Habitués babouche Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2008 J'ai besoin de ramener qq électro de mon ancien appartement (laveuse, sécheuse, 1 meuble démontable...) Il me faut a peu pres 10pieds cube.Je pensais louer chez u-h**l pour 24h ou 48h mais je vois que c'est 50$ + 0.50$ du km... or je dois faire 1200km (2x600km)... ce qui me reviendrait à 600$. J'hallucine ou y a d'autres solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2008 tu as une auto? si oui avec une attache remorque loue juste une remorque... ou bien trouve toi un ami avec un pick up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Angela Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2008 J'ai besoin de ramener qq électro de mon ancien appartement (laveuse, sécheuse, 1 meuble démontable...) Il me faut a peu pres 10pieds cube.Je pensais louer chez u-h**l pour 24h ou 48h mais je vois que c'est 50$ + 0.50$ du km... or je dois faire 1200km (2x600km)... ce qui me reviendrait à 600$. J'hallucine ou y a d'autres solutions ?Ton prix dépend de la date de location. Si ça se situe entre le 20 juin et le 10 juillet, tu vas payer un prix exhorbitant. Toute la société souffre de déménagite aigüe et tu penses que les compagnies ne se priveraient pas d'en profiter ... Le prix d'un camion dépend aussi de sa grosseur. Voir si l'alternative "trailer" serait valable dans ton cas ... Par contre, tu peux toujours essayer l'option de laisser le camion dans ta ville de destination ou à une autre succursale proche. Comme cela tu payes 600 km au lieu de 1200. Je l'ai déjà fait avec U-Haul. Perso, j'ai essayé plusieurs compagnies mais Discount m'a paru la meilleure. Je déménage vers le 28-29 juin pourtant. Le truc, c'est d'évaluer l'option la plus rentable: déménager le bataclan ou en acheter du nouveau là où tu vas? ça ne sert à rien d'investir 1500 $ pour déménager des objets qui en valent 2500 $, mettons. À moins que les objets en question aient une valeur ajoutée, sentimentale ou autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués babouche Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 avril 2008 (modifié) Merci pigkiller et angelaangela, non, ce n'est pas le 1er juillet, autour de ce jour la les prix sont x4... Je suis obligé de faire l'aller retour car en fait je ne déménage pas, je vais chercher d'anciennes affaires ds mon précédent logement.pigkiller, tu as un pick-up ? lolqq minutes apres j'ai vu la solution remorque, qui est moins chere avec ma voiture, 15$ + les accessoires (barre 2000 lbs, boule, extensions miroirs) total un peu moins de 200$. Je vais réfléchir. Modifié 18 avril 2008 par babouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés