Habitués elliot Posté(e) 2 mai 2008 Habitués Posté(e) 2 mai 2008 Elle cherche un gentil forumiste, JimmyOuein, je suis éliminé automatiquement jimmyps. pfff, cent piastre a l'eau Ah bah j'savais ben qu'il se tramait què'que chose entre vous deux.... Par contre, j'savais pas que tu payais Jimmy. Quand même... PS à Peanut : Bravo! bonne négociatrice...
Habitués marie-lo Posté(e) 2 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2008 allez AFFAIRE CONCLUE............je m'en vais magasiner mon lit ce soir avec petit lionon peut fermer le post..........jusqu'à une prochaine fois
Habitués Petit-Lion Posté(e) 2 mai 2008 Habitués Posté(e) 2 mai 2008 Moi c'est pour ce soir, que j'ai peur...Va falloir MONTER le lit Ikea, pendant que la madame sera su'l décalage horaire... *zzz*------------------------------------------>
Habitués mission.qc Posté(e) 2 mai 2008 Habitués Posté(e) 2 mai 2008 Moi c'est pour ce soir, que j'ai peur...Va falloir MONTER le lit Ikea, pendant que la madame sera su'l décalage horaire... *zzz*------------------------------------------> Fait çà bien .... au pire si elle s'endort à Ikea .....
Habitués peanut Posté(e) 3 mai 2008 Habitués Posté(e) 3 mai 2008 ouai un gentil jeune homme (pas trop petit si possible) qui m'emmène chez IKEA en arrivant, qui me reconduit chez moi, avec qui je fais un ptit resto en tête à tête et........surtout qui ne me laisse pas seule la première nuit!!Petit-Lion, tu sais ce qu'il te reste à faire... peanut
Habitués marie-lo Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2008 vous voulez des nouvelles croustillantes, je vous en donne:hier soir petit lion et moi avons.........conclu de manière magistrale.........un lit KING SIZE 'sommier + mateals + 2 chaise (au passage)et tout ça dans une formidable (je ne sais plus quelle marque) de COMMUNAUTOcomment avons-nous fait???nos génis réunis biensûrmerci petit lion de ne pas t'être dégonflé devant mes envies (de gros gabarits)et en passant très bon le lit
Habitués marie-lo Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2008 (modifié) Moi c'est pour ce soir, que j'ai peur...Va falloir MONTER le lit Ikea, pendant que la madame sera su'l décalage horaire... *zzz*------------------------------------------> Fait çà bien .... au pire si elle s'endort à Ikea ..... t'as vu........je ne t'ai même pas demandé de tester le matelas avec moi.......... chez IKEA Modifié 4 mai 2008 par marie-lo
Habitués marie-lo Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2008 quand j'hésitais entre un lit double et un king........petit lion m'as dit:franchement marie-lo: toi un lit double.......mais c'est pas sérieux......il te faut AUMOINS UN KING mais non c'est pas vrai...........n'empêche qu'un king.........y a de la place!
Habitués Azarielle Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 quand j'hésitais entre un lit double et un king........petit lion m'as dit:franchement marie-lo: toi un lit double.......mais c'est pas sérieux......il te faut AUMOINS UN KING mais non c'est pas vrai...........n'empêche qu'un king.........y a de la place!Vous êtes si nombreux dans ce lit ? :blushing:
Habitués marie-lo Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2008 quand j'hésitais entre un lit double et un king........petit lion m'as dit:franchement marie-lo: toi un lit double.......mais c'est pas sérieux......il te faut AUMOINS UN KING mais non c'est pas vrai...........n'empêche qu'un king.........y a de la place!Vous êtes si nombreux dans ce lit ? :blushing: bah non , justement.........y a ben d'la place dans ce lit, pis je peux tourner dans tous les sens 2M X 2M environ
Habitués Azarielle Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 (modifié) mais non c'est pas vrai...........n'empêche qu'un king.........y a de la place!Vous êtes si nombreux dans ce lit ? :blushing: bah non , justement.........y a ben d'la place dans ce lit, pis je peux tourner dans tous les sens 2M X 2M environUn lit king, dans une petite pièce, vaut mieux le placer comme Popa et Moman l'ont fait dans la Petite Vie.Comme ça : Modifié 4 mai 2008 par Azarielle
Habitués peanut Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 eh ben! il me semblait que ce fil avait été fermé suite à mon dernier message... Marie-lo, tu me fais mourir de rire avec toutes tes allusions...comment ne pas résister à y participer! peanut
Habitués marie-lo Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2008 (modifié) bon maintenant que tout le monde sait que je suis SEULE et que j'ai un grand lit.............on peut fermer le postps: il aura fallu que j'aille acheter un lit chez IKEA pour faire mon coming out: marie-lo de nouveau célibataire.........pour être clair, c'est clairmerci Modifié 4 mai 2008 par marie-lo
Messages recommandés