Habitués Nini Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 En réponse à la question initiale, je viens de rencontré une ukrainienne (ou russe) qui a attendu 2 ans sa citoyenneté, elle a été surprise et surtout inquiéte aussi par le délai, mais bon c'est aujourd'hui une nouvelle canadienne heureuse de son nouveau statut.Je suis d'accord avec toi Pigkiller mais cependant la longueur des délais peut être source d'inquiétude, ce qui est normal, donc c'est pour cela que les gens se renseignent et sont rassurés lorsqu'ils apprennent que le traitement peut aller jusqu'à deux ans, ce n'est pas leur propre dossier qui est en cause, mais c'est simplement car il y a beaucoup de demandes. Citer
Habitués ehoh Posté(e) 19 avril 2008 Habitués Posté(e) 19 avril 2008 salut LOBLAT et FANTOME ,juste une petite question svp:etes-vous mariés et avez des enfants?c'est juste pour avoir une idée s'ils accelerent les dossiers des familles au depens des celibataires. Citer
fantome Posté(e) 19 avril 2008 Auteur Posté(e) 19 avril 2008 bonne question, j'ai fait la demande pour moi tout seul et ce que j'ai entendu c'est que les delais sont encore plus lents quad il s'agit d'une famille. Citer
Messages recommandés