Aller au contenu

stationner son auto lorsque l'on s'absente....

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Nous allons bientôt partir pour un mois en France au mois d'avril...petit problème pour la voiture puisqu' il faut la déplacer 2 fois par semaine dans notre quartier...

Nous voudrions éviter d'embêter nos amis en leur confiant cette tâche et le parking de l'aéroport est assez cher sur une si longue durée.... :huh:

Quelqu'un connait il éventuellement un bon plan ? un "service de garde" de voiture pas trop cher peut-être ? ^_^

Merci d'avance !

Modifié par hachette
  • Habitués
Posté(e)
Le stationnement Park 'n' Fly à l'aéroport...tarifs raisonnables à la semaine, navette gratuite.

Je vous fournis même un coupon rabais :

http://parknfly.ca/spring2007/montreal_fre...fre.html?=68960

Ah merci beaucoup pour cette réponse rapide et surtout pour le coupon rabais :lol:

par contre, ça reste un petit peu cher je trouve :blushing:

disons que c'est même un peu plus cher je crois que l'éconoparc de l'aéroport (55$ la semaine )

ce tarif n'est pas cher, c'est vrai, mais multiplié par 4 semaines, ça fait plus de 200 $ donc je me renseigne quand même pour une autre options :)

• Habitués
Posté(e)

Prêter la voiture à des copains qui n'en ont pas ?

• Habitués
Posté(e)

Personne dans ton entourage ne souhaite que tu lui pretes ? sinon tu peux essayer de louer une place de parking... ça se loue entre 75 et 80 $ par mois.... (hors centre ville s'entend!)

• Habitués
Posté(e)

La plupart de nos amis ont une voiture et les autres , je crois qu'ils n'en veulent pas :lol:

Personne dans ton entourage ne souhaite que tu lui pretes ? sinon tu peux essayer de louer une place de parking... ça se loue entre 75 et 80 $ par mois.... (hors centre ville s'entend!)

Tu veux dire des parkings souterrains genre sous-sol d'immeuble ? je pensais pas que ça se trouvait tellement hors centre-ville justement ( jamais trop fait attention en fait) et surtout ,qu'on pouvait y louer des places au mois !

En tous cas, c'est une bonne idée, je vais regarder ça de plus près !

merci beaucoup ! ^_^

• Habitués
Posté(e)
Tu veux dire des parkings souterrains genre sous-sol d'immeuble ? je pensais pas que ça se trouvait tellement hors centre-ville justement ( jamais trop fait attention en fait) et surtout ,qu'on pouvait y louer des places au mois !

En tous cas, c'est une bonne idée, je vais regarder ça de plus près !

merci beaucoup ! ^_^

Fais quand même le calcul car si le park n'fly te revient à 200 $; si tu la gares quelque part à Montréal tu devras aller en taxi à l'aéroport (minimum 40 à 50$ x2...)

• Habitués
Posté(e) (modifié)
l'éconoparc de l'aéroport (55$ la semaine )

50$ la semaine en janvier 2008. Ca a augmenté peut etre ?

Modifié par _Romain_
  • Habitués
Posté(e)

Merci à tous pour les réponses, ça m'a donné plein de pistes !

Pour le taxi j'y ai pensé , c'est vrai qu' avec une place de garage à 80 $ , ça revient pas mal au même :huh:

je vais voir ! :lol:

Posté(e)

oui à ta place j'opterais pour le parking à l'aéroport 50$ par semaine, c'est pas chère, dis toi que la meme chose à paris c'est 110 la semaine et tu retrouve ton char recouvert d'un dépo bien gras et bien degeu surement des retombées de kerozen car les avions passent au dessus du parking PX en phase de décollage