Laurent Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 C'est une question qu'on nous pose régulièrement, et je dois dire que j'arrive encore à trouver cela distrayant. : - Y a t'il une liste de canadiennes disponibles?Après tant d'années, tant d'information à avoir mis è dispostion sur notre réseau, après avoir fait 2500 fois le tour de la question, c'est tout de même un peu décourageant. Mais devrais-je être découragé pour nous-même, ou pour la personne qui pose cette question. Paresse, désespoir, naïveté, je reste sans réponse à cette question.
Habitués mission.qc Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 C,est pour un camping sauvage
Laurent Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Posté(e) 22 avril 2008 Non ce n'est malheureusement pas une blague.
Habitués sandrabanana Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Bah faut se mettre sur la liste d'attente Comme un don d'organe
Habitués yow_lys Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 c'est quand même pas mal consternant..... et malheureusement met de l'eau dans le moulin de ceux qui s'opposent au parrainage
Habitués frogues Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 (modifié) C'est une question qu'on nous pose régulièrement, et je dois dire que j'arrive encore à trouver cela distrayant. : - Y a t'il une liste de canadiennes disponibles?Et y a pas de demande pour une liste de canadiens disponibles Modifié 22 avril 2008 par frogues
Habitués Tyrone Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 c'est quand même pas mal consternant..... et malheureusement met de l'eau dans le moulin de ceux qui s'opposent au parrainageEt j'en fais partie...Mais bon, celles qui ont été bernées ne le verront que plus tard, une fois l'euphorie passée...Et à ce moment-là, bien sûr qu'elles ne viendront pas témoigner ici... M'enfin, elles sont grandes et majeures, alors...
Habitués sandrabanana Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Si le sujet est pour critiquer les parrainages..vous n'êtes pas dans la bonne catégorie !!! So, vous savez quoi faire
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 C'est une question qu'on nous pose régulièrement, et je dois dire que j'arrive encore à trouver cela distrayant. : - Y a t'il une liste de canadiennes disponibles?Laurent je ne peux pas croire.... je suis tordue de rire !Tiens ça me donne une excellente idée pour lancer une entreprise ça...
Habitués mission.qc Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Si le sujet est pour critiquer les parrainages..vous n'êtes pas dans la bonne catégorie !!! So, vous savez quoi fairePersonne ne critique le parrainage mais l'abus du parrainage ... imagine la question que l'on envoie à Laurent : la liste des canadiennes disponibles !!!!!!
Habitués galileo Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 (modifié) C'est une question qu'on nous pose régulièrement, et je dois dire que j'arrive encore à trouver cela distrayant. : - Y a t'il une liste de canadiennes disponibles?Après tant d'années, tant d'information à avoir mis è dispostion sur notre réseau, après avoir fait 2500 fois le tour de la question, c'est tout de même un peu décourageant. Mais devrais-je être découragé pour nous-même, ou pour la personne qui pose cette question. Paresse, désespoir, naïveté, je reste sans réponse à cette question.ici y en a, bon état mais dans la limite des stocks disponibles, pub dit : LA canadienne traditionnellehttp://www.triganostore.com/camping/canadi...r/prod-224.html Modifié 22 avril 2008 par galileo
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 ici y en a, bon état mais dans la limite des stocks disponibles, pub dit : LA canadienne traditionnellehttp://www.triganostore.com/camping/canadi...r/prod-224.html :lol:
Habitués may_line Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 C'est une question qu'on nous pose régulièrement, et je dois dire que j'arrive encore à trouver cela distrayant. : - Y a t'il une liste de canadiennes disponibles?Après tant d'années, tant d'information à avoir mis è dispostion sur notre réseau, après avoir fait 2500 fois le tour de la question, c'est tout de même un peu décourageant. Mais devrais-je être découragé pour nous-même, ou pour la personne qui pose cette question. Paresse, désespoir, naïveté, je reste sans réponse à cette question.ici y en a, bon état mais dans la limite des stocks disponibles, pub dit : LA canadienne traditionnellehttp://www.triganostore.com/camping/canadi...r/prod-224.htmlHey, pas donné, une canadienne!!Heureusement, ça peut durer jusqu'à 3 ans... Ok, je sors!!
Habitués babouche Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 http://www.triganostore.com/camping/canadi...r/prod-224.htmlDisponibilité En stock Garantie 12 MOIS Fabrication FR Frais de port Inclus Délai de livraison 15 jours
Habitués yani Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 C'est une question qu'on nous pose régulièrement, et je dois dire que j'arrive encore à trouver cela distrayant. : - Y a t'il une liste de canadiennes disponibles?Après tant d'années, tant d'information à avoir mis è dispostion sur notre réseau, après avoir fait 2500 fois le tour de la question, c'est tout de même un peu décourageant. Mais devrais-je être découragé pour nous-même, ou pour la personne qui pose cette question. Paresse, désespoir, naïveté, je reste sans réponse à cette question.Salut Laurent,stp tu peut être claire car la je comprend rien
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Yani, il dit qu'il y a des gens qui le contactent pour avoir des listes de femmes canadiennes disponibles... c'est plus clair comme ça ?
Habitués yani Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Yani, il dit qu'il y a des gens qui le contactent pour avoir des listes de femmes canadiennes disponibles... c'est plus clair comme ça ?AH BON A CE POINT !!!!
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Pour une Canadienne à l'air très distingué, mais d'une grande docilité :http://www.animal-services.com/sites/race_...canadienne.php3
Habitués yow_lys Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 http://www.triganostore.com/camping/canadi...r/prod-224.htmlDisponibilité En stock Garantie 12 MOIS Fabrication FR Frais de port Inclus Délai de livraison 15 jourshonnêtement garantie et livré en 15 jours.... c'est quand même pas mal plus efficace que d'aller la chercher soit même dans un bar!!!! en plus la méthode traditionnelle tu n'as pas de garantie...... rien Amic
Messages recommandés