Habitués sam22 Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 salut tout le monde,voila , j'ai mes parents qui viennent me visiter dans une semaine et j'aurais voulus qu'ils aillent au chutes du niagara en partant de Montréal. On m'a parlé de wonder travel (apparement pas super niveau organisation) et tu bouffes chinois pendant 3 jours. Je ne sais pas si il existe d'autres voyages organisé de 3 jours comme ils proposent.Il y a beltour mais ils proposent la mm chose mais qu'a partir de Juin.Si vous connaissez un travel agency qui offre ca , please help me out here !Avez vous une idée de combien cela ca coute pour 2 personnes a peu près?Merci encoreSam Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 Le moins cher (probablement) et le moins embêtant (sûrement) : louer une voiture, réserver son hôtel soi-même (il y a des forfaits à 59$ dans de grands hôtels jusqu'à la fin mars)... Citer
Habitués Naf Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Moi ce que j'ai trouvé de mieux c'est Tourbec : http://www.tourbec.info/voyage/index.php?c...c2ef64aa2470967C'est vrai que pour la saison il n'y a pas beaucoup de voyagistes qui proposent cette destination (mieux vaut choisir NY!).Ce sera plus être plus achalandé pour cet été... Citer
Messages recommandés