Aller au contenu

Le plus beau des cadeau de fête :)


Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

oooooooofffffffffff enfin mon dieu....felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu vois sandra ! 4 mois depui l'entrevue de ton mari offffffffffff j'arrive pas a croire moi

je le souhaite a personne

mais enfin la tu doit faire une autre fette de mariage pas une fette d'annivairssaire :P

bonne fette le 18 mai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sandrabanana !!

E.N.F.I.N. !! Je suis si contente - et soulagée aussi - pour vous deux !! Quel poids sur les épaules en moins ce soir. Vous y êtes enfin arrivés... Quelle belle nouvelle !! Après tout ce temps à attendre, bravos !!

Bonne nuit làààà.... :chouette:

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En faite ca s'est passé en 2 coups aujourd'hui !

Premier appel, pour dire que le dossier est terminé depuis le 18 avril et qu'il avait demandé une prolongation a Paris.

Deuxieme appel, pour dire que Paris avait pris la décision et prolongation accepté jusqu'au 19 mai. La dame lui a dit, se serait mieut de refaire une VM . Mon amour a dit ben la madame le visa est-il prêt ? Elle lui a dit oui alors il lui a dit...ben moi aussi je suis prêt, je vais partir avant le 19 mai madame. Elle a dit ok demain je t'appel pour te dire quand venir chercher le visa. Waouuuuuuu :D

Elle aussi était contente lol, elle a dit à mon mari...donnez-moi le numéro de votre femme je vais l'appeler pour lui dire la nouvelle lol

Elle a appeler mais j'étais pas ici ! Je l'ai manquer taurieux !

Modifié par sandrabanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation!

ah ben celui-là (le visa) c'est fait désirer mais maintenant il arrive en force.

Reste plus qu'à préparer le petit nid douillet parce que les derniers jours passent très vite, plus vite qu'on le supposait et pleins de petites choses à préparer, à améliorer, à ... pleins d'idées en tête pour que tout soit parfait! :w00t: :D

Et, joyeuse fête en avance.

Oh la la, c'est quand même le nec plus ultra : le mari et la fête en même temps. C'est-il pas un cadeau unique et fort ?

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FÉLICITATION!!

Enfin!! Il était temps!! Je suis super contente pour toi!! (j'me connectais toujours avec l'espoir de lire que vous aviez eu le visa!!)

Je suis vraiment très contente pour vous deux!!!

Bons préparatifs pour le déménagement!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le cadeau le plus beau qu'on puisse pas recevoir ...oufff EnFiNNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bin la la... je vais dire comme mon mari... JE CAPOTE... JE CAPOTE...JE CAPOTE ... :stuart: :Crylol:

Toutes mes félicitations, je suis tellement contente pour vous deux :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Enfin... vous allez pouvoir passer a autres choses maintenant ... que du bonheur a l'horizon !!

:clapping: :clapping: :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sais-tu Sandra il y a matière à écrire un roman avec ton histoire...t'imagines la fin...si non bien tu vas la vivre...alors reviens nous la raconter...

ahahah!!!

Suis très heureux pour vous deux. Beaucoup de bonheur et longue vie à votre couple...;o)

Bonne chance à vous deux et bienvenue à ton mari!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je capote mesen !!! Waaaaaaaaaaaaaaaaa j'en reviens pas la ..attachez moi hahahah !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Notre calvaire est terminé les amis :D

Je ne sais meme pas par ou commencer si vous me veriez oufff !!! Je capote je capote j'ai tomber a terre quand il me la dit, chui parti a pleurer comme une cinglééééééé!!!

Bon, 18h, mon chiffre termine..j'entre pis mon amour etait en train de me laisser un message sur ma boite vocale. J'ai repondu en vitesse. Pis la il me repond bonjour comme d'habitude..moi aussi je lui dit que je m'ennuei bla bla bla ...Je lui dit toi tu t'ennuie pas ??

Il me dit bah laisse moi le temps la ..il dit ouvre ton ordi ...

Euhh..oki je demande pkoi, il fait juste me dire ouvre ton ordi !! L'ordi ouverte, je vois qu'il m'avais ecrit pis son pseudo etait rendu

LE SOLEIL S'EST LEVÉ AK DES BONNES NOUVELLES CE MATIN

Je catch assez vite que y'a une bonne nouvelle a me dire ...la je capote je dit bahhhhhh c'est koi l'affaire la dit le moi dit le moi

Il riait...la la je vais vous faire ca court ....ok

Bref , on a le visaaaa !!! elle va rappeler demain pour lui dire la date venir chercher son visa car la prolongation de la VM est jusqu'au 19 mai ! Alors il sera ici le 17 mai pour ma fete le 18 :D:D:d:D:D:D:D

Pas besoin de vous dire que je capoteeeeee j arrete pas de pleurer je tremble oufffffffffffffffffffffffffffffff Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn

Enfinnnnnnnn Sandra ton calvaire est terminé Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :clapping: je suis vraiment contente pour vous deux wallah.Bonnes retrouvailles et longue vie de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous savez quand on dit que ca arrive quand on s'y attend le moins, Bah la la je peux plus dire le contraire. Pour l'entrevue, je l'attendais tellement et ca n'arrivais pas. Un bon matin que ta perdu tout espoir, que le mot entrevue ne t'effleure meme pas l'esprit BOOM Ca te tombe sur la tete. Pour le visa pareil. Vous savez à quel point je l'attendais. Aujourd'hui ce que je savais c'est que c'était la date maximal pour remettre le dossier de l'enquête. J'ai meme dit ce matin sur un post que on n'allait rien avoir aujourd'hui, pis en plus, Mon mari m'a toujours dit je vais t'appeler immédiatement que j'ai la nouvelle c'est sure bla bla bla ...

Pfff...aujourd'hui je suis sorti travailler à 14h et j'avais eu qu'un appel le matin de lui me disant que non on avait rien recu, il etait deja 14h chez lui.

Alors je m'en attendais vraiment paaaaasss !!! BOOM, On l'a ! Pis tout dans la même journée la, appel pour dire que l'enquête est fini pis 2eme appel pour dire que c'est bon on a la prolongation ! Aye pour qu'ils t'appelent 2 fois dans la même journée je peux tu appeler ca un mechant coup de chance la ! WaaWWW...Elle a même appélée ici, d'après moi elle était bennn contente de se débarasser de moi MiSSSSss !! :lol:

Mais que d'émotions aujourd'hui ....oufff oufff ouffff je l'ai tu assez dit à soir ouff !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
enfin il etais plus que temps la je suis tellement contente pour toi et ton mari felicitation et bonne retrouvaille bientot avec ton amour !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te l avais bien dit ce matin dans mon message ..bonne chance sandra aujourdhui on est le 7 et on vous

souhaite de bonne nouvelles :P Vraiment contente pour toi et ton mari apres une superrrrrrrrrrrrrrrrrrr

longue attente ..beaucoup beaucoup de bonheur ..et bonne fete en avance ...

p.s Ma filleul doit pointer le bout de son nez elle aussi soit le 17 ou le 18 mai :lol:

Winnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow wow wow,

Sandrabanana et son mari qui a eux le visa ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,tu sais ca fait combien de temps que j,attend de lire ca moi sur le forum? Oh my goddddddddddddddddddddd, tu sais sandra , tu es une femme forte ma belle et comme jamila a dit et comme on pense tous, tu pourras passer a travers n,importe quel épreuve, bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Ouf j,ai des frissons pour toi ,,,,,,,,,,,,,,,je capote pour toi, wow , j,en reviens pas, il etait temps cri****............yes yes yes

La tu vas pouvoir vivre une vie normale avec ton ti mari d,amour et lacher un peu l'ordi, entouka moi je jure la , que quand mon mari arrive ici, l'ordi va prendre le bord la pour un ti boute , vous savez ben comment on se sent d,etre assis toujours en avant d,,un ordi, a part de tout le monde, et vivre une vie d,amour , avec notre mari avec une cam, la tu vas pouvoir lui toucher tous les joursssssss, bravoooooooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je te l avais bien dit ce matin dans mon message ..bonne chance sandra aujourdhui on est le 7 et on vous

souhaite de bonne nouvelles :P Vraiment contente pour toi et ton mari apres une superrrrrrrrrrrrrrrrrrr

longue attente ..beaucoup beaucoup de bonheur ..et bonne fete en avance ...

p.s Ma filleul doit pointer le bout de son nez elle aussi soit le 17 ou le 18 mai :lol:

Winnie

Une jolie future taureau :) Les meilleures :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rolokimy... tu m as vraiment fait rire .." l ordinateur va prendre le bord pour un petit bout " :w00t:

on veut tous lui faire prendre le bord ca c sur .. depecher vous Rabat on attends ...

bonne chance a toi aussi et bientot votre visa a toi et ton mari ^_^

Winnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tabarouette !!!!

Je m'aprettais à me préparer des toasts, en attendant je me suis dis je vais aller jeter un coup d'oeil car je sentais que ca brûlait un peu , finalment ce n'était pas mes toasts c'était la nouvelle !!! c'est brûlant vraiment.

Ma chère sandrabanana, je te félicite chalheuresement pour cette jolie nouvelle, cette nouvelle attendue depuis longtemps. Je sais que tu as été tenace, tu as été patience malgré la perte de patience et finalement vous avez atteint votre objectif ultime, c'est l'obtention du visa et bientôt vous serez ensemble et c'est votre droit.

Crois-moi que je suis content pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement