Laurent Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 Toute l'actualité interprétée par Claire et Gilles dans un peu plus d'une heure sur les ondes de Fréquence Caribou.http://stream.frequencecaribou.com:8000/listen.pls Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 moi ce que je vois c,est que je suis toujours pas invité à venir avec une mousse!!!!!! scrrgnnnnn Et une fois de plus nous n'allons pas entendre parler du vrai sujet de fond.... le scandale de l'internet.... le mensonge et la conspiration généralisée!!!!Euh est qu'on peut demander une toune ? chantée par une joliiiie québécoise Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 Qu'ils sont mignons tous les deux ! ... Gilles, serait temps d'aller chez le coiffeur par exemple ! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 Gilles, serait temps d'aller chez le coiffeur par exemple !Oui mais chu un ancien hippie tsé Citer
scrogn Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Personnellement, je trouve que j'aurais du me raser la face avant la photo, que j'aurais pu mettre autre chose qu'une camisole grise foncée, pis la plante verte derrière moi fait dure..............Ah bin, non, c'est pas moé : je n'ai pas les yeux bleus Citer
Habitués Naf Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Le matériel de la prise de son a du subir les dégâts des dernières tempêtes, non ? - Emission du 14/3 : 5 minutes sans Claire, ou très très loin - Emission du 29/02 : y'a pas la fin !!! Citer
Laurent Posté(e) 17 mars 2008 Auteur Posté(e) 17 mars 2008 Le matériel de la prise de son a du subir les dégâts des dernières tempêtes, non ? - Emission du 14/3 : 5 minutes sans Claire, ou très très loin - Emission du 29/02 : y'a pas la fin !!!Durant la dernère émission, notre technicien a dù s'absenter pour aller pelleter la neige sur le toit du studio. Citer
scrogn Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 Le matériel de la prise de son a du subir les dégâts des dernières tempêtes, non ? - Emission du 14/3 : 5 minutes sans Claire, ou très très loin - Emission du 29/02 : y'a pas la fin !!!Durant la dernère émission, notre technicien a dù s'absenter pour aller pelleter la neige sur le toit du studio.Et c'était moi, la pelle... :biohazar: Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Le matériel de la prise de son a du subir les dégâts des dernières tempêtes, non ? - Emission du 14/3 : 5 minutes sans Claire, ou très très loin - Emission du 29/02 : y'a pas la fin !!!Durant la dernère émission, notre technicien a dù s'absenter pour aller pelleter la neige sur le toit du studio.Et c'était moi, la pelle... :biohazar: Qui jouait le role du manche Citer
Habitués jimmy Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Qui jouait le role du manche Citer
Messages recommandés