Habitués rolokimy Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Bonjour ,J'aimerais que vous vous joignez a moi pour souhaiter une bonne fete a Cocotte. Cocotte, qui est toujours la pour nous, sur le forum comme dans le privé . Elle a toujours des mots d'encouragements, de remerciement, pour nous.Et bien aujourd'hui ma belle, de la part de ta tite soeur et ton magnifique beau frère (leplusenplus) on veut te souhaiter bonne fete, amuse-toi, prend soin de toi, laisse ton Samad prendre soin de toi, on t'aime , on t'adore, tu fais parti de notre famille, tu es une personne merveilleuse et je peux dire que Samad est très chanceux de t'avoir comme femme, car il n'ya pas beaucoup comme toi sur cette terre. Et une derniere chose : MERCI MERCI MERCI pour touttttttttttttttttttttttttttt, pour tous nous aider! On va jamais oublier tout ce que tu as fait pour nous. Tous les moments passés. Les forumistes comme (Sinsoue, Mark, Chantou, Lajulie, HaniJo, Karin5, Matt, Craimbabygirl, Sandrabanana, Maimai, Romayssa, Mylou, Meloyass, Shury, Nana2, Brosse a dent, Barcanour...) excusez moi si j'ai oublié quelqu'un mais vous pouvez me corriger, on a tous apprecié ta présence sur le forum et tout. Allez tout le monde,,,,,,,,,,,,,,,,,,dites bonne fete a Cocotte notre reine du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonne fete ma cocotte,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 23 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2008 (modifié) Le 23 avril 2008 , erreur de frappe désolée c le 23 avril Modifié 23 avril 2008 par rolokimy Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Bonne Fête ma belle Cocotte !!! Comme ta dit, ta vieilli d'une autre année !! Tabarouette...pas facile hein Fait un voeu et je te l'exause ! Citer
Habitués akermi Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Joyeux anniverssaire Cocotte Citer
Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 (modifié) Joyeux anniversaire Cocotte! Et dire que ma date d'accouchement était prévu aujourdhui... avoir su j'aurais attendu! Gâte toi et laisse toi gater en cette journée spéciale!Suzane et Omar Modifié 23 avril 2008 par Juste_moi et_ Toi Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Joyeux anniversaire Cocotte! Et dire que ma date d'accouchement était prévu aujourdhui... avoir su j'aurais attendu! Gâte toi et laisse toi gater en cette journée spéciale!Suzane et OmarSi je me fie au nom , c'est un petit bébé mixte Que c'est trop chouuuu Félicitation Il doit etre beau comme un coeur se bébé la Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Joyeux anniversaire ma chère cocotte...tout en musique llol par ici pour toi cocotte llol Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Bonneeeeee fêêêêêtteeeeeeee à toi-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je chante la;)) Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Bonne fête Cocotte! Merci de toujours être là pour nous!Et la ton amour devrait avoir une belle surprise pour toi la je crois bien! hihihi! Je te souhaite encore bien des années de bonheur ma belle!Tu es vraiment une excellent amie!!! Bonne journée Cocotte!!!Amicalement,Mylou Citer
Habitués yani Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Joyeux anniversaire Cocotte et bonne fête Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 bonne fête cocotte vraiment ma grande passe une super journée , prend soin de toi ,fait des petite follies et j'espère que les années suivante vont continuer a t'apporter une tonne de bonheur ! merci d'etre là pour nous ! BONNE FÊTE !!!!!! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 bonne fête cocotte, et profite bien de ta journée et merci d'avoir été la pour nous et pour les forumistes un gros merci bye bye Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Bonne fête cocotte!! J'te souhaite une merveilleuse journée... et merci d'être resté avec nous même si ton parrainage est terminé depuis longtemps. Tu nous aide plus que tu penses crois moiBonne journée a toi xxx Citer
Habitués Zemida Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 BONNE FETE COCOTTES ! Que cette journée te soit douce et qu'elle voit la réalisation de tous tes projets ... Citer
Habitués melthi Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 BONNE FÊTE COCOTTE!!! J'espère que tu passeras une journée merveilleuse en compagnie des gens qui t'aime! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Joyeux anniversaire, n'oublie pas de planter une petite chandelle dans le petit banc de neige devant chez toi... il doit en rester encore pas mal dans ta cour!Profites bien de ta journée. Citer
Habitués lmmau Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Heureux anniversaire!lmmau Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Un très joyeux anniversaire Cocotte. Je te souhaite plein de douceur et plein de tendresse pour ton anniversaire. Citer
Habitués doly48 Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 joyeux anninersaire cocotte avec tous mes voeux de bonheur, santé..................et que la vie soit rose pour toibisous Citer
Messages recommandés