Habitués molson Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 helloest ce que quelqu'un peut m'aider pour trouver la liste des ecoles primaires sur boucherville???je cherche sur le net et je ne trouve pas ma fille rentre au cp l'année prochaine donc en 1ere année ...je vous remercie d'avance de votre aide Citer
Habitués Silicon Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 helloest ce que quelqu'un peut m'aider pour trouver la liste des ecoles primaires sur boucherville???je cherche sur le net et je ne trouve pas ma fille rentre au cp l'année prochaine donc en 1ere année ...je vous remercie d'avance de votre aide googlecommission scolaire bouchervillebonne chance Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 helloest ce que quelqu'un peut m'aider pour trouver la liste des ecoles primaires sur boucherville???je cherche sur le net et je ne trouve pas ma fille rentre au cp l'année prochaine donc en 1ere année ...je vous remercie d'avance de votre aide Voici le site de la commission scolaire qui couvre ce secteur : http://www.csp.qc.ca/www/ep-le.asp . Citer
Messages recommandés