kezi Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 Bonjour Mme Mlle MrAvant toute chose très heureux de vous retrouver suCette rubrique, moi suis un nouvelle abonner et je pose Pas mal de questionsEst-il possible de trouver des structures qui puissent payé Les frais démigration dune personne et se faire rembourser Lorsque lémigrant est installer et travaille déjà.Moi je nen sais trop rien Et encore merci amicalement kezi Citer
Habitués kabyle Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Bonjour Mme Mlle MrAvant toute chose très heureux de vous retrouver suCette rubrique, moi suis un nouvelle abonner et je pose Pas mal de questionsEst-il possible de trouver des structures qui puissent payé Les frais démigration dune personne et se faire rembourser Lorsque lémigrant est installer et travaille déjà.Moi je nen sais trop rien Et encore merci amicalement kezibonne question mais desolé je ne peux pas repondre p-etre qu'il y'aura des gens qui pourront t'aider a trouver des informationje te souhaite bonne chance Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Bonjour Mme Mlle MrAvant toute chose très heureux de vous retrouver suCette rubrique, moi suis un nouvelle abonner et je pose Pas mal de questionsEst-il possible de trouver des structures qui puissent payé Les frais démigration dune personne et se faire rembourser Lorsque lémigrant est installer et travaille déjà.Moi je nen sais trop rien Et encore merci amicalement keziNon, à moins que l'entreprise dans ton pays te fasse travailler dans sa filiale au Canada, mais dans ce cas, c'est un visa temporaire (expatriation).Si tu veux immigrer par toi-meme, il faut payer toi-meme. Sache déjà que les frais ont été réduits de moitié en 2006.Romain Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Ca va être un peu direct....Si tu ne peux même pas te payer ton émigration, comment sérieusement comptes-tu t'en sortir?! Les premiers mois sont très coûteux!!!! La somme demandée par l'ambassade est vraiment une vision minimaliste de l'argent nécessaire pour émigrer! Penses-y....Amic Citer
Habitués zukuss Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Franckgb a parfaitement raison. De plus, la preuve d'autonomie financiere est faite aussi en ce sens : dissuader les immigrants trop 'courts' financierement et qui risquent fortement de se ramasser. Oui, c'est elitiste, mais pour de bonnes raisons. Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 Mais nan, les écoutes pas ! Il existe pourtant bien un programme dans ce sens, mais il est secret, très secret. Je peux te le dévoiler contre 5 000 $ virés sur un compte aux îles Caïmans Non sans blague, si tu décides de sauter le pas, c'est à toi d'assumer tous les frais qui en découlent, tout seul, comme un grand. Et c'est à toi aussi d'assurer ton installation, ton transport, ta subistance en arrivant. Pas d'hébergement gratuit pas de centre d'accueil pas d'aide pour te meubler. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...st&p=687249 Citer
Habitués Angela Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Bonjour Mme Mlle MrAvant toute chose très heureux de vous retrouver suCette rubrique, moi suis un nouvelle abonner et je pose Pas mal de questionsEst-il possible de trouver des structures qui puissent payé Les frais d'émigration d'une personne et se faire rembourser Lorsque l'émigrant est installer et travaille déjà.Moi je n'en sais trop rien Et encore merci amicalement keziEs-tu éligible d'abord? Parce que manutentionnaire, je ne crois pas que ça te donne suffisamment de points côté métier et expérience professionnelle. Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 En étant réfugié c'est le HCR qui paie pour l'hébergement l'ameublement dans les premiers temps. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 c'est le gouvernement du canada qui paie,mais avant de payer, il a recu un cheque du HCR Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...st&p=687249Très bonne référence grizzli!!!! (J'ai pas eu le mars moi à l'arrivée) Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...st&p=687249Très bonne référence grizzli!!!! (J'ai pas eu le mars moi à l'arrivée)Sans blagues ? Il faut absolument corriger cela. Et le nouveau mars au coeur fondant est absolument déliceux. Emoticon qui se pourlêche les babines y est où ? Citer
Habitués snowman Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Bonjour Mme Mlle MrAvant toute chose très heureux de vous retrouver suCette rubrique, moi suis un nouvelle abonner et je pose Pas mal de questionsEst-il possible de trouver des structures qui puissent payé Les frais d'émigration d'une personne et se faire rembourser Lorsque l'émigrant est installer et travaille déjà.Moi je n'en sais trop rien Et encore merci amicalement keziEs-tu éligible d'abord? Parce que manutentionnaire, je ne crois pas que ça te donne suffisamment de points côté métier et expérience professionnelle.et tu n'a pas tiqué sur la question a savoir si c'était un réfugié ??? Citer
Habitués Angela Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Bonjour Mme Mlle MrAvant toute chose très heureux de vous retrouver suCette rubrique, moi suis un nouvelle abonner et je pose Pas mal de questionsEst-il possible de trouver des structures qui puissent payé Les frais d'émigration d'une personne et se faire rembourser Lorsque l'émigrant est installer et travaille déjà.Moi je n'en sais trop rien Et encore merci amicalement keziEs-tu éligible d'abord? Parce que manutentionnaire, je ne crois pas que ça te donne suffisamment de points côté métier et expérience professionnelle.et tu n'a pas tiqué sur la question a savoir si c'était un réfugié ??? Pourquoi aurai-je tiqué là-dessus? À moins que tu ne me dises à quand remonte la dernière guerre au Cameroun ... Citer
Habitués snowman Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Bonjour Mme Mlle MrAvant toute chose très heureux de vous retrouver suCette rubrique, moi suis un nouvelle abonner et je pose Pas mal de questionsEst-il possible de trouver des structures qui puissent payé Les frais d'émigration d'une personne et se faire rembourser Lorsque l'émigrant est installer et travaille déjà.Moi je n'en sais trop rien Et encore merci amicalement keziEs-tu éligible d'abord? Parce que manutentionnaire, je ne crois pas que ça te donne suffisamment de points côté métier et expérience professionnelle.et tu n'a pas tiqué sur la question a savoir si c'était un réfugié ??? Pourquoi aurai-je tiqué là-dessus? À moins que tu ne me dises à quand remonte la dernière guerre au Cameroun ...c'est pas moi qui ai posé la question ..... Citer
Habitués Canneberge Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Et pourtant, vous avez tous tort.En ce qui concerne l'aide financière pour l'installation, en tout cas.Oui, tu peux avoir droit à un prêt pour t'installer, payer les frais de résidence permanente, etc. Je ne sais pas si tu peux en cumuler plusieurs ou si tu as droit à un prêt et débrouille-toi avec... Va voir là.http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/v...ication/ppi.aspMes parents en ont bénéficié il y a bien longtemps de ça. Il est bien évident que tu as un délai pour rembourser le prêt au complet. Mais disons que ça commence peut-être mal une immigration. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 tu es réfugié ?C'est effectivement la seule catégorie qui pourrait éventuellement avoir droit à des aides. Mais, on est pas devins.... Citer
Messages recommandés