Invité Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Helloje viens d'acquerir un petit chien berger allemand, j'envisage souscrire une assurance-vie pour mon petit compagnon...je ne sais pas si certains d,entre vous le font deja, et ou sur Montreal....
Habitués Lilideslacs Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 (modifié) Une assurance-vie sur un animal ? Un petit berger allemand ? Tu devais pas te marier toi ? Modifié 4 mars 2008 par Lilideslacs
Invité Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Ha c'est malin ! Je me suis à moitié étouffée en lisant ton message, et maintenant un mélange de bière et de popcorn est répandu sur mon portable.Je ne saurai répondre à ta question, mais je peux au moins te remercier pour le fou rire que tu viens de déclancher
Habitués _Romain_ Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 un peu de google et tu trouves... pet insurance !
Habitués Lachtite Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Je suis pas sûre qu'une assurance-vie existe; par contre tu peux trouver à Vancouver des assurances pour les soins vétérinaires.... Mais je suis pas sûre que ça se trouve à Montréal...
Habitués Fred Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Helloje viens d'acquerir un petit chien berger allemand, j'envisage souscrire une assurance-vie pour mon petit compagnon...je ne sais pas si certains d,entre vous le font deja, et ou sur Montreal....Bravo, comme tu es coutumier des sujets bidons ces derniers temps, tu as gagné un petit tour chez les Télétubbies comme on dit ailleurs :ouafouaf:
Messages recommandés