Aller au contenu

Après 3 mois que l'entrevue soit passée nous avons rien


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour chers forumistes

En vous ecrivant la maintenant je ne peux m'empecher de versers des larmes de douleures, non contre ceux qui ont eu leur visa car je suis bien heureuse que leur cauchemar soit terminé, mais contre cette injustice ! Nous la ..on est normal ..simple..jamais eu de dossier criminel...on a la meme age..tout ce qui a de plus normal dans la monde calinne... et apres 3 mois que l'entrevue soit passé nous avons rien comme nouvelles et on voit defilé tous ces visas a ceux qui leur entrevue c'est passé dernièerement...je n'y comprend rien mon mari et moi sommes tellement a terre la ! Déprimé, découragé, détrui tous ces mots la c'est ca qu'on ressent chaque jours

On a plus de ressources..député peut rien faire..l'ambassade nous dit de ne plus y aller plus ecrire car ils reponde plus ....

Mais qu'est ce qui se passe mon dieu ???? Nous allons mourrir de chagrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonjour chers forumistes

En vous ecrivant la maintenant je ne peux m'empecher de versers des larmes de douleures, non contre ceux qui ont eu leur visa car je suis bien heureuse que leur cauchemar soit terminé, mais contre cette injustice ! Nous la ..on est normal ..simple..jamais eu de dossier criminel...on a la meme age..tout ce qui a de plus normal dans la monde calinne... et apres 3 mois que l'entrevue soit passé nous avons rien comme nouvelles et on voit defilé tous ces visas a ceux qui leur entrevue c'est passé dernièerement...je n'y comprend rien mon mari et moi sommes tellement a terre la ! Déprimé, découragé, détrui tous ces mots la c'est ca qu'on ressent chaque jours

On a plus de ressources..député peut rien faire..l'ambassade nous dit de ne plus y aller plus ecrire car ils reponde plus ....

Mais qu'est ce qui se passe mon dieu ???? Nous allons mourrir de chagrin

:unsure: oui je vous comprend bien c'est pas facile du tout et il y'a pas de régle ou quoi que se sois mais perd pas éspoire il von appelé ton mari cete semaine ou la semaine prochaine inchalah ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sandrabanana, je suis vraiment désolée pour vous deux.

L'attente ... quelle chose horrible ... sa vie en suspend ... par la faute d'une tierce partie ... pour l'avoir vécu ... et moins longuement que vous ... je sais que c'est dur.

Il faut vous encourager mutuellement à la patience ... et essayer de vous changer un peu les idées ... il ne faut pas craquer ... ça achève ... courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'ambassade n'a aucun formule pour traiter les demandes. Courage Sandra, esperant que tu recevras l'appel cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers vous deux,

J'imagine à quel point ça doit être difficile pour vous aujourd'hui, surtout que rien ne semble expliquer ce temps d'attente... Mais courage, peut-être que cette avalanche de visas aujourd'hui augure du bon pour vous: tous les dossiers qui sont bouclés ne sont plus à traiter, ça laissera d'autant plus de temps aux employés de se pencher sur le votre pour vous communiquer très bientôt de bonnes nouvelles... je vous le souhaite de tout coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis ...

Mais ...vous savez..la semaine prochaine la semaine prochaine ..oufff je l'ai entendu !!

:( JE ne peux que m'empecher de deprimé totalement la aujourd'hui. Je ne comprend rien moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma pauvre Sandra!!!

Je ne sais pas quoi te dire vraiment pour pouvoir t'encourager. Je ne peux que imaginé ta situation....geez que ça ne doit pas être facile. Ma chère courage, je suis sure que le visa s'en vient la...c'est juste une question de temps....mais je sais aussi que le pire dans les démarches de parrainage c'est bien le boute entre l'entrevue et le visa. Dis toi que c'est pour bientot ok....aller viens dans mes bras la....grosse grosse colle!!! :hug: Je suis de tout coeur avec vous 2 et aussi ceux qui attendent impatiemment pour ce !/$?" de visa!!!

Aller courage ma belle, bientot tu verras!!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans un sens je te comprend tellement.. toi tu attends le visa.. qui signifie la fin de ce cauchemar.. moi j'attend l'appel.. pour l'entrevue pour arriver à cette fin de *&*&..

Il faut juste garder espoir et pensé positive.. tout vas bien et je suis persuader que vous aurez une réponse très bientôt..

n,attendez plus ce téléphone.. changez-vous les idées.. et comme ca vous aurez l'appel quand vous l'attender plus.. je sais c plus facile que à faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis très désolée pour toi ma belle. Tu sais ce matin quand j'ai appris la nouvelle j'étais heureuse mais d'un autre côté je me sentais mal pour toi, parce que je sais que ça fait tellement longtemps que vous avez passé l'entrevue. De la part de mon mari et moi, nous vous souhaitons de tout coeur, à naoufal et à toi, de recevoir le visa très bientôt. Je vous envoie plein d'énergie et d'ondes positives! Si tu as envie de parler ma belle tu sais ou me trouver. Je prie pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis desolee..Cest tres dur de vivre cette attente, de rester en suspent et davoir toujours cette foutu incertitude en nous.. Nous sommes tous la pour vous soutenir le plus possible, nous sommes derriere vous, nous prions pour vous et nous vous envoyons toute notre foce et notre energie. Il faut beaucoup de courage et de force pour etre patient comme vous letes, il faut continuer de saccrocher!! je comprends ton sentiment dinjustice , votre amour sera plus fort et un jour tout cela sera derriere vous et vous aura rendu plus fort que jamais. Nous pensons a vous , je vous souhaite de pouvoir vous retrouver ici tress bientot afin que vous puissiez debuter votre vie a deux.

courage et gardez espoir.

Modifié par karinr25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que te dire, je ne sais pas !!

Gardez le moral ... c'est ce que je peux te dire et je ressens tres bien ta douleur de cette foutue attente.

Changez vous les idées, n'y pensez plus... je sais ce n'est pas facile a faire ... et un jour d'ici quelque temps le téléphone va sonné et le cauchemar sera terminé.

Tu sais ou me trouver si tu en ressens le besoin ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sandra ,vraiment je ne sait pas quoi vous dire ,

je suis trop triste pour vous 2 ,Oui cets injuste mais on peu rien faire walou !!!!!

la seul chose esseiller garde courage ,sourire et patience ,Tout va s,arranger ,et vraiment l'ambassade devrai vous donner un visa en OR .pour votre patience

courage !!!!!! bientot bientot votre tour !

isa

je pense a vous 2 tres fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perds pas espoir sandrabanana s.t.p :elendil: Tu vas avoir ton visa c'est certain seulement question du tempp rien autre :kloobik: je sais que c'est difficile d'attendre mais certainement reste pas grand temp à attendre :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour vous deux....

Rien de ce que je peux vous dire atténuera votre douleur dans cet pénible attente.... Je vais simplement vous dire que je partage votre attente, que je peux comprendre votre douleur de l'absence, quand on est loin de notre moitié c'est le vide... le manque et parfois le froid... Vous en êtes à la toute fin, il faut s'accrocher fort fort fort et garder courage que ce petit coup de téléphone viendra. Mon soutien vous accompagne en pensées... fort fort fort aussi...

Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent

Votre longue marche est presque terminée et votre récompense sera vos retrouvailles... gardez courage

AmiSimo

Modifié par AmiSimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage sandra, vs avez assez attendu je sais que la fin est si penible mais une fois reunis tt ca sera qu'un loin cauchemar...

dis moi la VM sexpire kan exactement? car forcement ils appeleront avant, ils pourront pas vs faire refaire la VM 3 mois apres lentrevue jai jamais vu ca...alors garde espoir peut etre cest mercredi prochain ou peut etre meme celui-la... demain est peut etre un meilleur jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Sandra je sais bien que tout les mots ne pourront pas vous faire oublier le doleur que tu as, il faut juste garder espoir votre Tour s'approche est bientôt inchallah tu seras réuni avec Ton Amour il faut juste garder espoir c'est tout ce qu'on a affaire pour le moment Du courage est tout ira bien pour vous deux, bonne chance

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage ma grande. Je sais que tu est forte. L'amour est plus fort que tout tu ne dois pas te laisser avoir. Moi aussi ce matin j'ai penser a toi et d'ailleur je me disai enfin c'est la plue des visa et meme Sandra enfin elle va avoir son visa. Je suis decu d'apprendre que ce n'est pas le cas. Bientot ma grande vous serez appeller. Peut-etre meme demain pour le recuperer mercredi qui sait? Tu na pas attendu tout ce temp pour tout lacher reste forte et bientot on va se revoir chez toi les 4 et prendre un cafe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement