arrive et y'avait rien qui puisse m'enlever mon bonheur jusqu'a tantot :(

Ma mere me telephone pour me dire que ma grand-mère est en train de mourrir. Je n'en croit pas mes yeux, je l'ai vu samedi et dimanche passé elle allait bien et boom, la vie parfois je ne la comprend pas.

Elle avait du mal a respirer cette nuit et rendu a l'hopital elle a été cliniquement morte durant 10 minutes. Sans coeur qui bat ni poux et ils ont reussi a la reanimé, mais evidemment, le cerveau a subi de durs coups. Pour l'instant elle est dans le coma artificiel et dans un état critique durant 24h.

Ma grand-mere c'est tout pour moi. En faite c'était mon grand-père et ma grand-mère qui comptait enormement dans ma vie. c'est eux qui m'ont tout donné et qui m'ont elévé aussi. J'ai rester avec eux jusqu'a mes 10 ans et apres, j'ai toujours ete près d'eux, tous les jours de ma vie je les voyais. Mon grand-père nous a quitter y'a 2 ans et la ma grand mere c'est tout ce qui me reste.

Comment dois-je me sentir, mon mari arrive ce samedi et il a ete profondément triste d'entendre cette nouvelle. Il adore ma grand mere et je dit meme adore ak un grand A. Elle aussi l'adore c'est ma grand-mère qui nous a toujours supporté.

Je pris Dieu pour ne pas etre obligé d'Aller enterrer ma grand mere dimanche le jour de ma fete avec mon mari a sa premiere journée. ouffff je vis des émotions la ... :cray:

slt sandra,dsl je comprend ta situation ,mais c la vie koi qui arrive essaye de ne pas gaché ta joie ,c pas de ta faute ni celle de ton mari que cela arrive alors il faut etre courageux et gardez l'optmisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a vous,

Comme vous savez, mon homme a eu son visa ce matin. J'étais la plus heureuse des femmes, cette semaine tout allait bien dans ma vie. Samedi mon homme arrive et y'avait rien qui puisse m'enlever mon bonheur jusqu'a tantot :(

Ma mere me telephone pour me dire que ma grand-mère est en train de mourrir. Je n'en croit pas mes yeux, je l'ai vu samedi et dimanche passé elle allait bien et boom, la vie parfois je ne la comprend pas.

Elle avait du mal a respirer cette nuit et rendu a l'hopital elle a été cliniquement morte durant 10 minutes. Sans coeur qui bat ni poux et ils ont reussi a la reanimé, mais evidemment, le cerveau a subi de durs coups. Pour l'instant elle est dans le coma artificiel et dans un état critique durant 24h.

Ma grand-mere c'est tout pour moi. En faite c'était mon grand-père et ma grand-mère qui comptait enormement dans ma vie. c'est eux qui m'ont tout donné et qui m'ont elévé aussi. J'ai rester avec eux jusqu'a mes 10 ans et apres, j'ai toujours ete près d'eux, tous les jours de ma vie je les voyais. Mon grand-père nous a quitter y'a 2 ans et la ma grand mere c'est tout ce qui me reste.

Comment dois-je me sentir, mon mari arrive ce samedi et il a ete profondément triste d'entendre cette nouvelle. Il adore ma grand mere et je dit meme adore ak un grand A. Elle aussi l'adore c'est ma grand-mère qui nous a toujours supporté.

Je pris Dieu pour ne pas etre obligé d'Aller enterrer ma grand mere dimanche le jour de ma fete avec mon mari a sa premiere journée. ouffff je vis des émotions la ... :cray:

Oui sandrabanana, Je comprends la difficulté de ta situation, ce contraste attristant: un événement heureux et un autre qui ne l'est pas, un amour qui s'en vient, un autre qui part.....tu es partagée entre les deux, la vie c'est comme ca.

Je vais te dire le secret: tu n'as pas choisi cette condition où tu es maintenant, la vie nous offre des choses et nous enlèves d'autres: un nouveau né par exemple, un disparu par la suite, c'est le principe de l'équilibre du monde. Je ne souhaite pas la mort de ta chérie grand-mère en te disant cela, mais c'est pour que tu te prépare à n'importe quel événement qui ne pourrait pas te plaire, tu sais bien que la mort n'a rien de tragique, et qu'elle rentre dans l'ordre du monde, elle est l'inacceptable qu'il faut accepter.

je prie Dieu qu'elle te laisse ta grand-mère encore pour du temps, pour cet amour que tu as pour elle, et pour ce bien qu'elle t'a fait, et je prie Dieu que ton mari te soit l'ombre de ta vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand un homme naît ici-bas, je vois ses parents ivres de joie se congratuler et annoncer à grands cris l'événement. Quand un homme meurt à la vie d'ici-bas, je vois les parents consternés porter sur leurs visages et leurs vêtements les signes d'une désolation épouvantée. Le meilleur enseignement concernant l'inconséquence humaine est ainsi donné a ceux qui ont un esprit pour réfléchir. Notre race humaine désire la vie et fuit la mort. Or, qu'est-ce que naître ? C'est entrer dans le champ d'où l'on ne peut sortir que par le chemin de la mort, unique issue, commune aux justes et aux injustes, aux croyant et aux incrédules. Qu'est-ce que mourir ? C'est renaître à la Vie éternelle. L'homme qui meurt retourne à l'éternelle source de l'existence permanente C'est alors que nous devrions nous réjouir...

Ode à la vie

La vie est une chance, saisis-la

La vie est beauté, admire-la

La vie est habitude, savoure-la

La vie est un rêve, fais-en une réalité

La vie est un défi, fais-lui face

La vie est un devoir, accomplis-le

La vie est un jeu, joue-le

la vie est précieuse, prends-en soin

La vie est une richesse, conserve-la

La vie est amour, jouis-en

La vie est un mystère, perce-le

La vie est promesse, remplis-la

La vie est tristesse, surmonte-la

La vie est un hymne, chante-le

La vie est un combat, accepte-le

La vie est une tragédie, prens-la à bras le corps

La vie est une aventure, ose-la

La vie est bonheur, mérite-le

La vie est la vie, défends-la.

Mère Thérésa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
courage !

courage courage tu sais p-e que ta grand-mère a décidé de se reposer apres beaucoup de travail accomplie dans sa vie . maintenant elle sait que ton mari est avec toi alors tu n es pas seule . Rien n arrive pour rien dans la vie meme les mauvais moments . Mais tu sais tant qu il y a de la vie il y a de l espoir alors courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour sandra,

je ne sais quoi te dire mais sache que je sais comment tu te sent presentement face a cette situation, pour avoir perdu ma mere y a pas si longtemps exactement le 11 mars 2008, et je sais comment j ai souffert et que je souffre encore de son absence, et que je vais continuer de souffrir seul le temps peu appaiser mes souffrances un jour je l espere. mais dans ton cas sandra ta grand mere est encore de ce monde je te souhaite qu elle restent et que tout aille bien pour elle inchallah. je vais prier pour elle, soit forte sandra bon courage. christina xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment désolée de ce qui t arrive tu vivras des émotions intenses en peu de temps peut etre et elles seront totalement a l opposé l une de l autre. Bon courage et bonne retrouvailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut princesse,

C'est avec tristesse que je viens de lire ta tristesse et ton questionnement sur la vie et ce qu'elle nous fait subir.

Que des émotions et elles se contredisent !. Garde espoir ma jolie, je prie que tout ira pour le mieux et que rien ne vient gâcher cette jolie rencontre du samedi 17 mai.

Que Dieu garde ta grand-maman ! Amine.

Tu as tout mon soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Du courage Sandra, la colère ne peut rien régler, est à chacun fin il y a un début qui commence......, en tout cas j'espère qu'elle guérira porque tu puisses profiter comme il faut avec ton Amour

Du courage Mon Ami

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vraiment dsl pour toi sandra.. c pas un moment facile dans ta vie.. mais tout vas bien aller .... prends une journée à la fois même si c pas facile..je compatisse avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

sandra, je connais ta souffrance car jai perdu ma mere il y de ca deja 12 ans... tu es partagee entre le bonheur que ton mari arrive enfin ici et la tristesse de voir ta grand-mere sen aller.. cest normal, mais tu sais tu auras ton mari a tes cotes pres de toi chaque jour qui pourra taider a travers cette dur epreuve.. je suis profondement desole, nous sommes avec toi, courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Sandra... Je suis sincèrement désolée pour ce qui t'arrive... Je ne sais pas quoi te dire d'autre que courage... prie pour ta grand mère.... tu n'es pas seule, tu as ton mari à tes côtés très bientôt nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sandra un petit mot te idre que je suis avec toi de tout coeur ,je suis en penser avec et je suis sincèrement désoller de ce qui tarrive ,mais garde courage ,ton homme arrive et déja de ce coté tu te sentira mieu

bone courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma chère Sandra!

Je suis tellement désolé pour ce dernier évènement dans ta vie! Je suis de tout coeur avec toi ma chère! Mais tu sais, avec tout ce qui t'arrive dans ta vie, ça va faire de toi une femme forte et prête à affronter tout autre évènement difficile à passer au travers de la vie! C'est la dure réalité de la vie auquel tu fais face aujourd'hui! Tu en sortiras grandi je te jure! La vie est plein de ti et de grand bonheur, mais viens avec aussi de ti et de grand malheur. Je sais que tu es capable d'affronter n'importe quoi!

Pour ma part, je te comprends très bien, à l'age de 15 ans j'ai perdu mon dernier grand-parent, dans la même période de 6 mois j'avais perdu ma grand-mère, mon oncle et finalement mon grand-père...ça m'a tellement fait mal, et écoeurer des salons funéraires, que j'ai ben de la misère auj. d'y retourné. Mais j'y ai passé au travers. Ça faite de moi ce que je suis aujourd'hui!

Courage ma belle, nous sommes tous la avec toi, si tu as besoin de nous, tu le sais!

Amicalement, :give_rose:

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes pensées sont avec toi Sandra ! Ton message m'a fait réfléchir beaucoup . Ce sentiment de bonheur que tu t'attendais probablement à vivre intensément se voit estompé par cette mauvaise nouvelle . Tout ça est tellement paradoxal ....

Comme a dit une forumiste précédente, rien n'arrive pour rien dans la vie ! Ta grand-mère qui a veillé sur toi tout au long de ta vie, cette femme en qui tu avais confiance et qui était un modèle pour toi, et bien, je suis certaine qu'inconsciemment, l'arrivée de ton mari l'a sécurisé énormément et qu'elle s'est à son tour sentie en confiance de te laisser voler de tes propres ailes auprès de celui que tu aimes.

Courage et donne nous des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour sandra,

Je viens juste de lire ton message ce midi, je compatis et toutes mes pensées sont avec toi !

Garde le moral malgré tout ce qui te bouleverse présentement et comme a dit catargana '' Ta grand-mère qui a veillé sur toi tout au long de ta vie, cette femme en qui tu avais confiance et qui était un modèle pour toi, et bien, je suis certaine inconsciemment, l'arrivée de ton mari l'a sécurisé énormément et qu'elle s'est à son tour sentie en confiance de te laisser voler de tes propres ailes auprès de celui que tu aimes.''

Ta grand-mère continue et continuera de te protéger peut importe ou elle est et sera !

Grosses bises sur tes joues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ta grand-mère s'est donnée une mission de te réunir avec ton mari, ce qu'elle a réussi avec brio car Naoufal arrive ce samedi, maintenant son devoir est accompli alors elle quitte l'esprit en paix.

J'ai vécu la même chose que toi sauf que c'était ma mère, j'ai connu ma femme après la mort de ma maman. Sans hésitations, je crois sincèrement que ma femme est envoyée par ma mère spécialement, car elle lui ressemble drôlement avec le caractère, les yeux... tout! Et quand j'étais plus jeune, cela m'intriguait toujours le désert du Sahara, les chameaux, la culture du Moyen-Orient... Plus jeune lorsque j'étais au primaire, je mangeais chaque jour comme collation une clémentine; mes préférées étaient celles du Maroc bien entendu. Celles des États-Unis sont trop surettes :angelus: Bref, comme dit un autre forumiste plus bas, rien n'arrive pour rien dans la vie!

Bonnes retrouvailles avec ton mari, Sandra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment ça va ce soir la belle Sandrabanana,

On a tous de bonnes pensées pour toi pour te donner du courage, j'espère que tout va mieux ce soir, donne-nous de tes nouvelles... et prends soin de toi aussi.

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement