Habitués JOOM Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2008 tout est dans le titreBaaba maal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2008 Tout n'est pas dans le titre puisque je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués babouche Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2008 explique le lien avec l'immigration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JOOM Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 avril 2008 tout est dans le titreBaaba maalTout n'est pas dans le titre puisque je ne comprends pas.Un gros probléme de communication. En fait, je voulais tout juste souligner le fait qu'il a réussi à intégrer les aspects de la musique moderne et la tradtion africaine à travers l'intégration des instruments et des costumes.Le défi de l'immigrant: arriver à cette symbiose entre la culture d'origine et la culture du pays d'acceuil; enracinement et ouverture.J'espére que c'est plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés