Habitués claire Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2008 salut, ma mère m'a conseillé de mettre un oeillet d'inde au pied du plant de tomate en plus d'un pied de basilic ou ciboulette, pour éviter des maladies et problèmes avec insectes divers....je vais tenter tout ça.merci a tous pour vos conseils, maintenant ya plus qu'a faire, attendre et peut etre récolter....j'attends les photoj'ai semé des graines de radis, ça commence déja a pousser, en espérant que ça donne de bons radis, lol.a très bientot pour la suite. Citer
Habitués Naf Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 Les radis c'est déjà autre chose (perso je n'en récolte pas des tonnes à chaque fois...).Bon sinon je suis allé dans un autre, plus grand, Dollar...xxx Effectivement j'ai vu un petit bac en plastique avec 6 capsules de sphaigne, pour 1$. Un chouilla plus cher que dans ma jardinerie (13 pour 1,3$).Par contre j'ai surtout vu de grandes et profondes jardinières en plastique de toutes les formes et couleurs, nickel pour les tomates par exemple, aussi à 1$. Et la c'est carrément le bon plan !!! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 Par contre j'ai surtout vu de grandes et profondes jardinières en plastique de toutes les formes et couleurs, nickel pour les tomates par exemple, aussi à 1$. Et la c'est carrément le bon plan !!!Lequel lequel, STP STP ??? Je cherche de grandes jardinière justement ???? Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 Par contre j'ai surtout vu de grandes et profondes jardinières en plastique de toutes les formes et couleurs, nickel pour les tomates par exemple, aussi à 1$. Et la c'est carrément le bon plan !!!Lequel lequel, STP STP ??? Je cherche de grandes jardinière justement ????Si j'avais su... à Reno Dépôt j'ai payé les miennes 4$ et y'a même pas les trous au fond, il fallait compter 8$ facile par jardinière... Mais je veux bien l'adresse aussi!!! (si chéri me voit rentrer avec d'autres jardinières il me tue je crois ) Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 ouais moi j'ai payé 8 $ pour avoir des trous au fond et des supports, ou des trous au fond et une soucoupe celles du dollar... ou j'ai été n'étaient qd meme pas très pratiques (rondes, coins, pour suspendre,..) Citer
Habitués Naf Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Par contre j'ai surtout vu de grandes et profondes jardinières en plastique de toutes les formes et couleurs, nickel pour les tomates par exemple, aussi à 1$. Et la c'est carrément le bon plan !!!Lequel lequel, STP STP ??? Je cherche de grandes jardinière justement ????Ben... je suis à Québec moi Mais pour info c'était celui de la place Laurier. Citer
Habitués Naf Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 ouais moi j'ai payé 8 $ pour avoir des trous au fond et des supports, ou des trous au fond et une soucoupe celles du dollar... ou j'ai été n'étaient qd meme pas très pratiques (rondes, coins, pour suspendre,..)J'en ai vu 6 sortes (des comme tu cites, et aussi jardinière un peu moins longue que classique, carrée et ovales) de 4 ou 5 cororis différents. Je trouve les grandes rondes et profondes très pratique pour les plans de tomates car ils font des racines profondes pour tenir debout (ca fait quand même 1m / 1m50 un plan de tomates !) donc ils vont adorer Et puis le bac classique, même un peu plus petit, reste vraiment pas cher, donc pour commencer hein... Citer
Habitués Naf Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Ca y est : la menthe pousse, les coleus aussi (les petites plantes avec des feuilles colorées), les tomates et l'aneth ! Citer
Messages recommandés