Habitués yow_lys Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 De toutes les façons on s'en bas les amygdalles, les autres langues que le français sont interdites sur le forum :en effet on s'en battos los amygdalos!!!!! bon ben ce fil devient enfin amusant, mais cela ne répond pas ;a la question primaire.... pourquoi diable les québécoises....bon clairement ils doivent savoir que le programme de parrainage est facilement jouable (plus que pour shengen)... mais bon ca ne dit pas tout
Habitués Azarielle Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 bon ben ce fil devient enfin amusant, mais cela ne répond pas ;a la question primaire.... pourquoi diable les québécoises....Ce sont des masochistes suicidaires, après tout, les femmes québécoises poussent leurs hommes au suicide! :elendil:
Habitués Fred Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 A 3 on va tous se coucher.... (chacun de son côté bien sûr)
Habitués moumoute25 Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 A 3 on va tous se coucher.... (chacun de son côté bien sûr)AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Pas tout de suite!!! Je veux un verre d'eau avant!!!!!!!!!!
Invité Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Non je ne vais pas écrire ce que je voulais écrire, non je ne vais pas écrire ce que je voulais écrire, non je ne vais pas écrire ce que je voulais écrire.Ouf j'ai réussi à ne pas écrire ce que je voulais écrire :sweatingbullets:
Habitués Fred Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 3...Un verre pour Moumout et Bonne nuit les enfants !
Messages recommandés