Aller au contenu

Des bons plans pour un boulot dans le domaine de la comptabilité?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis un nouvel immigrant au Quebec. Je viens regulièrement sur ce forum pour piocher les bonnes infos.

J ai débarqué à Montreal, il y a deux semaines. J ai le statut de resident permanent et cherche activement un travail dans la gestion/ comptabilité.

J ai eu pas quelques contacts d employeurs, Mon profil leur convenait mais le gros problème ce que je ne suis pas bilingue du tout ( même pour les postes de commis comptables)!

Pour commencer, je ne vise pas un super bon job mais au moins un taf ds ce domaine pour avoir déjà le pied à l´étrier :wacko: .Par ailleurs, je suis aussi en train de voir les équivalence pour l ordre des comptables agrés.

Alors je voulais savoir si sur Montreal y a des bons tuyaux pour un gars francophone comme moi? si vous avez quelques tuyaux à me passer je suis preneur.

J ai un DESS en gestion(l´équivalent d´une maitrise canadienne) obtenu en france.

Sinon pour le reste , mon intégration se passe bien et avec le beau temps c est vraiment cool.

merci d avance

• Habitués
Posté(e)

Avez-vous essayé les agences d'intérim ? On ne sait jamais...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, et en attendant de trouver la job, pourquoi ne pas reprendre des cours... d'anglais ? :)

• Habitués
Posté(e)

Essaies les grosses boites comme Bombardier, Hydro-Québec, Gouvernement du Québec, Québécor etc.

Posté(e)
Bonjour, et en attendant de trouver la job, pourquoi ne pas reprendre des cours... d'anglais ? :)

merci, ce que je suis en train de faire ;) car pas le choix!lol

Posté(e)
Avez-vous essayé les agences d'intérim ? On ne sait jamais...

merci bencoudonc

Oui j en ai fait quelques et j attends de voir ce que ça donne!!!

Posté(e)
Essaies les grosses boites comme Bombardier, Hydro-Québec, Gouvernement du Québec, Québécor etc.

merci micaline pour ces références... je vais voir si y a moyen! :B)