Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde .. voila g fé la traduction de tous mes documents diplomes et relevés de notes seulment je me pose la kestion suivante :

la traduction des documents a-t-elle une durée de validitié ou pas? parceque g trouvé un agent chez mon traducteur et il m'as dis ke oui et c pour 1 an

ya klk1 ki dis le contraire?

dérniere kestion concernant le B.E.F ( je suis un citoyen algérie) suis je obligé de le présenter ds le dossier parceke je lé pas carrément je lé déchiré

oui lol c des truks d'enfants .

je compte sur votre réponses et surtout surtout algérien ki ont franchi 7 étape.

merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour et bienvenue au forum

Pour ta première question liée à la durée de validité d'une traduction , et bien je n'en ai aucune idée mais même si c'est le cas tu n'auras pas à t'inquiéter car la demande sera traiter selon la base de la date de dépôt ( pareil pour le barême de traitement) et non pas sur la base de la date de sa réouverture

Pour le BEF , le dossier exige le document qui prouve que tu as suivis tes études au CEM (Brevet d'études fondamentales) et pas spécialement que tu as eu ou pas ton BEF (l'examen de 3 jours à la fin de l'année) donc va falloir que tu fasses la demande à l'académie appropriée pour avoir le document

Cordialement

• Habitués
Posté(e)

Je réitère ce qu'a dit veniziano pour dire que tu n'as pas à t'inquiéter pour la validité des documents traduits car ta demande sera appréciée sur la base de la date du dépôt.

• Habitués
Posté(e)
Je réitère ce qu'a dit veniziano pour dire que tu n'as pas à t'inquiéter pour la validité des documents traduits car ta demande sera appréciée sur la base de la date du dépôt.

kes ke tu entends "je réitére ce qu'a dit veniziano" ? tu entend dire peut etre ke t d'accord avec ce k'as dis veniziano?

• Habitués
Posté(e)

Salut wahidoraon

Pour qu'on puisse t'aider et te comprendre il faudrait que tu fasses des efforts concernat ton othographe , le langage sms garde le pour tes copins.

• Habitués
Posté(e)

ne t'inquète pas pour les traductions, ils prendront en compte la date de depot.

quand au bef il n'est pas necessaire de le presenter, le 1er diplome important

a mettre dans le dossier est le bacccalaureat.

bon courage

• Habitués
Posté(e)
ne t'inquète pas pour les traductions, ils prendront en compte la date de depot.

quand au bef il n'est pas necessaire de le presenter, le 1er diplome important

a mettre dans le dossier est le bacccalaureat.

bon courage

oui biensur moi j'ai traduits mon dossier scolaire au mois de mars en cours mais je ne compte pas encore déposer le dossier de l'immigration maintenant donc est ce que ca peut poser probleme

• Habitués
Posté(e)
bonjour tout le monde .. voila g fé la traduction de tous mes documents diplomes et relevés de notes seulment je me pose la kestion suivante :

la traduction des documents a-t-elle une durée de validitié ou pas? parceque g trouvé un agent chez mon traducteur et il m'as dis ke oui et c pour 1 an

ya klk1 ki dis le contraire?

dérniere kestion concernant le B.E.F ( je suis un citoyen algérie) suis je obligé de le présenter ds le dossier parceke je lé pas carrément je lé déchiré

oui lol c des truks d'enfants .

je compte sur votre réponses et surtout surtout algérien ki ont franchi 7 étape.

merci

pour ta première question concernant la durée de validité des traductions, elle est illimitées

pour la deuxième :tu peux ne pas présenter ce diplome ds ton dossier

je te répond ainsi car quand j'ai déposé mon dossier j'avais des traductions qui dataient de 3 ans!! et pour le diplôme du BEF j'lavais pas inclue

bon courage ds tes démarches et n'hesite pas à poser tes intérogations

cdt