Habitués jamila Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 L'agente de mon mari ma téléphoner ce matin pour éclaircir certains points..surtout une photo que nous avons pris à Rabat un couple d'ami ensemble...elle pensais que c'étais un reseau.. et elle ma parler de la façon que j'ai rencontrer mon mari..J'ai essayer de garder mon calme mais c pas évident..Elle ma aussi parler que bcp de Marocain abuse des Québécoise comme pour essayer de me prévenir..elle a bcp insister sur ce sujet...Elle ma demandé aussi pourquoi je voulais déménager à Longueuil..au lieu de rester de ma ville..j'ai essayer de lui expliquer mais je sais pas si elle ma crue par contre..J'ai peur j'ai peur!!!!!!!!!!!!
Habitués MANGA25 Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Jamila, honnetement je crois juste qu'elle essayais de te faire peur, ou de te casser mais je suis sure et certaine qu'elle a bel et bien vu que l'amour que toi et ton mari avez et vrai...ne t'inquiete pas, c'est sa job de faire peur...j'ai confiance que tu as bien repondu et que tout va bien se passer !En passant, tu veux demenager a Longueuil? C'est la que j'habite...hihihi
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Garde courage, si elle t a appelé c est que le refus n est pas la et qu elle a des craintes qu elle voulait confirmer avec toi. Peut etre voulait elle voir si tu etais une femme naive et elle aura vite constater que tu es tres lucides. Sois positives et courageuse, on pensera tres fort a vous.
Habitués niceman Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Lorsqu'il y a refus, on ne prends pas la peine d'appeler les gens, on expédie plutôt une lettre, c'est plus tranchant.
Habitués jamila Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Merci! tous le monde.. je vais avoir des nouvelles en début de semaine prochaine.. elle a dit que elle téléphonerais mon mari pour lui dire.. que c'étais sa façon de procéder..dans des cas comme ca!
Habitués Lilideslacs Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Puisqu'elle a parlé de cela à ton mari ... et maintenant à toi ... je crois que l'agente a des doutes Jamila.A mon avis ... elle croit que tu es peut-être une victime de mariage gris (mariage de papiers).J'espère que ce coup de fil aura permit de dissiper les doutes qu'elle peut avoir à votre endroit.Bonne chance Jamila
Habitués fatiflor Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Jamila, honnetement je crois juste qu'elle essayais de te faire peur, ou de te casser mais je suis sure et certaine qu'elle a bel et bien vu que l'amour que toi et ton mari avez et vrai...ne t'inquiete pas, c'est sa job de faire peur...j'ai confiance que tu as bien repondu et que tout va bien se passer !En passant, tu veux demenager a Longueuil? C'est la que j'habite...hihihi bonjour tout le monde jesuis nouvelle mais jai suivie tout les etapes de tout les forumistes sur tout jamila jetais tout le temps avec elle sans quelle le sache je lui souhaite bonne chance pour manga25 je crois quand on ai du meme mois c le 22octobre et jusqua maintenant jai rien ressus meme pas la lettre du consulat que mon dossier est arriver chez eux merci manga25 de me repondre
Habitués moumoud Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Salut Jamila Grade espoir SVP ta rien a grindre tant qu'il y a de l'amour entre vous deux , c'est juste que l'agent veux être certain de votre relation rien de Plus , je te souhaite tout la bonheur du monde est Bonne chance Ahmed de la Tunisie
Habitués sinsnou Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Bonjour Jamila... Oufff que te dire ...je penche sur le côté de lili des lacs ...je crois que l,agente a un certain doute puisqu'elle insiste bcq sur le sujet des abus de marocains...enfin je veux juste qe tu garde espoirs ma belle...l'amour triomphera j'en suis certaine!! Sur ce prend soins de toi..bizz
Habitués fatiflor Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Merci! tous le monde.. je vais avoir des nouvelles en début de semaine prochaine.. elle a dit que elle téléphonerais mon mari pour lui dire.. que c'étais sa façon de procéder..dans des cas comme ca!SALUT JAMILA JE PEUX TE DOMENDER DE REMETRE LES DATES DE TOUT LES ETAPES QUE TU APASSER SURTOUT QUAND ACOMENCER LE DEBUT DE TRAITEMENT DE TON DOSSIER
Habitués ismail_85 Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 (modifié) L'agente de mon mari ma téléphoner ce matin pour éclaircir certains points..surtout une photo que nous avons pris à Rabat un couple d'ami ensemble...elle pensais que c'étais un reseau.. et elle ma parler de la façon que j'ai rencontrer mon mari..J'ai essayer de garder mon calme mais c pas évident..Elle ma aussi parler que bcp de Marocain abuse des Québécoise comme pour essayer de me prévenir..elle a bcp insister sur ce sujet...Elle ma demandé aussi pourquoi je voulais déménager à Longueuil..au lieu de rester de ma ville..j'ai essayer de lui expliquer mais je sais pas si elle ma crue par contre..J'ai peur j'ai peur!!!!!!!!!!!!reste positive jamila , je sui sur que tout ira bien , et si tu fais une recherche sur le forum , tu va trouver que 99% des cas dont les agents ont appellé paarrain ( epoux , epoouse ) , ont été accépté , je te donne le cas de OCAN ESPOIR comme exemple , l'agente l'avait apeller et avait discuter avec elle et pas juste elle , l'agente a parlé sa mére et son pére aussi ,et a la fin ils etaient accépté , donc reste toujours positive et tout ira bien bonen chance et courage courage courageee Modifié 18 avril 2008 par ismail_85
Habitués jamila Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Merci ! Ismael de m,encourager ca fait du bien...
Habitués ismail_85 Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 de rien jamila , nous somme touuss derriere vous , et acoté de vous , et je sais que bientot , jaccederai au forum et je vais trouver un nouveau post , auteur : JAMILA et sujet : NOTRE DOSSIER EST ACCEPTEEEEEEEEE ENFINN je suis sur sur sur de ça , je tavais meme felicité a lavance , et rappel bien de ce que je te dis , marque la date et lheur hihihitu va me dire ahhh tavais raison , je minquiettait pour rienn aller couragee tout va bien aller bonne soiree
Habitués jamila Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2008 de rien jamila , nous somme touuss derriere vous , et acoté de vous , et je sais que bientot , jaccederai au forum et je vais trouver un nouveau post , auteur : JAMILA et sujet : NOTRE DOSSIER EST ACCEPTEEEEEEEEE ENFINN je suis sur sur sur de ça , je tavais meme felicité a lavance , et rappel bien de ce que je te dis , marque la date et lheur hihihitu va me dire ahhh tavais raison , je minquiettait pour rienn aller couragee tout va bien aller bonne soireeouiiii merci! Ismael car je vais juste pleurer.. elle pour certains elle aucunement dit que elle ne croyais pas en notre relation.. elle a juste dit que elle voulais éclaircir certain point c tout sur certaine chose.. En dernier elle ma demander si mon mari avait déjà parler avec des canadiennes.. et je lui aie répondue NON...
Habitués saidrox Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 hummmm c'est vrai que c'est bizar....le couple qui était avec vous.....est ce que vous les connaissez bien? est ce que quelqu'un d'entre eux aurait peu etre des personnes connues de l'ambassade je sais pas il est vrai que c'est vraiment bizar ce quelle te dit mais bon on va prier pou rle meilleur
Habitués lmmau Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 ... je crois quand on ai du meme mois c le 22octobre et jusqua maintenant jai rien ressus meme pas la lettre du consulat que mon dossier est arriver chez eux merci manga25 de me repondreBonjour,Il est tout de même curieux que tu n'ais pas eu d'accusé de réception de Rabat! Ton mari a véréifié avec Rabat pour avoir un numéro de dossier et vérifier l'état de la demande sur le site du CIC? Tu dis que tu es du 22 octobre, c'est propablement la date d'acceptation du parrainage. Je crois qu'il faudrait que vous preniez des infos à ce sujet auprès de l'ambassade, c'est défénitivement pas normal que tu n'aie pas reçu de lettre de Rabat.Bonne chance!lmmau
Habitués Entertainment. Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Jamila, honnetement je crois juste qu'elle essayais de te faire peur, ou de te casser mais je suis sure et certaine qu'elle a bel et bien vu que l'amour que toi et ton mari avez et vrai...ne t'inquiete pas, c'est sa job de faire peur...j'ai confiance que tu as bien repondu et que tout va bien se passer !En passant, tu veux demenager a Longueuil? C'est la que j'habite...hihihi Generalement il ne doute pas de la personne qui parraine mais du parraine qui dans enormement de cas fais juste cette demarche pour avoir les papiers comme disait lili des lacs.Il n'y a aucune raison de s'inquiete au contraire de toute maniere je ne pense vraiment pas qui refuse les vrais couples.Bon courage Jamila pour ton dossier.
Habitués jamila Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2008 hummmm c'est vrai que c'est bizar....le couple qui était avec vous.....est ce que vous les connaissez bien? est ce que quelqu'un d'entre eux aurait peu etre des personnes connues de l'ambassade je sais pas il est vrai que c'est vraiment bizar ce quelle te dit mais bon on va prier pou rle meilleurc que la photo contenais 2 canadienne et 4 marocain dont 2 couples..l'autre canadienne fait partie de ce forum que j'ai connue. Je veux pas mentionné de nom.. mais celui qui a pris la photo sa femme viens sur ce forum..et j'étais posé avec mon mari et elle et 2 autres marocain.. dont un fait partie du forum.. mais les autres personnes sur la photo.. sont des amis à eux surtout et non à nous.. on s'est juste rencontrer la-bas pour discuter c tout..
Habitués lmmau Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Jamila, vous ne devez pas perdre espoir. Je suis convaincu que s'ils ont pris le temps de communiquer avec toi c'est pour se rassurer eux-mêmes. Vous allez avoir des nouvelles bientôt je vous le souhaite de tout coeur!Bonne chance encore une fois!lmmau
Messages recommandés