Aller au contenu

Traduction anglo-française étrange voir surnaturelle

Messages recommandés

Posté(e)

Comme mon ours est un gendre formidable, il commence à regarder quoi faire à manger pour ma végétalienne de mère. C'est alors qu'il m'appelle, explosé de rire !

Vous pensiez que les mets végétariens ne contenaient pas de viande ? Eh bien non ! :Crylol:

f07734ic9.jpg

• Habitués
Posté(e)

je comprends pas trop... car si tu regarde les ingrédients de ce produit, il n'y pas de viande en effet. C'est fait à base de farine et de plein de trucs. Tu dis ça parce que le français indique 'roti de boeuf végétarien' ?

• Habitués
Posté(e)

C'est à base de gluten de blé! c'est vraiment végé!

• Habitués
Posté(e)
Comme mon ours est un gendre formidable, il commence à regarder quoi faire à manger pour ma végétalienne de mère. C'est alors qu'il m'appelle, explosé de rire !

Vous pensiez que les mets végétariens ne contenaient pas de viande ? Eh bien non ! :Crylol:

f07734ic9.jpg

Hé, Maman Ours! C'est peut-être du boeuf en patates ... Tu vois ... cuire les patates, les écraser, ajouter des oeufs, de la sauce brune, ou rouge, ché pu moé ... Étendre sur une planche et découper en tranches en forme de jambon ...

Ça lui apprendra, à l'ours, à magasiner les yeux fermés :lol:

• Habitués
Posté(e)

je comprends pas trop... car si tu regarde les ingrédients de ce produit, il n'y pas de viande en effet. C'est fait à base de farine et de plein de trucs. Tu dis ça parce que le français indique 'roti de boeuf végétarien' ?

Comprends pas non plus...En quoi la "Traduction anglo-française étrange voir surnaturelle"

Pige po...

Posté(e)

Bein oui Romain, en Anglais l'appellation est correcte. En français un rôti de boeuf végétarien garanti sans viande, c'est tout, sauf un rôti de boeuf.

;)

• Habitués
Posté(e)

En fait, en français, c'est le boeuf lui-même qui est végétarien. :innocent: Roti de boeuf-végétarien :innocent:

• Habitués
Posté(e)

En France, ma meilleure amie est fille de militaire. Un père qui s'occupe des conscrits, ça a accès à des rations. Et sa fille qui part avec ses 3 grands dadais d'amis (dont moi :P) en vacances la première fois, ben ça part avec des rations de l'armée.

Donc à nous les salades du far-west et autre pâté de porc "sans porc" et joyeux pâté de poulet végétarien. On n'a jamais su si le poulet était végétarien ou le pâté ou si c'est le fait qu'après avoir avalé ce truc, tu le devenais :lol:

Posté(e)
En France, ma meilleure amie est fille de militaire. Un père qui s'occupe des conscrits, ça a accès à des rations. Et sa fille qui part avec ses 3 grands dadais d'amis (dont moi :P) en vacances la première fois, ben ça part avec des rations de l'armée.

Donc à nous les salades du far-west et autre pâté de porc "sans porc" et joyeux pâté de poulet végétarien. On n'a jamais su si le poulet était végétarien ou le pâté ou si c'est le fait qu'après avoir avalé ce truc, tu le devenais :lol:

loooool