Aller au contenu

La dérive des sexes ou ce que femme veut … Dieu le veut ?


Lilideslacs

Messages recommandés

Mais cet feminisme donne parfois des mauvais consequences. Je pense que les femmes ont besoin d'un peu de autorite dans le foyer. Se sentir proteges avec un vrai homme a qui elles peuvent offrir son affet pour lui remercier. Sinon, des foyers avec deux femmes et deux hommes seront la norme et non la exception dans le futur car les vrais hommes seront bientot a minorite en laissant se faire un brain washing des feministes. On voit deja que la taux de natalite a quebec a diminue :B) .

Se sentir protéger de quoi ? c'est plus les cro-magnons ! Y a pas de vilaine bèbétes à chasser devant la porte ! T'as un fusils ? tu crois encore aux monstres et aux méchantes sorcières, à ton âge ?

et t'es pas capable d'un peu d'affection, tu dois confondre avec f...tion alors ! cela ne permet pas de faire des enfants tu sais !

Pauve mec :innocent: "un peu d'autorité dans le foyer" :biohazar: :biohazar:

oh well. La majorite des femmes tient ce discours et certains babies avalent cet pilule mais la realite ce qu'elles ne se sentent pas attires par ces babies qui disent oui a tout sinon par des vrais hommes comme moi. La nature c'est ainsi pendant millions d'annees et ceci ne va pas changer du jour au lendemain.

Mais biensûr, et la marmotte elle emballe le chocolat !

Enfin mieux vaut lire ça que d'être aveugle ou même borgne han ! En tout cas elle est bonne ta fumette. C'est quoi ton fertilisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués
oh well. La majorite des femmes tient ce discours et certains babies avalent cet pilule mais la realite ce qu'elles ne se sentent pas attires par ces babies qui disent oui a tout sinon par des vrais hommes comme moi. La nature c'est ainsi pendant millions d'annees et ceci ne va pas changer du jour au lendemain.

Tu devrais réviser tes classiques et l'histoire des sociétés tu pourrais être dépités dans ton égo ! " un vrai homme" sans blague, elle est longue de combien ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce que je veux dire, c'est que parfois les symboles les plus simples sont les plus forts et permettent de garder une unité et des repères. Si en moins de 30 ans tous les repères (le nom de la famille en est un) ont été cassés au Québec alors qu'il a fallu plus d'un siècle dans les autres pays, l'équilibre homme-femme mettra beaucoup plus de temps à se reconstruire et j'espère que cela aura évoluer de façon positive pour la génération de nos enfants (j'ai un peu des doutes !)

Nini, je crois qu'on a affaire ici à une des grandes différences culturelles entre la France et le Québec. Honnêtement, je ne vois toujours pas en quoi le nom de famille d'un conjoint ou de l'autre permet de garder une unité ou des repères. Lorsque cette loi a été votée ici, nous (en tout cas les femmes de ma génération) l'avons vue comme une conquête, et ce n'est vraiment pas quelque chose que j'accepterais de laisser tomber sans me battre. Que d'autres le voient autrement, c'est bien entendu leur droit, mais perte d'unité ? De repères ? Mon mari et moi formons un couple très uni, très "vieux jeu" si vous voulez. Ça ne m'empêche pas de porter fièrement mon nom, et lui le sien...

Pour avoir pas mal voyager, c'est plutôt une différence entre le québec et le reste du monde !!!

C'est bien peut être le problème, il y a trop de changements en trop peu de temps ici.

Et pour le nom je parlais de la famille (avec enfants) pas du couple :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
elle est longue de combien ????

mais bon, comme tu as devine ca. Tu es sorciere or quoi :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est longue de combien ????

mais bon, comme tu as devine ca. Tu es sorciere or quoi :lol:.

Wow tu l'as longue de 4 points d'interrogations ?!? Mais quelle bête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hey Nini tu connais celle du nain qui a eu 7 enfants ?

Elle est courte mais elle est bonne !

:rofl:

:wacko: Bin NON ??? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question :

c'est quoi pour vous un homme qui "assume" ?

Mon mari ! :frankenstein:

tu veux dire par là que pour être un homme qui s'assume au Québec, il suffit juste d'être ton mari?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Wow tu l'as longue de 4 points d'interrogations ?!? Mais quelle bête !

mais bon cettes ladies veulent un strip tease here. ne suppliez pas :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question :

c'est quoi pour vous un homme qui "assume" ?

Mon mari ! :frankenstein:

tu veux dire par là que pour être un homme qui s'assume au Québec, il suffit juste d'être ton mari?

Non, il ne suffit pas d'être mon mari pour être un homme qui s'assume. Et peut importe que cela soit au Québec ou en France d'ailleur. Par contre, Grizzli, mon ours de mari est un homme qui s'assume et qui assume . J'Avais essayé un autre modèle de mari mais je l'ai retourné à sa mère pour vice-caché.

Wow tu l'as longue de 4 points d'interrogations ?!? Mais quelle bête !

mais bon cettes ladies veulent un strip tease here. ne suppliez pas :lol:.

Non pitié, épargne nous les horreurs et les odeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouais ... merci bien tout le monde ! :ermm:

C'est tout?

Tsé Lili, c'est gentil de ta part de te soucier du bien-être des hommes québécois, mais je ne crois pas que tu leur rendes service en le faisant de cette façon. Faut arrêter cette manie de culpabiliser les femmes qui ont osé se libérer et s'affirmer (avec raison), et dire - le marteler faut croire - simplement aux hommes qu'ils n'ont pas pour autant perdu leur place. Au contraire, ils sont eux aussi plus libres que jamais. L'égalité, c'est ça: avoir le droit et le pouvoir d'être qui on est, quel que soit le sexe. Alors à eux de la prendre leur foutu place, rien ne les empêche.

Je regrette mais je ne crois pas qu'on est mieux dans une société matriarcale que dans une société patriarcale ... on est bien loin de l'égalité à mon humble avis.

Quand, encore de nos jours, des pères doivent se battre pour faire reconnaître leurs droits ... on est loin d'être dans une société égalitaire.

Quand une partie de notre population a un taux de suicide aussi important et qu'on s'en calisse comme de notre première chemise ... c'est pas seulement des "hommes" c'est aussi des pères, des frères, des oncles, des collègues, des amis.

Oui le féminisme a apporté beaucoup ... mais il faut aussi voir l'envers de la médaille ... et pour ça faudrait avoir le courage d'enlever nos oeillères.

Tu dis ... ils n'ont qu'a prendre leur place. C'est sans doute ce qui explique qu'il y ait tant de femmes seules au Québec ? Et de familles monoparentales. Les mecs ont compris qu'il valait mieux baiser à gauche à droite que de s'engager avec une "soldate de la liberté", un dictateur en jupon ! Car faut l'avouer certaines femmes sont ainsi.

Ah oui j'oubliais ... mon frère a la chance d'être marié à une femme exceptionnelle et ce, depuis plus de 10 ans. Ensemble ils ont toujours priorisé la famille et leur couple au détriment d'une stérile lutte de pouvoirs.

Je croyais le sujet intéressant ... cela ne semble pas le cas ... désolé.

Je vous laisse à vos jeux.

Je ne sais pas si c'est ta période de musulmane convertie et voilée qui t'influence encore, mais les choses ne sont pas si simples et limpides. Tu mélanges un peu trop de trucs dans tes argumentations et si tu veux vraiment enlever des oeillères, commence par la double paire que tu portes.

D'ailleurs, t'es pas monoparentale toi-même, malgré ta grande sensibilité à la situation des hommes... ? ;)

Ensemble ils ont toujours priorisé la famille et leur couple au détriment d'une stérile lutte de pouvoirs.

+1 ça c'est le genre de phrase qu'on devrais accrocher sur son frigo !

Parce que d'être une femme libre et libérée, ça implique de facto une lutte de pouvoirs avec le conjoint? Ah ben... :haouais:

Sont où les gants de boxe, que je me défoule? :niark1:

Je ne crois pas t'avoir manqué de respect Cherry ni dans mes réponses ici ni ailleurs.

Mais ce que tu as écris à mon sujet est limite ... que tu ne sois pas d'accord avec mes propos soit.

Que tu t'en prenne aux "propos" comme le stipule les règlements du forum soit ... mais là il s'agit d'une attaque personnelle puisque tu fais référence à MA vie privée.

Et ne t'en déplaise on peut être musulmane et voilée et faire preuve de plus d'intelligence que tu n'en auras jamais.

Non mais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu es sacrément gonflée de la qualifier "de musulmane convertie et voilée" sous prétexte parcequ'elle lance le débat sur ce sujet. Et Même si elle doit élevé ses enfants toute seule cela ne signifie pas qu'elle apprécie cette situation forcémment! Tu ne reconnais que les extrêmes : soit on est féministe convaincue soit on est une femme soumise musulmane intégriste ! Décidemment le concept du respect mutuel dans un couple t'es complètement étranger !

Elle a déjà été ça, et généralement, ce n'est pas juste par coquetterie et ça amène son lot de croyances sur les rôles de la femme et de l'homme dans un couple, c'est tout. Et si elle a eu un enfant avec un homme avec qui elle est depuis séparée, c'est triste, ce n'est pas honteux et ce n'est pas plus de sa faute que celle des "soldates de la liberté". Je lui mettais SA bipolarité en pleine face, capishe? Ce n'était pas pour rire de ça (il n'y a pas de quoi rire), mais pour lui faire comprendre que son argumentation ne tenait pas la route.

Et ne t'en déplaise on peut être musulmane et voilée et faire preuve de plus d'intelligence que tu n'en auras jamais.

Non mais !

Ça n'a rien à voir avec l'intelligence. Et mon but n'était pas de te blesser.

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais cet feminisme donne parfois des mauvais consequences. Je pense que les femmes ont besoin d'un peu d'autorite dans le foyer. Se sentir proteges avec un vrai homme a qui elles peuvent offrir son affection pour lui remercier. Sinon, des foyers avec deux femmes et deux hommes seront la norme et non la exception dans le futur car les vrais hommes seront bientot a minorite en laissant se faire un brain washing des feministes. On voit deja que la taux de natalite a quebec a diminue :B) .

Et toi, es-tu un vrai homme? A moins de faire 6 pieds 250 livres, je connais des femmes qui pourraient te mette KO en 5 secondes.

Non mais putain, dites-moi que je reve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon mari !

peut-être, mais y'a une méchante job avec ta jaquette en flanellette! :P:lol:

peanut qui a laissé son chat tranquille pour revenir un ti-brin! ^_^:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari !
peut-être, mais y'a une méchante job avec ta jaquette en flanellette! :P:lol:

Mais non tu te trompes c'est mon pyjama en ratine :P Mais c'est pour qu'il ai de temps en temps quelque chose à me retirer, puisque je vis nue d'avril à à fin novembre :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour avoir pas mal voyager, c'est plutôt une différence entre le québec et le reste du monde !!!

C'est bien peut être le problème, il y a trop de changements en trop peu de temps ici.

Et pour le nom je parlais de la famille (avec enfants) pas du couple

Eh bien! je suis fière de faire partie d'un pays qui prend les devants! :wub:

Ma mère qui s'est fait appeller presque toute sa vie Mme (prénom et nom de mon père) était bien contente de ravoir son nom quand la loi a passé...et mes parents s'aimaient tout de même et avaient un couple harmonieux. Bon sang! Mes parents ont presque le double de l'âge de certains ici et sont plus libéraux qu'eux!

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nelju :

Je pense que les femmes ont besoin d'un peu d'autorite dans le foyer.

Je rêve, il a pas écrit ca pour vrai ? :o

Tu vis dans quel siècle déja ?

L'Alberta c'est 2 heures de moins que le Québec, pas deux siècles de moins !

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je rêve, il a pas écrit ca pour vrai ?

Tu parles de qui? de nelju ou de "je reve"? :P

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour avoir pas mal voyager, c'est plutôt une différence entre le québec et le reste du monde !!!

C'est bien peut être le problème, il y a trop de changements en trop peu de temps ici.

Et pour le nom je parlais de la famille (avec enfants) pas du couple

Eh bien! je suis fière de faire partie d'un pays qui prend les devants! :wub:

Ma mère qui s'est fait appeller presque toute sa vie Mme (prénom et nom de mon père) était bien contente de ravoir son nom quand la loi a passé...et mes parents s'aimaient tout de même et avaient un couple harmonieux. Bon sang! Mes parents ont presque le double de l'âge de certains ici et sont plus libéraux qu'eux!

peanut

C'est bien ce que je dis, vous avez fait tout cela très vite peut être trop vite pour certains, c'est à l'époque de mes grands parents (plus de 90 ans) où on mettait Mme et prénom et nom du mari ! Cela m'a toujours paru bizarre d'ailleurs. Ma grand mère s'est modernisée à la mort de mon grand père il y a 2 ans !

Et en plus en France (et probablement dans beaucoup de pays) cela fait bien longtemps que certaines femmes gardent leur nom de jeune fille au travail ou dans d'autres circonstances, donc en fait la situation étant plus libérale, chacune ayant le choix, la question ne se pose pas vraiment, puisque de toute manière on rajoute un nom sur l'état civil sans enlever le premier

Hilary se fait appeler Clinton, c'est un choix perso, elle aurait pu prendre son nom de jeune fille ou les deux noms ! :chechemeu:

Par contre Ségolène ne s'est jamais mariée donc elle s'appelle Royal :chechemeu:

Ici par contre on a pas vraiment le choix et cela fait bizarre de porter un autre nom que mes enfants !!! (à l'école ...) franchement ....

D'ailleurs quand je parle famille vous me répondez couple !!! OR je parle bien d'un nom de FAMILLE et pas d'un nom d'un COUPLE :innocent:

En passant je porte le nom de mon arrière grand mère !!!! :ouafouaf: (pas de la même famille que ma grand mère citée plus haut, disons un peu moins classique !) :ouafouaf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus pénible n'est pas de se faire appeler madame prénom du mari + nom du mari. Non ...

Le plus pénible, c'est d'avoir une secrétaire médicale qui vous appelle par le nom de mari d'avant ou pire encore, la sage-femme qui appelle mari d'avant pour lui dire que c'est le temps qu'il s'en vienne parce que vous êtes en train de pousser alors que cela fait 5 ans que vous n'avez plus eu aucun contact avec lui :rofl: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement