Aller au contenu

pensée pour Jamila et son mari


saidrox

Messages recommandés

  • Habitués
...

...

car c'est normal que l'immigration demande l'adresse de ta soeur et c'est normal de vérifier et de savoir l'adresse ou ton mari a résidé pendant son voyage à l'étranger. Ce sont des vérifications et questions qui sont dans le guide.

Mon message se veut positif et dans une entreveu il est normal qu'on pose toutes sortes de questions pour déceler des contradictions et si j'ai bien compris ton mari a bien répondu.

Un point intéressant c'est que l'agente lui a dit qu'il ya plusieurs marocains qui abusent des québecois, bref, c'est juste mais si elle a conclut que cela le concernanti , jamais elle lui aurait dit, ceci dit la quesion d'authenticité de votre relation ne semble pas être en jeux mais des informations additionnelles sont nécessaires pour compléter le dossier. Pour les photos perdus, à mon avis ils ne le sont pas, c'est tout simplement ils n'ont pas pris la peine d'ouvrir ou de les amener à l'entrevue mais je suis sur qu'ils les ont.

...

J'abonde dans le même sens que toi, je vois que ça semble très positif.

Simplement de poursuivre avec l'enquête de sécurité c'est déjà le meilleur signe qu etout va bien. Ça donne sussi une très bonne indication qu'en deça de deux semaines une enquête de sécurité peut être complétée même si le parrainé a vécu à l'extérieur du pays et qu'une personne de la famille habite à l'extérieur.

Jamila je crois que vous pouvez célébrer! Bon courage pour la suite et bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Ne t'inquiète pas chère jamila, et puisqu'ils ont demandés des informations pour l'enquête sécuritaire, cela signifie que votre dossier est accepté 100%.

Un peu de patience, tout se passera bien

Vous êtes un couple merveilleux et vous méritez d'être collés l'un à l'autre pour toujours :wub:

ouii merci! romayssa..

et une chose qui me souviens présentement.. ils ont redemander le numéro de celluaire à mon mari..pour le confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'accord avec rolokimy,

Si hicham était refusé, personne aurait posé autant de questions, c'est plutôt un très bon signe et qu'une formalité. Je sais que c'est énervant d'attendre encore qlq jours, mais c'est presque terminé, Hicham sera avec toi très très bientôt. D

courage ma belle petite soeur, on attend tous avec toi :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le seul réconfort que je peux apporter

c'est de toujours garder espoir et de croire en vous 2

que tout va bien ce terminer et que vous serez réunient

tous les 2 d'ici quelque temps

et de vivre votre vie pleinement

Courage ma belle

Amicalement Marie xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jamila

Franchement tu nous fais des montés de lait mais c'est vrai pour les hommes ce n'est pas la bonne expression ...qui se risque !!!!

Jamila continue à nous parler car chaque fois que tu reviennes tu viens avec une nouvelle information....et ....posive,...aprés le numré de téléphone de ton mari pour lui confirmer...l'acceptation...as-tu autre chose, car si tu continues tu vas être obligé de réserver le billet demain matin et ouvrir un poste pour savoir les meilleurs prix....

Allez positivement vôtre !

Je file.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Jamila,

Je ne suis pas un experte en la matière étant nouvelle dans ce monde du parrainage... toutefois à te lire je suis aussi tenté de dire que ça semble positif en raison de l'enquête sécuritaire. Garde courage et soyez positif tout viendra bientôt...

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Jamila

Franchement tu nous fais des montés de lait mais c'est vrai pour les hommes ce n'est pas la bonne expression ...qui se risque !!!!

Jamila continue à nous parler car chaque fois que tu reviennes tu viens avec une nouvelle information....et ....posive,...aprés le numré de téléphone de ton mari pour lui confirmer...l'acceptation...as-tu autre chose, car si tu continues tu vas être obligé de réserver le billet demain matin et ouvrir un poste pour savoir les meilleurs prix....

Allez positivement vôtre !

Je file.

lolllllllllllllll trop drôle niceman.. tu ma fait rire..

juste une chose me chicote..ils n'ont pas remis le dossier à mon mari.. peuvent-il le faire quand ils vont donner le visa.. ou appeller pour qu'il aillent le chercher????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Jamila

Franchement tu nous fais des montés de lait mais c'est vrai pour les hommes ce n'est pas la bonne expression ...qui se risque !!!!

Jamila continue à nous parler car chaque fois que tu reviennes tu viens avec une nouvelle information....et ....posive,...aprés le numré de téléphone de ton mari pour lui confirmer...l'acceptation...as-tu autre chose, car si tu continues tu vas être obligé de réserver le billet demain matin et ouvrir un poste pour savoir les meilleurs prix....

Allez positivement vôtre !

Je file.

lolllllllllllllll trop drôle niceman.. tu ma fait rire..

juste une chose me chicote..ils n'ont pas remis le dossier à mon mari.. peuvent-il le faire quand ils vont donner le visa.. ou appeller pour qu'il aillent le chercher????

de ce coté la soit trankill , car l'agente a laissé presque tout les document avec le dossier apres mon entrevue et lundi qui a suit mon entrevue ma appellé pour me dire que c accepté et quelle doit me remettre mes document donc soit elle les envoie par poste ou je passe les chercher , et je suis partie moi meme chercher ça

et autre chose , tantot je disait 99% vous etes accépté , la avec la confirmation du numero de telephone , je peux dire 100% meme 110% 150% 200% ce que tu veux pourcent

pkoii ??? parceque quand un agent refuse un dossier il envoie la lettre directement par poste , et un agent va jamais te recontacter par telephone pour te dire n'etes pas accépté ... et je te redis a ce que jai dit tantot avant que tu nous rajoute ce point ( clé ) , dis a hicham de laisser son portable ouvert et bien chargé , l'appel d'aceptation est dans quelques jours inchallah ...

aller reposez vous bien et bienvenue sur le club des attendeux de VISA ( rabat )

Modifié par ismail_85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Jamila

Franchement tu nous fais des montés de lait mais c'est vrai pour les hommes ce n'est pas la bonne expression ...qui se risque !!!!

Jamila continue à nous parler car chaque fois que tu reviennes tu viens avec une nouvelle information....et ....posive,...aprés le numré de téléphone de ton mari pour lui confirmer...l'acceptation...as-tu autre chose, car si tu continues tu vas être obligé de réserver le billet demain matin et ouvrir un poste pour savoir les meilleurs prix....

Allez positivement vôtre !

Je file.

lolllllllllllllll trop drôle niceman.. tu ma fait rire..

juste une chose me chicote..ils n'ont pas remis le dossier à mon mari.. peuvent-il le faire quand ils vont donner le visa.. ou appeller pour qu'il aillent le chercher????

de ce coté la soit trankill , car l'agente a laissé presque tout les document avec le dossier apres mon entrevue et lundi qui a suit mon entrevue ma appellé pour me dire que c accepté et quelle doit me remettre mes document donc soit elle les envoie par poste ou je passe les chercher , et je suis partie moi meme chercher ça

et autre chose , tantot je disait 99% vous etes accépté , la avec la confirmation du numero de telephone , je peux dire 100% meme 110% 150% 200% ce que tu veux pourcent

pkoii ??? parceque quand un agent refuse un dossier il envoie la lettre directement par poste , et un agent va jamais te recontacter par telephone pour te dire n'etes pas accépté ... et je revien a ce que jai dit tantot avant que tu nous rajoute ce point , dis a hicham de laisser son pportable ouvert et bien chargé , l'appel d'aceptation et dans quelques jours inchallah ...

aller reposez vous bien et bienvenue sur le club des attendeux de VISA ( rabat )

Merci! ismael..je te dit toi quand tu seras au Canada.. je devrais te remercier en personne.. lolllll et merci! aux autres aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c sur ils vont toute remettre le dossier au moment ou vous ramasser le visa ou bien poster ou ramasser comme ismael a dit ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour te rassurer jamila, mon dossier n'a jamais été au Canada. Ce n'est que pur mensonge <_< Bien sure ! Ils nous ont dit ca pour se debarrasser de moi ...

Mon député m'a dit que c'est excessivement rare que les dossiers sont ammené au Canada, vraiment en cas de doutes extrême !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Juste pour te rassurer jamila, mon dossier n'a jamais été au Canada. Ce n'est que pur mensonge <_< Bien sure ! Ils nous ont dit ca pour se debarrasser de moi ...

Mon député m'a dit que c'est excessivement rare que les dossiers sont ammené au Canada, vraiment en cas de doutes extrême !

Merci! sandra de m'avoir dit ca.. mais pourquoi il dirais ca à mn mari.. j'ai jamais rien demandé moi!!!!!!!!!!!!!!..pourquoi il voudrais se débarrasser de nous.. ils ont dit que c pour bien s'assurer que Hicham immigre pour de bonne raison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour debarrasser veut dire pour que vous les deranger pas et que vous les laisser faire leur travaille je presume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il t'ont dit ca c'est fort probable que ce soit en vue d'un délai plus long qu'une dizaine de jours...Ca va justement eviter que vous ecriviez ou demander ce qui se passe. Ils se sont dit,en disant ca, ils vont nous foutre la paix quelque temps ...

C'est ce que je pense en tk ...Pcq c'est tres tres rare que les dossiers vont au Canada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
S'il t'ont dit ca c'est fort probable que ce soit en vue d'un délai plus long qu'une dizaine de jours...Ca va justement eviter que vous ecriviez ou demander ce qui se passe. Ils se sont dit,en disant ca, ils vont nous foutre la paix quelque temps ...

C'est ce que je pense en tk ...Pcq c'est tres tres rare que les dossiers vont au Canada !

ben ce que je pensais aussi.. mais puorquoi avoir dit de telle chose.. c p-e juste pour le tester aussi.. voir sa réaction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme j'ai deja dit ...essayé de comprendre les agents de l'Ambassade ca prendrait une maitrise! Sont menteur, et sans coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comme j'ai deja dit ...essayé de comprendre les agents de l'Ambassade ca prendrait une maitrise! Sont menteur, et sans coeur !

t pas bien raison!!!!!!!!!!!!!!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comme j'ai deja dit ...essayé de comprendre les agents de l'Ambassade ca prendrait une maitrise! Sont menteur, et sans coeur !

t pas bien raison!!!!!!!!!!!!!!..

eumm je suis confuse la , j'ai raison ou pas lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je parle pas dans ton cas la sandrabanana , car c'est vraiment long pour ton dossier ouffffffffffff, mais quand ils font des verifications intenses c peut etre aussi car il doute la relation, ils font biend e faire ca pour proteger les canadiens aussi car avec tous les verifications qu,ils font ils peuvent savoir si la personne a deja essayer de faire ce genre de procedure avec qqun d,autres,

j,espere que bientot pour toi sandrabanada tout va se terminer cette semaine inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais c'est ca, c'est dans les cas ou vraiment, ils ont de sérieux doutes. Nous à l'entrevue, l'agente a dit a mon chiri que c'était un jeune homme très sympathique et mature. Je ne vois pas pourquoi elle aurait envoyé le dossier au Canada. quand elle nous a dit ca c'était dans le but de se débarasser de moi la pas fine !!! Mais ahah ...je la laisserais pas gagner :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement