Invité babybelle Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 ET OUI ! la fameuse lettre été hier dans ma boite aux lettres même après plus de 9 mois d'attente on peut toujours recevoir notre part de justicec'est vrais que je ne suis pas très active sur le forum, mais c'est depuis juin 2002, je lis toujours les différents sujetsvoilà je suis une algérienne et je vie en france depuis octobre 2001, moi et mon mari on est rentré en tant qu'étudiants en DEA moi en traitement des images et lui en informatiqueNous avons commencer nos démarches d'immigration en MAI 2002 et voici nos délais pour les gents qui ce trouvent en situation similaire qu'ils puissent ce guider:MAI 2002 : depos de la DPI06 SEPTEMBRE 2002 : entrevue de selection à la délégation ( positive )02 OCTOBRE 2002 : reception de notre dossier de visa par les services de l'ambassade04 DECEMBRE 2002 : AR et début de traitement de notre demande27 FEVRIER 2003 : visite medicaleFIN MARS 2003 : compléments de dossier ( d'autres papier administratifs d'alger )....22 JUILLET 2003 : notre visa est prête à être émise nous sommes vraiment comptants d'arriver à cette étapeRQ: sur le service en ligne tjrs : en cours pour ce qui cela l'interesse nous n'allons pas voyager tout de suite j'attend l'arrivée de mon bébé d'ici 5 semaines dons j'accoucherais en france et après nous verrons quelle période nous arrange le plus c'est tout ce que j'ai à vous dire aujourd'huitbon courage pour tout le monde et beaucoup beaucoup de passiance .... Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 felicitations !!!!! et pour le visa et pour le bébé....vous allez etre pas mal occupé entre tout ca , bon courage !!!! a bientôtkikouillou Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 Félicitations !!!! Vous avez bouclez vos démarches pour le visa, et c'est super juste avant la venue de bébé, le stress va pouvoir tomber et faire place à la joie et la gaieté. Quel bonheur pour vous : le visa, et bébé qui va bientôt montrer son petit nez !!! Encore Félicitations et pour bb aussi !!! Bientôt une nouvelle vie ......... A + Kathy Citer
Invité babybelle Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 merci beaucoupil me reste un petit pb j'arrive pas à choisir le prenom de ma futur petite fille merci encord une fois et boncourage à tout le monde.......... Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 25 juillet 2003 Habitués Posté(e) 25 juillet 2003 Félicitation pour ces deux heureux évènements...Profitez de votre petite fille et reposez-vous le plus Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 25 juillet 2003 Habitués Posté(e) 25 juillet 2003 Félicitations .... Finalement tout va à point a qui sait attendre ... Profitez-en au maximum ! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 25 juillet 2003 Habitués Posté(e) 25 juillet 2003 Félicitations pour le visa et aussi pour la petite puce qui va naître Bon courage pour la suite et bonne installation !A+ Citer
Habitués Toursette Posté(e) 25 juillet 2003 Habitués Posté(e) 25 juillet 2003 BRAVO...que du bonheur, bien méritéNe l'appelez pas Babibelle svp!!!!!!! Toursette Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 Magnifique! Un bébé! Et en plus une fille! puis enfin ce fameux visa pour qui l aussi il faut le dire signifie 9 mois d'attente. Meilleurs voeux de bonheur pour la suite, qu'est ce que c'est beau ce qu'il vous arrive à toi et ton Mari.Sandra Citer
Habitués schumarette Posté(e) 25 juillet 2003 Habitués Posté(e) 25 juillet 2003 Bravo à toi pour ces deux merveilleux événements !!Mais dis moi, il ne te faudra pas un visa pour le bébé ?? Je pense que tu devras avoir des papiers pour elle aussi Dis nous si tu t'es renseignée sur ce sujet Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 25 juillet 2003 Habitués Posté(e) 25 juillet 2003 Bravo et bonne continuation pour la suite.Quant au prénom de ta fille tu peux aller sur:My Webpage Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 25 juillet 2003 Habitués Posté(e) 25 juillet 2003 sorry, je n'ai fait une erreure dans la frappe, cette fois c'est la bonneMy Webpagewww.meilleursprenoms.COM Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 25 juillet 2003 Habitués Posté(e) 25 juillet 2003 http://www.meilleursprenoms.com/www.guidedesprenoms.comwww.abc-prenoms.comwww.bestofprenoms.comvoilà j'espère que ça te donnera une idée. Citer
Habitués kabi Posté(e) 28 juillet 2003 Habitués Posté(e) 28 juillet 2003 félécitation babybelle...aller bon courage pour la suitepréparer votre grand départbonne chance Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 hellofelicitations pour le visadécidément que du bonheur en perspective le départ et encore plus important petit bout de chou qui va pas tarder.... c'est un bel été pour vous!!!je vous souhaite que ça continue toujours dans le même sensre félicitations pour le bb mafa Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 frlicitation pour le visa et la petite fille bonne chance a toute la famille et bienvenue au quebec Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 Super babybelle je suis heureuse pour toute la petite famille et bienvenue au Québec Manon Citer
Messages recommandés