Habitués master1 Posté(e) 3 avril 2008 Habitués Posté(e) 3 avril 2008 salutjuste une peitite question SI il ya une refus de parrainage par un agent d immigration? a cause des preuves qui jugais il qui sont pas suffusantsou pour autres raisons.Est ce que il donne une chance pour apporter d autres preuves? ou c est fini j attends vos reponses , et merci Citer
Habitués master1 Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2008 C'est du cas par cas.Dans certains cas, j'ai vu des gens être entendus à nouveau par l'ambassade mais pour la majorité, il n'y a rien d'autre à faire que d'enclencher le processus d'appel.merci pour ta reponsemais c est quoi le processus d'appel ?? comment est la procedure? et ou? au canada ou le maroc?merci Citer
Habitués master1 Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2008 La procédure d'appel doit être faite par le parrain ou la marraine.Il n'y a aucun autre moyen de renverser la décision de l'agent d'immigration.Je ne connais pas la procédure car je n'ai heureusement pas eu à passer par un refus mais si tu veux, je pourrais demander à deux personnes au moins si elles voudraient bien vous renseigner.Bonne chance !merci , vous etes tellement gentille Citer
Habitués master1 Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2008 La procédure d'appel doit être faite par le parrain ou la marraine.Il n'y a aucun autre moyen de renverser la décision de l'agent d'immigration.Je ne connais pas la procédure car je n'ai heureusement pas eu à passer par un refus mais si tu veux, je pourrais demander à deux personnes au moins si elles voudraient bien vous renseigner.Bonne chance !merci , vous etes tellement gentilleje veux bien me renseigner sur se sujet Citer
Habitués fric Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 salut pour tous, d'apres ce que je connais apres etre refus pour parrainage,le parrain doit faire appel a un tribunal competent et fournir tout les exigence demandè comme il a le droit de parrainer et je crois sa prend enviren un an. Citer
Habitués niceman Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Décidement tu ne vois pas la vie en rose ! tu te questionnes déjà sur le refus et la procédure d'appel, à ta place je m'informrai comment me comporter et qu'est ce que je dois savoir pour préparer mon entrevue pour passer. Je souhaite que tu ne vas pas te conditionner pour le refus. Citer
Habitués master1 Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Décidement tu ne vois pas la vie en rose ! tu te questionnes déjà sur le refus et la procédure d'appel, à ta place je m'informrai comment me comporter et qu'est ce que je dois savoir pour préparer mon entrevue pour passer. Je souhaite que tu ne vas pas te conditionner pour le refus.au lieu de donner des reponses comme les autres , t as commencé a jugé negativement qui t as dit ke je voie la vie en noir???se sont des questions , si t as pas de reponses t as qu a lire les reponses des autres .. Citer
Habitués niceman Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Décidement tu ne vois pas la vie en rose ! tu te questionnes déjà sur le refus et la procédure d'appel, à ta place je m'informrai comment me comporter et qu'est ce que je dois savoir pour préparer mon entrevue pour passer. Je souhaite que tu ne vas pas te conditionner pour le refus.au lieu de donner des reponses comme les autres , t as commencé a jugé negativement qui t as dit ke je voie la vie en noir???se sont des questions , si t as pas de reponses t as qu a lire les reponses des autres ..Du calme , on respire !Tes propos m'ont interpelés tout simplement, car je n'ai pas vu encore une personne en processus qui est vraiment intéressé sur le sujet de refus et encore plus l'appel !Fais comme tu veux mon chum Citer
Habitués master1 Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Décidement tu ne vois pas la vie en rose ! tu te questionnes déjà sur le refus et la procédure d'appel, à ta place je m'informrai comment me comporter et qu'est ce que je dois savoir pour préparer mon entrevue pour passer. Je souhaite que tu ne vas pas te conditionner pour le refus.au lieu de donner des reponses comme les autres , t as commencé a jugé negativement qui t as dit ke je voie la vie en noir???se sont des questions , si t as pas de reponses t as qu a lire les reponses des autres ..Du calme , on respire !Tes propos m'ont interpelés tout simplement, car je n'ai pas vu encore une personne en processus qui est vraiment intéressé sur le sujet de refus et encore plus l'appel !ok, je te comprends, mais c etais une simple question , pour savoir c est tout, ni plus ni moins, pas de probleme amigoest ce que tu connais les procédure d'appel????Fais comme tu veux mon chum Citer
Habitués niceman Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Décidement tu ne vois pas la vie en rose ! tu te questionnes déjà sur le refus et la procédure d'appel, à ta place je m'informrai comment me comporter et qu'est ce que je dois savoir pour préparer mon entrevue pour passer. Je souhaite que tu ne vas pas te conditionner pour le refus.au lieu de donner des reponses comme les autres , t as commencé a jugé negativement qui t as dit ke je voie la vie en noir???se sont des questions , si t as pas de reponses t as qu a lire les reponses des autres ..Du calme , on respire !Tes propos m'ont interpelés tout simplement, car je n'ai pas vu encore une personne en processus qui est vraiment intéressé sur le sujet de refus et encore plus l'appel !ok, je te comprends, mais c etais une simple question , pour savoir c est tout, ni plus ni moins, pas de probleme amigoest ce que tu connais les procédure d'appel????Fais comme tu veux mon chum Pour la procédure d'appel, je peux te référer à belle_fleur38, elle va finir par lire ton message, et cela lui fera plaisir de te répondre. Allez tu en auras pas besoin tu vas passer.take care Citer
Habitués lmmau Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 ... car je n'ai pas vu encore une personne en processus qui est vraiment intéressé sur le sujet de refus et encore plus l'appel !...Je crois plutôt que tout le monde a eu à un moment ou l'autre un questionnement à ce sujet.lmmau Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Comme il y a des cas de refus, il est normal de se demander comment ca marche dans ce cas.Et désolée si je fais pas de quote ou citer, je sais pas comment faire Tu cliques sur le bouton "+ Citer" en bas du ou des messages dont tu veux reprendre des extraits, le bouton devient rouge, tu fais "répondre"Le contenu des messages cités se retrouve entre les balises [ quote name=Doux_novembre' date='3-04-2008 à 21:11' post='716859] et [ /quote] par exemple. Tu peux supprimer les extraits que tu ne veux pas citer.:-) Citer
Habitués fric Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Comme il y a des cas de refus, il est normal de se demander comment ca marche dans ce cas.Et désolée si je fais pas de quote ou citer, je sais pas comment faire Tu cliques sur le bouton "+ Citer" en bas du ou des messages dont tu veux reprendre des extraits, le bouton devient rouge, tu fais "répondre"Le contenu des messages cités se retrouve entre les balises [ quote name=Doux_novembre' date='3-04-2008 à 21:11' post='716859] et [ /quote] par exemple. Tu peux supprimer les extraits que tu ne veux pas citer.:-)svp pouvez vous me montrer comment ajouter ma signature j'ai beaucoup essaiè mais sa l'a jamais marchè, est ce que sa depend de nombres de messages que j'ai ecris ou d'1 abonnement ou quoi , merci de me rependre. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Fric il faut que tu ais 30 messages je crois pour pouvoir modifier ta signature etc. Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Fric il faut que tu ais 30 messages je crois pour pouvoir modifier ta signature etc.salut pour ta question de refus le parrainee recoit une feuille de refus quelle doit signer et retourner a ladresse indiquer . apres le cic a montreal font parvenir le dossier et il te donne un cour de marl . si ces refuse au marl tu vas passe a la cour .mais tout le monde son accepter maintenant ses pas facile les refus .allah avec nous Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Décidement tu ne vois pas la vie en rose ! tu te questionnes déjà sur le refus et la procédure d'appel, à ta place je m'informrai comment me comporter et qu'est ce que je dois savoir pour préparer mon entrevue pour passer. Je souhaite que tu ne vas pas te conditionner pour le refus.je te remerci de te rappelle de moi pour les question de refus mais meme pas capable de demande coment on vas . tout le monde pense a leur visa merci Citer
Habitués niceman Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Décidement tu ne vois pas la vie en rose ! tu te questionnes déjà sur le refus et la procédure d'appel, à ta place je m'informrai comment me comporter et qu'est ce que je dois savoir pour préparer mon entrevue pour passer. Je souhaite que tu ne vas pas te conditionner pour le refus.je te remerci de te rappelle de moi pour les question de refus mais meme pas capable de demande coment on vas . tout le monde pense a leur visa merciMa chere belle_fleur, tes propos sont injustes !Je te refréchis la mémoire en te disant j'avasi même ouvert un post pour te soutenir et j'avais fait le rappel pour ton cas pour t'encourager, donc je ne me suis pas seulement souvenu de ton refus mais je t'ai encouragé également et cela à répétitions.Je t'en veux pas pour cette remarque...je comprends. Citer
Messages recommandés