Aller au contenu

delinquance au Quebec ?


cruiser

Messages recommandés

Vous me trouverez peut-être une mère indigne mais si j'avais vu la bouille de mon fils à la télé ou sur Youtube en train de tout saccager, je l'aurais dénoncé!

Que ces jeunes soient noirs, blancs ou jaunes, ne fait aucune différence. Ici, les immigrés comme les québécois ont droit à l'instruction. Pour ce qui est de l'éducation, c'est aux parents d'y voir. Mais parfois même si le jeune est bien éduqué, il suffit qu'il se retrouve en bande pour devenir quelqu'un d'autre. Les parents aussi doivent donner des leçons. Il y quelques années, quand j'ai découvert que ma fille a fait un petit vol de maquillage à l'étalage, je l'ai forcée à rapporter au commerçant et à s'excuser. Elle ne l'a jamais refait. Simple exemple me direz-vous mais ces gestes portent souvent fruit.

+ 1

En général je suis plutôt imaginative pour trouver des gestes réparateurs à faire par mes enfants. Et souvent rien que de s'en souvenir leur permet de ne pas faire d'autres bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Tout de suite les grands mots et les critiques quand quelqu'un vient dénoncer la veritée.

Tout de suite il y a une assimilation au racisme.

Alors je vais tout bonnement démonter en règle vos arguments vu que vous me traitez de raciste.

J'ai des amis noirs et maghrebins , donc déjà ca calme tout de suite les arguments et je peux vous dire qu'il pense aussi ce que je dis. Le gros problème que je soulève quand je parle des immigrés , c'est de cette frange de jeunes composés essentiellement de maghrebins et de noirs qui s'acharnent parfois sur le pays qui a acceuilli leurs parents et qui les acceuillent eux même. Qui crie à tout va " Ni... la police " " Ni... la france " , n'osez pas me dire que ca n'existe pas. Je connais beaucoup d'algeriens et de marocains par exemple qui se battent et font tout pour s'en sortir et qui ont malheuresement du mal à cause de cette vision faussée causé généralement par des jeunes de même origine qu'eux qui foutent le bordel royalement. C'est ca que j'appel les Wesh wesh , ce sont ces jeunes qui crachent sur tout ce qui représente la loi en france , au lieu de crier au scandale sur ce que je dis , allez donc à Marseille , dans les quartiers nords , à Toulon dans le quartier de Chicago , à Nice prés de l'ariane , à Paris ou dans certaines villes on ne peut meme plus se rendre aprés 18h et vous verrez quand vous ressortirez depouiller , on en reparlera. Faut ouvrir les yeux !

Je ne suis pas la pour stigmatiser ou lancer un débat qui concerne le Québec , mais je veux plutot dire par la , que le Québec est loin , trés loin de ressembler à la france car les immigrés qu'ils soient marrons , noirs , blanc , jaune , rouge , bleu ce que vous voulez ont encore et heuresement le respect de la terre qui les acceuille. A la différence de ceux qui débarquent en france ...

Voila pour finir , j'éspère que le Quebec ne vivra pas d'autres evenements de ce genre car ça donne une mauvaise image de ce pays si calme d'habitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voila pour finir , j'éspère que le Quebec ne vivra pas d'autres evenements de ce genre car ça donne une mauvaise image de ce pays si calme d'habitude !

Bon, je vais pas rentrer dans le débat des immigrés mais ce midi, il y a avait un article dans la Presse :

http://www.cyberpresse.ca/article/20080424...23/CPACTUALITES

Ce que je tire comme conclusion, c'est que le journaliste a du remonter jusqu'à 1992 pour trouver 6 émeutes à Montréal... rien de comparable avec Paris !

1992 Guns N'Roses sème la pagaille

Le 8 août, un accident pyrotechnique blesse le chanteur du groupe Metallica pendant un spectacle au Stade olympique. Quelques minutes plus tard, les musiciens de Guns N'Roses quittent la scène inopinément, déclenchant une émeute. Vers minuit, le service de police de la CUM déclare la situation «hors de contrôle». Les fans en colère saccagent la boutique des Expos et des équipements de commanditaires. Tous les policiers disponibles sont mobilisés pour aller prêter main-forte aux agents déjà sur les lieux. Trois jours plus tard, l'état-major de la police se déclare satisfait de l'intervention de ses agents: à 300, ils ont réussi à contrôler une émeute de près de 10 000 personnes. «Notre stratégie était de couper la foule en deux, pour pouvoir ensuite la disperser», explique le sergent Guy Collon, du poste 52. Mais un an plus tard, les policiers éprouveront de sérieux ratés au terme d'une victoire du Canadien.

1993 Une émeute prévisible

Le 9 juin, lorsque Canadien remporte la Coupe Stanley, la foule sortant du Forum de Montréal rejoint celle qui quitte les bars. Des milliers d'habitants des secteurs plus éloignés, pas tous bien intentionnés, convergent vers le centre-ville. Rapidement, la foule s'échauffe et les jeunes saccagent les voitures garées rue Sainte-Catherine, les vandalisent et lancent des objets pour fracasser les vitrines des magasins. Les policiers dépêchés sur les lieux en petits groupes tentent de protéger les commerces, mais sont vite débordés par de trop nombreux manifestants. L'émeute se propage rue Sainte-Catherine, d'Atwater à Saint-Denis; le pillage s'accentue et des voitures de police sont renversées. Le lendemain, on compte pour 10 millions de dollars de dégâts. Le rapport Malouf (1993) indiquera de nombreuses lacunes dans l'intervention des policiers en matière de planification et de déploiement des effectifs. La police ne disposait pas d'un plan d'intervention explicite. De plus, le caractère dissuasif de la présence des policiers sur le site de l'événement aurait été dilué par un manque de visibilité de ces derniers, par rapport à la taille de la foule. Or, l'émeute était plutôt prévisible, puisque la victoire de la Coupe Stanley en 1986 avait été accompagnée de grabuge.

1999 Manif violente au consulat d'Israël

L'arrestation du chef séparatiste kurde Abdullah Ocalan provoque une série de manifestations dans le monde entier, dont une qui tourne à l'émeute devant le consulat d'Israël à Montréal. Le 19 février, des dizaines de personnes se pointent devant le bâtiment du boulevard René-Lévesque. La police n'est pas avertie qu'un rassemblement se trame. Lorsque les agents arrivent sur les lieux, l'entrée du consulat est déjà forcée. Trois policiers sont blessés au cours de la violente bagarre qui s'ensuit. Un agent en civil se fait crever un oeil lorsqu'un manifestant lui enfonce un doigt dans l'orbite. Lors de la comparution de cinq accusés, le lendemain, le groupe tactique d'intervention cerne le palais de justice pour éviter d'autres débordements. La direction du SPCUM reconnaîtra avoir mal évalué la situation. «La présence d'enfants et de femmes dans la foule, l'agressivité de certains manifestants et l'intensité de la violence sont des éléments auxquels nous n'avons pas souvent fait face au cours des dernières années», écrit-elle dans un rapport interne. Le SPCUM promet de privilégier les policiers du groupe tactique antiémeute, mieux équipés que le Groupe d'intervention local pour faire face à des événements aussi explosifs. Elle décide aussi d'améliorer la formation des agents en civil chargés de dépister les fauteurs de troubles.

2002 Victoire du Canada aux Jeux olympiques

La victoire de l'équipe canadienne sur les États-Unis lors du tournoi de hockey des Jeux olympiques de Salt Lake City provoque un débordement de joie au centre-ville de Montréal. Une foule d'amateurs de hockey déferle rue Crescent et boulevard Saint-Laurent, brandissant l'unifolié. La fête vire toutefois à l'émeute quand des partisans décident de prendre d'assaut un autobus rue Sainte-Catherine, entre Peel et Stanley. Pendant près d'une heure, des fêtards juchés sur le toit du véhicule haranguent la foule et l'arrosent de bière. Une soixantaine de policiers de l'escouade antiémeute dispersent calmement les fêtards à partir de 19h. Mais quelques heures plus tard, de nouveaux incidents obligent l'escouade antiémeute à retourner au centre-ville.

2003 Des punks saccagent Saint-Denis

L'annulation d'un spectacle du groupe punk The Exploited provoque une violente émeute rue Saint-Denis. En quelques minutes, 45 voitures sont retournées et huit sont incendiées. Des vitrines sont fracassées à coup de poubelles, de boîtes aux lettres et de barres de fer. Un millier de personnes faisaient la file devant le Medley lorsqu'une rumeur voulant que les membres de The Exploited soient retenus aux frontières s'est répandue. Cinq policiers et agents de sécurité de la salle sont blessés pendant la casse. La police met deux heures à ramener l'ordre au centre-ville, une lenteur critiquée par plusieurs observateurs qui réclament une intervention plus musclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
allez donc à Marseille , dans les quartiers nords , à Toulon dans le quartier de Chicago , à Nice prés de l'ariane , à Paris ou dans certaines villes on ne peut meme plus se rendre aprés 18h et vous verrez quand vous ressortirez depouiller , on en reparlera. Faut ouvrir les yeux !

Oui j'y suis allé , j'y ais même travailler et même les soirs ou les "wesh wesh" sortait pas dans les quartiers des "pout pout" et bien il y avais des vol. Donc arrete ton char !

Faut arreter les clichés les images d'épinal , c'est toi qui a peur de rentrer dans ses quartiers parce que l'on a dit que c'était dangeureux.....

Pour faire une apparté sur le débat , çà m'a toujours fait rire les gens qui disent moi j'ai des amis noir et arabes . ... la plus part du temps ont a faire a des racistes. depuis quand on juge par rapport au race .....

Bref , si vous regarder les images des emeutes , on voit pas un gang de rue , on voit de jeunes blanc qui sont surement sorti de la cage au sport un peu bourré et l'effet de foule a mené à ce saccage sans qualificatif.

Et comme le dit Zelda , le quebec c'est pas le pays des Bisounours et d'ailleurs la plus part des gens vont être plus ruff que nous autres ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout de suite les grands mots et les critiques quand quelqu'un vient dénoncer la veritée.

Tout de suite il y a une assimilation au racisme.

Alors je vais tout bonnement démonter en règle vos arguments vu que vous me traitez de raciste.

J'ai des amis noirs et maghrebins , donc déjà ca calme tout de suite les arguments et je peux vous dire qu'il pense aussi ce que je dis. Le gros problème que je soulève quand je parle des immigrés , c'est de cette frange de jeunes composés essentiellement de maghrebins et de noirs qui s'acharnent parfois sur le pays qui a acceuilli leurs parents et qui les acceuillent eux même. Qui crie à tout va " Ni... la police " " Ni... la france " , n'osez pas me dire que ca n'existe pas. Je connais beaucoup d'algeriens et de marocains par exemple qui se battent et font tout pour s'en sortir et qui ont malheuresement du mal à cause de cette vision faussée causé généralement par des jeunes de même origine qu'eux qui foutent le bordel royalement. C'est ca que j'appel les Wesh wesh , ce sont ces jeunes qui crachent sur tout ce qui représente la loi en france , au lieu de crier au scandale sur ce que je dis , allez donc à Marseille , dans les quartiers nords , à Toulon dans le quartier de Chicago , à Nice prés de l'ariane , à Paris ou dans certaines villes on ne peut meme plus se rendre aprés 18h et vous verrez quand vous ressortirez depouiller , on en reparlera. Faut ouvrir les yeux !

Je ne suis pas la pour stigmatiser ou lancer un débat qui concerne le Québec , mais je veux plutot dire par la , que le Québec est loin , trés loin de ressembler à la france car les immigrés qu'ils soient marrons , noirs , blanc , jaune , rouge , bleu ce que vous voulez ont encore et heuresement le respect de la terre qui les acceuille. A la différence de ceux qui débarquent en france ...

Voila pour finir , j'éspère que le Quebec ne vivra pas d'autres evenements de ce genre car ça donne une mauvaise image de ce pays si calme d'habitude !

ils sont chez eux. a moins que tu consideres que la france t'acceuille toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu sais simonin, les québécois ont tellement honte de ces images qui ont fait le tour du monde. Ces voyous n'étaient pas des fans du Canadien de Montréal mais bien des bandes organisées qui n'attendaient qu'un événement semblable pour tout détruire. Les policiers ne s'attendaient vraiment pas à cela mais ils ont agi comme des mous, sans rétorquer. À quoi servent les matraques? En général, le Canada n'est pas un pays criminalisé mais ils y a, comme partout ailleurs, les gangs de rues qui, sans aucun racisme de ma part, proviennent malheureusement d'immigrés. Surtout les haitiens et les asiatiques. Les policiers commencent à s'ouvrir les yeux mais... pas trop vite. Je viens d'entendre aux infos que les casseurs de lundi soirs n'auront sans doute aucune sanction. Vive la justice au Québec ou plutôt le manque de justice.

je suis désolé mais sur ce lien : http://galeriedephotos.cyberpresse.ca/inde...a=4640&m=cp c'est pas des immigrer que je voix mais plutot des quebecois

surtout ne faite pas comme la france , qui fait toujour porter le chpeau aux etrangers dés que ça ne va pas en France.

merci

elle ne te parle pas de ces images, elle te parle des gangs de rues... les gangs de rues en ont absolument rien a faire de casser des voitures de police le soir d'un match, ils preferent la prostitution et le traffic de drogue!!! arretez de faire de la victimisation une fois de plus et regardez ce qui est ecrit et empechez vous de bondir des que c'est ecrit origine d'immigres!!!

Un jour tu créeras le Front National Québequois (FNQ) !!! Ce ne serait guère une surprise pour un Alsacien, une région où le Front National du sinistre Lepen a de très beaux restes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toute facon faut arreter de jouer les victimes , en france ceux qui mettent le boxon c'est à 90 % des immigrés alors arretez de dire que ce n'est pas vrai. La preuve , c'est une des raisons de mon départ vers le Québec.

Les Wesh Wesh , les raquettes , les " N... Ta Mère " à tout bout de champ quand on se promene , trés peu merci ...

Il faudrait peut être que tu quittes le Québec pour immigrer cette fois ci vers la planette mars car t'as du mal choisi l'endroit, de plus il y a d'autres wech wech qui vont arriver !

L'histoire nous a enseigné qu'à chaque fois une politique est construite sur le rejet de l'autre, son résultat est un désastre et tu as un bon exemple de ces wesh wesh.

Je crois que les maghrébins du Québec sont trés différents des maghrébins du France parce que ceux du Québec sont pour la plupart diplomés de l'enseignement supérieur et ont un bon niveau d'éduaction ( on a obtenu nos CSQ sur cette base) , alors que concernant les maghrébins de France , la plupart de leur parents sont analphabétes et viennent des villages les plus reculés de l'afrique du nord et donc n'ont pas pu transmettre une éducation à leur enfants qui leur permet de s'adapter à la société d'acceuil .

Moi je suis pas encore arrivé au Québec , mais selon ce que m'a raconté certains amis qui vivent la bas on entend rarement des affaires de criminalité ou sont impliqué des maghrébins .A ceux qui vivent la bas de me confirmer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toute facon faut arreter de jouer les victimes , en france ceux qui mettent le boxon c'est à 90 % des immigrés alors arretez de dire que ce n'est pas vrai. La preuve , c'est une des raisons de mon départ vers le Québec.

Les Wesh Wesh , les raquettes , les " N... Ta Mère " à tout bout de champ quand on se promene , trés peu merci ...

Ben tient moi aussi..... je suis partie parceque ras le bol que des gens comme toi me dise immigré alors que je suis née en france, et me sens française à part entière. <_< saperlipopète !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu sais simonin, les québécois ont tellement honte de ces images qui ont fait le tour du monde. Ces voyous n'étaient pas des fans du Canadien de Montréal mais bien des bandes organisées qui n'attendaient qu'un événement semblable pour tout détruire. Les policiers ne s'attendaient vraiment pas à cela mais ils ont agi comme des mous, sans rétorquer. À quoi servent les matraques? En général, le Canada n'est pas un pays criminalisé mais ils y a, comme partout ailleurs, les gangs de rues qui, sans aucun racisme de ma part, proviennent malheureusement d'immigrés. Surtout les haitiens et les asiatiques. Les policiers commencent à s'ouvrir les yeux mais... pas trop vite. Je viens d'entendre aux infos que les casseurs de lundi soirs n'auront sans doute aucune sanction. Vive la justice au Québec ou plutôt le manque de justice.

je suis désolé mais sur ce lien : http://galeriedephotos.cyberpresse.ca/inde...a=4640&m=cp c'est pas des immigrer que je voix mais plutot des quebecois

surtout ne faite pas comme la france , qui fait toujour porter le chpeau aux etrangers dés que ça ne va pas en France.

merci

elle ne te parle pas de ces images, elle te parle des gangs de rues... les gangs de rues en ont absolument rien a faire de casser des voitures de police le soir d'un match, ils preferent la prostitution et le traffic de drogue!!! arretez de faire de la victimisation une fois de plus et regardez ce qui est ecrit et empechez vous de bondir des que c'est ecrit origine d'immigres!!!

Un jour tu créeras le Front National Québequois (FNQ) !!! Ce ne serait guère une surprise pour un Alsacien, une région où le Front National du sinistre Lepen a de très beaux restes.

hey le cave j'ai ete poli avec toi je n'ai fait aucune remarque raciste alors evite de traiter les alsaciens de racistes!!! je faisais la remarque que les violences faites et les gangs de rues dont la plupart des membres sont d'origines etrangeres c'Est deux choses differentes!!! si la realité du terrain te blesse et bien reste chez toi car ici c'Est comme cela!!! ce n'Est rien de raciste c'Est juste la realité de la criminalité au quebec!!! si tu as des problemes avec mon origine tu m'en feras part en MP car c'Est une remarque que je n'accepte aucunement et dont je te met au defis de la refaire si tu as un mimimum de politesse et de savoir vivre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi à chaque fois que le sujet de la délinquance ou du terrorisme est aborder, on remet sur la table la question des immigrés ou de l'immigration ?

La délinquance concerne tout les pays, et les gens ne deviennent pas spécialement délinquants en dehors de leur pays ! La délinquance ne concerne pas que des problème de racket ou poubelles qui brûlent. L'alcool au volant, les violences conjugales, les pédophiles récidivistes, hooliganismes, les braquages de banque, les fusillade dans les lycées, le commerce de produits illicites types : cannabis, héroïne etc Tout cela ne concernent pas que des magrébhins ou africains quelconques!

Marc Dutroux n'était pas magrébhin, les gangs du Kop de Boulogne qui ont fait la banderolle non plus, les profanations de tombes musulmanes n'ont pas été commises par des islamistes, idem pour la fusillade de columbine. Ce ne sont pas non plus des immigrés qui contrôlent la mafia sicilienne, ou columbienne !

Par contre il est vrai que la misère quel quelle soit constitue un bon terreau pour la délinquance. Imaginez vous que votre gosse grandisse dans un ghetto enclavé, qu'il n'ai ni accès à la culture ou à l'éducation, et qu'en plus en grandissant il n'ai ni travail ni de quoi se nourrir, il finira probablement à 90% à sombrer dans la délinquance ou l'économie parrallèle !

Il n'existe pas de race avec des gênes spécifiques du terrorisme ou de la délinquance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toute facon faut arreter de jouer les victimes , en france ceux qui mettent le boxon c'est à 90 % des immigrés alors arretez de dire que ce n'est pas vrai. La preuve , c'est une des raisons de mon départ vers le Québec.

Les Wesh Wesh , les raquettes , les " N... Ta Mère " à tout bout de champ quand on se promene , trés peu merci ...

Excuses moi mais ces wesh, wesh dont tu parles sont aussi francais que toi et moi,

Leurs parents aussi sont francais, et leurs grands parents se sont battus pour la france, si tu quittes la france pour ne pas trouver de weshwesh, tu risques d'etre fortement décu!

Et puis si ils n'etais pas parqués comme des betes dans des quartiers et si mohammed avec un bac + 5 pouvait trouver du boulot au meme titre que Paul, peut etre que ses petits freres suivraient des études comme lui au lieu d'etre révolté de cette injustice latente qui regne dans notre beau pays des droits de l'homme blanc.

Voilà à peu près le commentaire le plus pertinent de tous ces échanges où la plupart des intervenants cassant du beur

font preuve d'une bêtise à faire frémir, car elle pousse vers des politiques "à la droite américaine" les plus exemplaires

et monstrueuses. Tout se résume à ça, et ça ne sera jamais résolu. Certains organismes en France ont beau faire condamner

des boîtes de nuit ou des employeurs qui ont commis un délit de faciès, le phénomène ne décroît pas.

C'est tout de même terrible pour un jeune de ne pas avoir d'avenir, de sentir que la société limite son horizon

à récurer les toilettes dans laquelle "Paul", pour reprendre le prénom utilisé ci-haut, est heureux de déféquer propre.

Le problème en France, c'est que nous avons désormais zappé trois générations de beur et de Noirs. La première,

ceux qui sont venus s'installer ici dans les années soixante, était très respectueuse alors qu'elle était parquée

dans des bidonville répugnant qui ont fait naître le mouvement de l'abbé Pierre. La seconde a inauguré les quartiers,

des ghettos propres à l'époque. Mais les enfants de ces immigrés qu'on acceptait pour ramasser la merde ont eu la mauvaise idée

de faire des études. Ça ne cadrait plus avec le niveau de tolérance de la société française qui n'avait pas envie

de côtoyer au bureau des Ahmed et des Boubakar. Et à force de frustrer ces Ahmed et ces Boubakar, on a créé deux générations

de jeunes qui n'ont plus aucun repère, aucun modèle, leurs parents étant souvent réduits au chômage ou a des besognes

qui ne les stimulent pas, et on les comprend, du moins ceux qui comme moi sont sensibles à l'être humain.

Je trouve scandaleux d'exiger de ces jeunes de respecter le bien-être des gens qui ont tout pour mener une vie stimulante

alors qu'on leur ôte tout moyen de vivre décemment, qu'on voudrait qu'ils ne sortent pas de leur ghetto.

Tous ceux qui pointent du doigt les immigrés font partie de ces égoïstes qui façonnent la fracture qui caractérise la France.

Et ça n'ira pas mieux, car les élus se font élire en promettant de "karchériser" ces jeunes. C'est un cercle vicieux.

Quel horrible nombrilisme de partir au Québec pour fuir les immigrés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ces deux derniers commentaires reflètent très bien la réalité des jeunes démunis de tous les pays. Ils ont eu leurs parents en exemple et maintenant ils sont catalogués par le gouvernement. Alors ils se disent "Personne ne veut nous aider alors aidons-nous nous-mêmes". Le seul moyen qu'ils trouvent, faute d'instruction est la délinquance car ils ne connaissent rien d'autre. Les programmes gouvernementaux pour les aider c'est de la bull shit. Ils viennent d'injecter 17 Millions $ pour contrer la violence dans les écoles et 1 milliard pour l'armée canadienne en Afghanistan. Trouvez l'erreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon j'ai lu en diagonale, mais les événements de lundi soir ne concernaient pas trop les "immigrants" il me semble (d'après les images et les photos que j'ai vues). Les Québécois aussi sont capables d'être cons tout seuls comme des grands... et puis le phénomène de foule ajoute aussi (je n'ai jamais compris comment on peut se laisser emporter par la violence d'autruit et devenir soi-même violent...)

C'est dommage de devoir dire cependant que c'était dû à une mauvaise organisation/gestion de la police (il me semble qu'on devrait pouvoir fêter sans que ça dégénère mais bon...).

Hier il y a encore eu un débordement de la fête dans la rue (tout une game remplie d'émotions qu'il a eue là il faut dire) et il me semble que ça se passait beaucoup mieux: les flics sont arrivés en bus (donc pas de voiture), ils dispersaient tout rassemblement, aucun alcool n'était permis à l'extérieur du Forum et dans la rue...

Donc tout me semble rentrer dans l'ordre et Montréal n'est pas plus dangereuse pour autant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent d'injecter 17 Millions $ pour contrer la violence dans les écoles et 1 milliard pour l'armée canadienne en Afghanistan. Trouvez l'erreur!

Hum ... les 17 millions ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu sais simonin, les québécois ont tellement honte de ces images qui ont fait le tour du monde. Ces voyous n'étaient pas des fans du Canadien de Montréal mais bien des bandes organisées qui n'attendaient qu'un événement semblable pour tout détruire. Les policiers ne s'attendaient vraiment pas à cela mais ils ont agi comme des mous, sans rétorquer. À quoi servent les matraques? En général, le Canada n'est pas un pays criminalisé mais ils y a, comme partout ailleurs, les gangs de rues qui, sans aucun racisme de ma part, proviennent malheureusement d'immigrés. Surtout les haitiens et les asiatiques. Les policiers commencent à s'ouvrir les yeux mais... pas trop vite. Je viens d'entendre aux infos que les casseurs de lundi soirs n'auront sans doute aucune sanction. Vive la justice au Québec ou plutôt le manque de justice.

je suis désolé mais sur ce lien : http://galeriedephotos.cyberpresse.ca/inde...a=4640&m=cp c'est pas des immigrer que je voix mais plutot des quebecois

surtout ne faite pas comme la france , qui fait toujour porter le chpeau aux etrangers dés que ça ne va pas en France.

merci

elle ne te parle pas de ces images, elle te parle des gangs de rues... les gangs de rues en ont absolument rien a faire de casser des voitures de police le soir d'un match, ils preferent la prostitution et le traffic de drogue!!! arretez de faire de la victimisation une fois de plus et regardez ce qui est ecrit et empechez vous de bondir des que c'est ecrit origine d'immigres!!!

Un jour tu créeras le Front National Québequois (FNQ) !!! Ce ne serait guère une surprise pour un Alsacien, une région où le Front National du sinistre Lepen a de très beaux restes.

quand on lit des reflexions pareil,

comment veux-tu qu'on a pas envie de voter pour le FN,

pis en realité ils votent pas pour le FN, mais pour alsace d'abord !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un jour tu créeras le Front National Québequois (FNQ) !!! Ce ne serait guère une surprise pour un Alsacien, une région où le Front National du sinistre Lepen a de très beaux restes.

Aucun rapport. Pigkiller a raison de dire que les gangs de rue sont surtout des organisations liées aux traffics et non des casseurs/anarchistes. Et le commentaire Alsacien=Raciste c'est très très moyen...

D'ailleurs c'est marrant : alsacien = raciste, ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à des amalguames de propos racistes contre les alsaciens.... mais que fait le mrap :edestudio:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'à espérer que ces gens n'auront pas le même comportement en immigrant au Québec... -_- C'est parfois moins prononcé mais on retrouve les mêmes problèmes de société ici.

Oula tu es optimiste mon petit Cpt Caverne ... je les vois déjà arrivé en train de redicter à tout le monde ce qu'il faut faire ... et après ils feront un poste nommé "maudit français dans la bouche des québecois est-ce pour le fun?"

En tout cas chassez le naturel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'ailleurs c'est marrant : alsacien = raciste, ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à des amalguames de propos racistes contre les alsaciens.... mais que fait le mrap :edestudio:

Y'a qu'à espérer que ces gens n'auront pas le même comportement en immigrant au Québec... -_- C'est parfois moins prononcé mais on retrouve les mêmes problèmes de société ici.

Hé bien, ces gens dont tu parles n'ont fait que commenter les résultats électoraux de Monsieur Lepen en Alsace lors des dernières consultations en France, où il a obtenu l'un de ses meilleurs résultats, même s'il a reculé par rapport à 2002. Ca c'est un fait, je n'ai rien inventé. Vous pouvez le vérifier sur n'importe quelle carte électorale.

Loin de moi l'idée de dire que tous les Alsaciens sont racistes. Mais apparemment vu, la réaction de certains, j'ai touché un point très sensible. Mais bon, il y a un dicton qui dit, qui se sent morveux n'a qu'à se moucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement