boustos Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Bonjour, je suis un nouvel immigrant au Quebec. Je viens regulièrement sur ce forum pour piocher les bonnes infos.J ai débarqué à Montreal, il y a deux semaines. J ai le statut de resident permanent et cherche activement un travail dans la gestion/ comptabilité.J ai eu pas quelques contacts d employeurs, Mon profil leur convenait mais le gros problème ce que je ne suis pas bilingue du tout ( même pour les postes de commis comptables)! Pour commencer, je ne vise pas un super bon job mais au moins un taf ds ce domaine pour avoir déjà le pied à l´étrier .Par ailleurs, je suis aussi en train de voir les équivalence pour l ordre des comptables agrés.Alors je voulais savoir si sur Montreal y a des bons tuyaux pour un gars francophone comme moi? si vous avez quelques tuyaux à me passer je suis preneur.J ai un DESS en gestion(l´équivalent d´une maitrise canadienne) obtenu en france.Sinon pour le reste , mon intégration se passe bien et avec le beau temps c est vraiment cool.merci d avance Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Avez-vous essayé les agences d'intérim ? On ne sait jamais... Citer
Habitués Bulrem Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Bonjour, et en attendant de trouver la job, pourquoi ne pas reprendre des cours... d'anglais ? Citer
Habitués micaline Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Essaies les grosses boites comme Bombardier, Hydro-Québec, Gouvernement du Québec, Québécor etc. Citer
boustos Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Posté(e) 27 avril 2008 Bonjour, et en attendant de trouver la job, pourquoi ne pas reprendre des cours... d'anglais ? merci, ce que je suis en train de faire car pas le choix!lol Citer
boustos Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Posté(e) 27 avril 2008 Avez-vous essayé les agences d'intérim ? On ne sait jamais... merci bencoudonc Oui j en ai fait quelques et j attends de voir ce que ça donne!!! Citer
boustos Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Posté(e) 27 avril 2008 Essaies les grosses boites comme Bombardier, Hydro-Québec, Gouvernement du Québec, Québécor etc. merci micaline pour ces références... je vais voir si y a moyen! Citer
Messages recommandés