Aller au contenu

USA-CANADA comment voyager !


Messages recommandés

  • Habitués
salut tout le monde juste une question est-ce q'on peut visiter le canada seulement avec la green card comme avant ou on as besoin d'une visa qi quelqun as deja visiter le canada recement peut nous expliquer et merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salur Casawi4ever

Avec la green card tu peux visiter le canada sans visa. le sujet a deéjà été posé sur le forum, meme sur le site du consulat du canada c'est dit que les residents au USA peuvent rentrer sans visa. je l'avais lu moi meme

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste la Green Card suffit pour visiter la canada , t'a pas besoin de visa, je l'ai trouvé sur le site et ça dit ça :

persons lawfully admitted to the United States for permanent residence who are in possession of their alien registration card (Green card) or can provide other evidence of permanent residence;

Et si tu veux t'assurer par tes propres yeux voici le lien :

http://www.cic.gc.ca/english/visit/visas.asp

Salutations l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam a tous

je connais une personne qui est partis du states au canada, il a juste remplis une carte verte je crois qu'on lui a remis au frontiére us\canada toute on gardant une partie de cette carte pour la phase retour

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

merci les amis pour les reponses mais on m'as dit dernierment qu'il faut une visa meme si la personne est resident permanent et c'est moi qui as poste un sujetauparavant a propos de ca

mais j'aimerais bien q'une personne ici au forum t qui as fait l'experience de nous raconter comment ca se passe car je suis confus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

je connais beaucoup de residents permanents qui sont partis visites le canada sans visa c'est juste ta piece d'identite qu'il te faut mais la plupart de ce que je connais qui sont partis ont pris le bus maintenant je ne sais si c'est pour le vol qu'on demande le visa mais a mon avis pour le canada-usa c'est juste le papier qui pouvre que t'es resident. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien avec ta GC tu pourras faire le voyage sans visa casawi c'est pourtant simple

bonnne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
et bien avec ta GC tu pourras faire le voyage sans visa casawi c'est pourtant simple

bonnne chance

Merci bimo c'etait juste d'etre certain , surtout si quelqun du forum as recement viste le CANADA qu'il nous raconte comment !

merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais peut-on visiter les USA avec la RP? ou a-t-on besoin d'un visa?

visiter les USA avec une carte de RP canadien ne donne aucun droit....

il faut donc passer par le processus habituel dépendant de ta nationalité.

Par exemple prise de rendez vous par internet pour l'ambassade des USA à Montréal... délai autour de 30 jours.

attente du visa apres l'entretien... délai autour de 15 jours.

Si tu as un passeport francais, c'est bcp plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

buffalo et toronto seulement au Canada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AH BON il yas que ces 2 viLLE ??

mes amis moi je veux savoir les dernier infos sur les voyage DE USA au canada ?

thats it omg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement