Aller au contenu

refus visa


romayssa

Messages recommandés

  • Habitués

Je vous écris ce message et j'essai de me contrôler, c'est la plus dûre expérience de ma vie, comme vous avez tous lu, ma demande de visa permanente est refusé, j'ai reçu la lettre aujourd'hui, ils l'ont envoyer sur l'adresse de la société ou je travail!!!!!!

Tous ce que je vous demande maintenant, c'est vos conseils, et m'expliquer les démarches a suivre après, parce que je ne vais pas baisser les bras, moi et mon mari, on va lutter tout les deux contre cette décision draconienne, et qui ma fait tellement mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Je vous écris ce message et j'essai de me contrôler, c'est la plus dûre expérience de ma vie, comme vous avez tous lu, ma demande de visa permanente est refusé, j'ai reçu la lettre aujourd'hui, ils l'ont envoyer sur l'adresse de la société ou je travail!!!!!!

Tous ce que je vous demande maintenant, c'est vos conseils, et m'expliquer les démarches a suivre après, parce que je ne vais pas baisser les bras, moi et mon mari, on va lutter tout les deux contre cette décision draconienne, et qui ma fait tellement mal.

Peut être pourrais-tu nous dire la raison du refus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh la la... je suis vraiment désolée... :( Quelle mauvaise nouvelle... :unsure:

La lettre de refus explique-t-elle les raisons ? Tu sais pourquoi c'est refusé ?

Je ne sais pas quoi te dire, je ne connais pas ce qu'il faut faire, à part de ce qui est mentionné dans les guides au sujet de l'appel, etc. En tout cas, je suis bien attristée d'apprendre ça. Je vous souhaite la meilleure des chances pour la suite à vous deux, gardez courage.

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vous écris ce message et j'essai de me contrôler, c'est la plus dûre expérience de ma vie, comme vous avez tous lu, ma demande de visa permanente est refusé, j'ai reçu la lettre aujourd'hui, ils l'ont envoyer sur l'adresse de la société ou je travail!!!!!!

Tous ce que je vous demande maintenant, c'est vos conseils, et m'expliquer les démarches a suivre après, parce que je ne vais pas baisser les bras, moi et mon mari, on va lutter tout les deux contre cette décision draconienne, et qui ma fait tellement mal.

Romayssa je susi vraiment désolé pour toi, mais je comprends pas exac ta situation; tu as déja passé ton entrevue en mois avril tu veux dire quoi par refus de la demande de visa permanant ? tu m'as fai bcq peur c'est a dire ils peuvent refuser de nous donné visa

Je suis perdu la, rassures moi stp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ayoye!!! j'en reviens juste pas... je suis sur le ...........

je suis tres triste pour toi, pour vous 2..........j'en suis sans mots.

va en appel..... lâche pas............ ca va etre juste un peu plus long que prévu............ le meilleur est a venir dit toi ca.

ils t'ont donné quoi comme raisons??

courage a vous 2............... mon mari et moi on vous envoie pleins d'ondes positives pour vous aider a passer au travers cette nouvelle.

Courage xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Julie et Simo xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

je ne sais pas par quoi commencer mon message c'est vraiment injuste çaaaaaaaaaaaaaa GRRRRRRRRRRRRRRRRR :( :( :( :( :( Holalalalalalalalalala ça me choque vraimenttttt Romayssa on sait touse que tu es plus fort que tout ce qu'il t'arrive là , il faut pas lâcher , votre amour va vivre encor est encorrrrr quelle mauvaise nouvellesssssssssss je ne crois pas lààààààà :( ...

Bon Romayssa le tristesse est la colére ne vont pas bouger les choses ni trouver un solution , on va touse chercher un solution pour vous , est on va être avec vous est votre Mari est tu va réussir il y a pas mal des cas comme ça est ils on fini par être reunni voilà aller tu doit pensé a une solution là est tu va réussir du courage mon Ami, rien est perdu encor

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouff que tu dois mal feeller mal la :( Je suis de tout coeur avec vous. Je ne sais pas quoi vous dire du tout. Je suis tellement malheureuse de savoir ca la ouffff

Continuer de vous battre ! L'amour est plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh Romayssa, je suis tellement désolée, écoute il faut nous dire les raisons pourquoi ils refusent et nous ta famille du forum on va t'aider du plus que tu peux. Car la ta prochaine étape est d'aller en court la. Il faut que votre dossier aille en court et sa presse. Il faut faire vite , car tu sais , c'est tres long les procédures en court et en plus l'attente d'une date. Aller ma belle, courage ,c'est pas fini, vous avez encore une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Romayssa,

Suite à cette mauvaise nouvelle de ton refus à la résidence permanente, je ne peux qu'exprimer et profondément mes sentiments de tristesse. Beaucoup de forumistes l'ont fait et le feront toujours pour toi et ca prouve que le forum est une famille où ses membres s'entraident. J'exprime ma compassion, mon soutien et ma fraternité dans le problème. Il faut aussi te dire que tu ne dois pas désespérer puisque tu as ici beaucoup de coeurs gentils qui vont te tendre leur main pour la suite des démarches, ce n'est pas encore fini.

Mes salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tout le monde: nahla,jamila,africamie,Badr.ahlam,julie, moumoud,sandrabanana,rolokimy, et donatello, vous êtes tous gentilles.

Pour les causes de refus:

L'agente a conclu que notre mariage n'est pas authentique en se basant sur:

1.J'ai jamais parlé avec les enfants de mon mari"ils parlent seulement anglais"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2.On est marié aprés 8 mois de connaissance"les 4 premiers mois fiancailles", ce qui est précipité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3.on a résidé dans un hôtel "dans 2 chambres séparés" pendant la 1ère visite de mon mari : l'agente considère ça contre tradition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A noté bien que j'ai tout les preuves : Acte de mariage, preuves de contactes, E-mails, plus de 100 photos, mon mari m'a visité 3 fois dans 1 ans, on a pas de différence d'age, même religion, j'ai une maitrise, et je travaille comme resp service dans une societé.

l'entretien a duré 5 min et l'agente ne m'a posé aucune question sur notre relation.

J'ai jamais détesté personne dans ma vie, mais cet agente, elle a donné une décision injuste en se basant sur des choses banales, a cause d'elle mon mari est loin maintenant de moi... elle a boulverssé ma vie... je ne la pardonnerai jammais.

j'ai senti dés le début qu'elle a pris sa décision avant de me poser aucune question :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok ma belle mais je pense que c toi qui avait pas trop de conversations msn c,est ca ? et c toi qui a essayé d'avoir un visa avant de te marier avec ton mari ?

etre dans 2 chambres séparées c normal au maroc si on est pas marié. Car les propriétaires d,hotel refusent. Mais si tu es marié tu peux dormir dans la meme chambre. Et pour le mariage précipité, et bien regarde moi je me suis mariée au premier voyages , meme pas de fiancailles alors je crois pas que c'Est poru ca moi,

Je crois seulement qu,il n.y avai tpas trop de preuves de communications entre les deux et aussi vu que tu as essayé d,avoir un visa avant de te marier ca aide pas ................mais je suis pas sure que c,est toi qui avait dit ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci tout le monde: nahla,jamila,africamie,Badr.ahlam,julie, moumoud,sandrabanana,rolokimy, et donatello, vous êtes tous gentilles.

Pour les causes de refus:

L'agente a conclu que notre mariage n'est pas authentique en se basant sur:

1.J'ai jamais parlé avec les enfants de mon mari"ils parlent seulement anglais"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2.On est marié aprés 8 mois de connaissance"les 4 premiers mois fiancailles", ce qui est précipité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3.on a résidé dans un hôtel "dans 2 chambres séparés" pendant la 1ère visite de mon mari : l'agente considère ça contre tradition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A noté bien que j'ai tout les preuves : Acte de mariage, preuves de contactes, E-mails, plus de 100 photos, mon mari m'a visité 3 fois dans 1 ans, on a pas de différence d'age, même religion, j'ai une maitrise, et je travaille comme resp service dans une societé.

l'entretien a duré 5 min et l'agente ne m'a posé aucune question sur notre relation.

J'ai jamais détesté personne dans ma vie, mais cet agente, elle a donné une décision injuste en se basant sur des choses banales, a cause d'elle mon mari est loin maintenant de moi... elle a boulverssé ma vie... je ne la pardonnerai jammais.

j'ai senti dés le début qu'elle a pris sa décision avant de me poser aucune question :blink:

je suis desoler pour toi je sais pas quoi dire car se blesseur peut pas effacer facillement . mais tu as dis l'entretien a durer 5 munite . l'agent t'as dis a l'entrevu quoi refusé ou accepté? .encore une fois je suis deçu pour toi mais vous avez encore une chance pour etre ensemble alores contunu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le visa touristique, ce n'est la cause de refus, parce qu'il n'est pas cité parmi les causes de refus.

Pour les conversations msn: on écri pas sur msn, on parle avec mic, et j'ai fourni certains dates ou se montre bien qu'on utilisent le mic, mais on a des E-mails, des photos, les billets d'avion, reservations hôtels, photo de mariage et de noce.

est ce que cela n'est pas suffisant comme preuve?????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci nana, l'agente m'a dit à la fin de l'entrevue qu'elle voit bien que notre relation est sérieuse, elle doit réfléchir et qu'elle va m'appeller après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour !!!!

je ne viens pas souvent donner ou dire mon opinion mais sachez que je lis souvent tout sur le forum et quand je lis ce genre de choses les cheveux me dressent sur la tete c est incroyable de voir tant de gens depuis un bout de temps qui sont refuser et dire que ce sont des couples en amour qui font tous les effort pour se réunir et quand arrive l entrevue devant une personne inconnue qui dans l espece de quelques minute fait basculer tout une vie moi ca m enrage ......... mais qu est ce que ca leur prend a ce foutu agent pour démontrer ques 2 personnes qui s unissent c est parce qu il s aiment ......... oui je suis d accord qu il y a des gens qui font des mariages faux mais ce n est pas la majorité je suis vraiment choquée d apprendre que pour toi que ca ce soit mal termine cette entrevue mais

ne te décourage pas fone ne baisse pas les bras il ne faut pas abandonner bat toiva jusqu au bout d autre l on fait et toi aussi tu va réussir ......... porte toi et fais tout ce qui est en tojn ppuvoir pour arriver la ou tu le veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve ca vraiment plate pour vous.... Et en plus, je suis sure que ca réanime toutes les craintes de ceux qui vont passer à travers de ces étapes, comme pour moi :( . Mais il faut pas abandonner. Si tu as réussis à te rendre jusqu'ici c'est que tu es forte et que tu y crois. Continue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas possible...

C'est terrible, c'est le cauchemar que tout le monde redoute, un refus... :unsure: Pourquoi ça arrive comme ça pour des raisons comme celles-là ? Les chambres séparées lors d'un premier voyage, vous n'étiez pas mariés encore à ce moment-là ? Si c'est le cas, moi je trouve ça tout à fait correct... Et puis les enfants, c'est normal qu'ils peuvent préférer savoir que tu leur as parlé, mais ça peut arriver que ça ne soit pas possible... Vous avez eux d'autres contacts avec vos familles respectives j'imagine ? Si j'ai bonne mémoire, il me semble avoir même lu sur le forum qu'il est déjà arrivé que l'un des conjoints avait coupé les liens avec sa famille à cause de désaprobation au sujet du mariage, etc. et ça n'avait pas empêché que le parraînage réussisse...

En tout cas, gardez courage et foncez aussi fort que votre amour l'est... Courage

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis bouleversée :hein: Je n'en reviens toujours pas! Désolée pour toi Romayssa... Quelle démarche dois-tu commencer maintenant?

Je pense fort à toi, sois forte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement