Habitués Azarielle Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 Et personne n'a dit Michèle Richard non plus Peut-être que parce que lorsqu'on parle d'elle (ces dernières années) ce n'est pas pour ses talents de chanteuse. :elendil: Citer
Habitués manou63 Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 (modifié) Jamil, Patrick Groulx, mes Aieux, Jacques Villeneuve (il a vendu au moins 5 disques, Luc Cochon en a un... )C'est un artiste que j'ai découvert il y a peu avec la chanson "Maryse", et j'aime bien ses textes.Je l'ai découvert également récemment grâce à Modifié 9 mars 2008 par manou63 Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Boule noireSagacitéAlain Lefèvre Citer
Habitués galileo Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Les tricots Machines ("l'ours" etant ma preferee) Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 Même si je suis pas fan :- Simple Plan sont québecois- Kamaro Après je ne pense pas que l'on est cité :- Mon onc' serge- François Pérusse (si si il chante parfois )- Dee Citer
Habitués hachette Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 ah heu , Corneille non ? l'est un peu quebequois ? Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 je fais partie d'une assoc qui s'appelle les cousins fringants et qui milite en france pour la culture quebecoise notemment la musique quebecoise, plein d'info sur les groupes musicaux ici:http://www.cousinsfringants.net/forum3/viewforum.php?f=23 Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 10 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2008 merci hawaienne ! Citer
Habitués hachette Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 ah heu , Corneille non ? l'est un peu quebequois ?les chanteurs québécois ne faussent pas... (au passage, désolée pour la faute : québécois :blushing: ) Citer
Habitués clezeo Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 moi j aime bien catherine major ... Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 j'avais oublié daniel Bélanger que j'adore ( en 2001, vous pourrez voir Ariane Moffatt qui se fait connaitre dans son band) Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 SalutMa liste à moi :Richard SeguinPaul Piche Michel Rivard et Beau dommageRichard desjardinsBoom Desjardins et la ChicaneEric LapointeKevin ParentIsabelle boulayLynda LemayLaurence JalbertKainProjet Orangeet mon coup de coeur du moment Jonathan Painchaud l'ex leader d'Okoumebonne découverteLaurent Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 (modifié) :80: Et Mistsou : Modifié 13 mars 2008 par fleur.de.cactus Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 13 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2008 Merci pour toutes ces informations... je vais pouvoir me régaler ! Citer
Zootopia Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 Comme déjà dit, Arcade FireEt Bell Orchestre et Wolf Parade, par exemple.Malajube, aussi.Pour les montréalais :chechemeu: Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 Comme déjà dit, Arcade FireEt Bell Orchestre et Wolf Parade, par exemple.Je ne connais pas ces trois-là, sont-ils nouveaux? Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 Comme déjà dit, Arcade FireEt Bell Orchestre et Wolf Parade, par exemple.Je ne connais pas ces trois-là, sont-ils nouveaux?arcade fire c'est THE groupe tu doit connaitre ceci les deux autres groupes sont des projets des membres d'arcade fire Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 arcade fire c'est THE groupe tu doit connaitre ceci les deux autres groupes sont des projets des membres d'arcade fireMerci beaucoup, j'ai écouté l'extrait vidéo, je ne connais pas. Je dois avouer que je cherchais ce qui représentait la culture québécoise, donc aussi ceux qui chantaient en français, c'est pour cette raison que je n'avais pas nommé Simple Plan, Corey Hart, Me Mom and Morgantaler ou Pascale Picard.Ils sont donc très populaires?Azarielle qui se sent tout à fait déconnectée soudainement, peut-être un peu vieille aussi... Citer
Zootopia Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 Comme déjà dit, Arcade FireEt Bell Orchestre et Wolf Parade, par exemple.Je ne connais pas ces trois-là, sont-ils nouveaux?arcade fire c'est THE groupe tu doit connaitre ceci les deux autres groupes sont des projets des membres d'arcade fireBeuh non, Wolf Parade sont seulement des amis à eux Citer
Messages recommandés