Habitués CastleNut Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Posté(e) 21 avril 2008 Bonjour J'essaye depuis un bon bout de temps d'entrer en contact avec des étudiants de L'Udem mais en vain!!!! C'est très important pour moi parce que je dois leur poser une centaine de questions:)Je cherche un forum comme le notre (Forum immigrer ) mais seulement pour les étudiants de L'udem! Ils doivent bien avoir quelques trucs à se dire des fois !!hein??? J'attends vos réponses !! Merci ! Ps: je m'intéresse au forums de design d'intérieur , de design architectural ou d'architecture de paysage!! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Posté(e) 21 avril 2008 Bonjour J'essaye depuis un bon bout de temps d'entrer en contact avec des étudiants de L'Udem mais en vain!!!! C'est très important pour moi parce que je dois leur poser une centaine de questions:)Je cherche un forum comme le notre (Forum immigrer ) mais seulement pour les étudiants de L'udem! Ils doivent bien avoir quelques trucs à se dire des fois !!hein??? J'attends vos réponses !! Merci ! Ps: je m'intéresse au forums de design d'intérieur , de design architectural ou d'architecture de paysage!!Sûrement que ça existe. Juste comme ça, en regardant sur Facebook pour UdeM, il y a 445 groupes. Peut-être pourrais-tu regarder là. Citer
Messages recommandés