Aller au contenu

pensée pour Jamila et son mari


saidrox

Messages recommandés

  • Habitués
Comme j'ai deja dit ...essayé de comprendre les agents de l'Ambassade ca prendrait une maitrise! Sont menteur, et sans coeur !

t pas bien raison!!!!!!!!!!!!!!..

eumm je suis confuse la , j'ai raison ou pas lol ?

oupss je voulais dire ta raison!!!!!!!!!!!!!! ah les émotions... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
je parle pas dans ton cas la sandrabanana , car c'est vraiment long pour ton dossier ouffffffffffff, mais quand ils font des verifications intenses c peut etre aussi car il doute la relation, ils font biend e faire ca pour proteger les canadiens aussi car avec tous les verifications qu,ils font ils peuvent savoir si la personne a deja essayer de faire ce genre de procedure avec qqun d,autres,

j,espere que bientot pour toi sandrabanada tout va se terminer cette semaine inchallah

ouii c sure que ils font bien de vérifier certaine chose.. je suis pas contre..au contraire.. trop de québécoise se font avoir.. et eux sont la pour nous protéger.. mais nous elle a rien dit que elle ne croyais pas en notre relation.. elle faisais même des remarques avec les photos que elle voyais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sandra , il y a tellemetn de monde qui derange l,ambassade oufffffff ils doivent faire qqchose pour ca des fois, :) mais bon on essaie toute d,avoir des infos sur notre dossier c normal de notre part ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sandra , il y a tellemetn de monde qui derange l,ambassade oufffffff ils doivent faire qqchose pour ca des fois, :) mais bon on essaie toute d,avoir des infos sur notre dossier c normal de notre part ,

Oui oui je suis tout a fait daccord avec toi , seulement dans les cas comme le mien et celui de hardlife, ca searit la moindre des choses de rassurer les bonnes personnes....je dit pas a pcq les autres méritent pas d'être renseigner, seulement y'a des cas plus spéciaux qui malheureusement j'en fait parti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EXACTEMENT SANDRA on s,est tres bien compris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez garde courage et surtout essaye de ne pas avoir trop d'inquiétudes, tu as beaucoup de stress en ce moment (mari, école et enfants) alors laisse les choses se faire, c'est leur boulot, ils doivent vérifier des petites choses, ce qui a aussi été notre cas, celui de lajulie aussi tout comme celui de plein d'autres.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allez garde courage et surtout essaye de ne pas avoir trop d'inquiétudes, tu as beaucoup de stress en ce moment (mari, école et enfants) alors laisse les choses se faire, c'est leur boulot, ils doivent vérifier des petites choses, ce qui a aussi été notre cas, celui de lajulie aussi tout comme celui de plein d'autres.

Bon courage.

ouii merci! hani_jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jamila,

Je suis sûre que ton mari et toi serez bientôt réunis ici ensemble, et puis vous viendrez sur le forum pour nous encourager nous qui n'auront pas encore terminé le processus. hi! hi! hi! Cette épreuve difficile ne sera bientôt que des souvenirs... Courage !! :)

africamie

2007-12-24 : Mariage au Sénégal

2008-03-17 : Envoi du dossier au CIC de Mississauga

2008-03-19 : Demande recue - confirmation expresspost

2008-04-11 : Acceptation CIC, dossier envoyé au MICC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je parle pas dans ton cas la sandrabanana , car c'est vraiment long pour ton dossier ouffffffffffff, mais quand ils font des verifications intenses c peut etre aussi car il doute la relation, ils font biend e faire ca pour proteger les canadiens aussi car avec tous les verifications qu,ils font ils peuvent savoir si la personne a deja essayer de faire ce genre de procedure avec qqun d,autres,

j,espere que bientot pour toi sandrabanada tout va se terminer cette semaine inchallah

ouii c sure que ils font bien de vérifier certaine chose.. je suis pas contre..au contraire.. trop de québécoise se font avoir.. et eux sont la pour nous protéger.. mais nous elle a rien dit que elle ne croyais pas en notre relation.. elle faisais même des remarques avec les photos que elle voyais..

bon alors tu n'as pas a avoir peur et etre inquiete, tout va bien se passer, ils font juste leur travail comme j,ai dit plus tot sur ce sujet, si ils ont parlé d,enquete sécuritaire et bien ca veut dire que vous allez etre accepter :) bonne chance et garde courage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jamila suis certaine que tres bientot tu seras enfin réunnie avec ton amour, parfois les inquietudes deviennent un grand bonheur et un grand soulagement.......... Que quelque jours et suis sure que tu seras tres heureuses avec ton mari a tes cotés

Je pense a vous deux tres fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Jamila

Franchement tu nous fais des montés de lait mais c'est vrai pour les hommes ce n'est pas la bonne expression ...qui se risque !!!!

Jamila continue à nous parler car chaque fois que tu reviennes tu viens avec une nouvelle information....et ....posive,...aprés le numré de téléphone de ton mari pour lui confirmer...l'acceptation...as-tu autre chose, car si tu continues tu vas être obligé de réserver le billet demain matin et ouvrir un poste pour savoir les meilleurs prix....

Allez positivement vôtre !

Je file.

lolllllllllllllll trop drôle niceman.. tu ma fait rire..

juste une chose me chicote..ils n'ont pas remis le dossier à mon mari.. peuvent-il le faire quand ils vont donner le visa.. ou appeller pour qu'il aillent le chercher????

Jamila

content de t'avoir fait rire, c'était le but recherché pour faire baisser un peu ces émotions qui nous envahissent par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi et mon mari on vous remercie de votre soutiens.. ca nous touché hier soir vraiment.. ca nous à encourager..du moins mari.. car il étais sure d'avoir râter son entrevue..même si moi je lui disais que non!.. mais en voyant vos réponses il est aller au lit plus calme et plus serein.. et content de lui..

mnt on prépare notre avenir et son arrivé tranquillement en attendant leur appel..

merci! à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je commence a penser moi que la perte de photo c'est juste un piege je crois moi aussi que c'est positif il font pas l'enquete si c refuser alors felicitation ma belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je commence a penser moi que la perte de photo c'est juste un piege je crois moi aussi que c'est positif il font pas l'enquete si c refuser alors felicitation ma belle!

Merci1 saidrox.. :)... je me susi mis toute belle aujourd'hui pour aller à l'école.. mon moral est super bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi je crois que c positif, inchallah vous aurez une bonne nouvelle car si c'etait refusé ils vous aurai déjà dit alors gardez espoire ne vous décourager pas , je vous souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi aussi je crois que c positif, inchallah vous aurez une bonne nouvelle car si c'etait refusé ils vous aurai déjà dit alors gardez espoire ne vous décourager pas , je vous souhaite bonne chance.

Merci! à toi..:-)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jamila je pense comme les autres c est bon signe. Lorsque vous aurez l appel avec la bonne nouvelle vous pourrez demander s ils ont retrouvés vos photos qui sait.....Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Jamila je pense comme les autres c est bon signe. Lorsque vous aurez l appel avec la bonne nouvelle vous pourrez demander s ils ont retrouvés vos photos qui sait.....Félicitation

Merci! à toi fleur de Lys.. ouii je vais dire à mon mari qui se renseigne à ce sujet.. de toute façon ils doivent le rejoindre pour aller récupérer le dossier loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je commence a penser moi que la perte de photo c'est juste un piege je crois moi aussi que c'est positif il font pas l'enquete si c refuser alors felicitation ma belle!

Merci1 saidrox.. :) ... je me susi mis toute belle aujourd'hui pour aller à l'école.. mon moral est super bon!

Good contente que tu te sent bien car jai eu le meme stress et l'agente aussi avait pas été directe avec nous sur la reponse ...mais finalement ca bien été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je commence a penser moi que la perte de photo c'est juste un piege je crois moi aussi que c'est positif il font pas l'enquete si c refuser alors felicitation ma belle!

Merci1 saidrox.. :) ... je me susi mis toute belle aujourd'hui pour aller à l'école.. mon moral est super bon!

Good contente que tu te sent bien car jai eu le meme stress et l'agente aussi avait pas été directe avec nous sur la reponse ...mais finalement ca bien été

Merci! saidrox.. juste une chose qui nous inquiète c que mon mari on lui a pas remis le dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement